Sondage: Macron ira-t’il au bout de son mandat? Votez!

Sondage “Réseau Libre”: Elu par une énorme minorité de moins de 20% des français, Macron ira t-il au terme de son mandat? Les paris sont ouverts!

Macron ira-t'il au terme de son mandat?

  • Non(75%)
  • Oui(25%)

Vous avez voté!

Chargement ... Chargement ...

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



52 Commentaires

  1. je forme des voeux pour que cette salope de macron ne fasse pas son mandat (encore 4 a&ns !) malheureusement il s’accroche bec et ongles et je ne vois pas comment on pourrait l’en empêcher, avez vous une piste ?

  2. non il ne terminera pas son mandat – les Français sont gentils tolérants mais pas dupe lorsque la coupe est pleine et leur représentant nul en, principe ils font ce qu’il faut §

  3. non j espere qu il n ira pas au bout du mandat surtout pas faut arreter .
    ça vite un referendum au secours on est asphyxiés retraite en chute libre, pouvoir d achat en berne , magasins qui ferment un après l autre rien ne va plus,l’essence qui augmente…le gaz ,l eau en parlant d eau on ne pourra bientôt plus payer notre eau pour remplir notre piscine hahaha

  4. il est en train de presser les moyennes classes francaises comme des citrons et on se laisse faire que les gens sont egoistes elles sont loin les annees ou tout le monde se serrait les coudes

  5. macron rime avec pion , un inconnu parvient a etre president en un rien de temps …miracle? non evidemment .
    derriere lui les sionistes veillent au grain , donc le nouvel ordre mondial ( la pierre de georgia guidestone )je la site pour ceux qui voudront faire la recherche , avec l invasion des “migrants”, la pression sur les francais , la manipulation mediatique , l intensification des chemtrails ( et oui ca existe) les vaccins tueurs , la banalisation des reunions satanistes , la violence ressentie au quotidien , comment voulez vous que cela tienne encore 1 an comme cela ? posez vous les bonnes questions , pour ceux a qui mes mots les interpellent , allez voir les prophéties de jahenny et de irlmaier , vos vies sont gerées , etudiées , analysées, espionnées , posez vous les bonnes questions et soyez honnetes avec vous meme , c est mon point de vue , quel est reellement le votre ?

  6. Mais bien sur qu’il ira jusqu’au bout de son mandat ! la seule solution serait qu’il soit viré par les français ,oh comme j’aimerais voir ça ,avant ma mort , mon peuple enfin se réveiller, se révolter . Mais vous les voyez faire ça vous les français? à part râler ,ils ne sont plus capables de faire grand chose ! Et en 2022, ils le re-éliront lui ou son clone ,de droite ou de gauche , avec la même politique qui depuis 40ans nous mène à notre perte .Ou alors , comme c’est un peuple “sans peur” et “sans haine”, ils voteront Momo. Comme j’aimerais me tromper et que ceux qui sont persuadés de son départ aient raison !

  7. Non il ne finira pas son mandat pour deux raisons la première c’est la situation financière de la France endettée à 96 % de son PIB soit 2200 milliards de dette qui ne cesse de grossir et qu’il est incapable de gérer, la seconde le coup énorme de l’immigration qui va l’obliger à demander plus de sacrifices aux Français qui ne l’ont pas élu pour ça, bien au contraire les commentaires qui lui étaient favorables avant sont élections tablaient tous sur un retour du pouvoir d’achat tous ces gens se sentent floués et le seront de plus en plus

  8. Ce sera super, oui retournons aux Urnes et cette fois les journaleux feront profile bas à cause de leur grossière erreur précédente !

  9. A lire certains commentaires et analyses dithyrambiques je pense en effet que notre dictateur d’opérette a de beaux jours devant lui.Il serait bon cependant de prendre très au sérieux la ou les réactions issues des”profondeurs” d’une France qui,ayant tout perdu,n’a plus rien à perdre . Méfi ,comme on dit à Marseille !!!!

  10. C’est un faux sprinter dopé à la dopamine mais pas un marathonien… pas un poids lourd… C’set un poids léger…
    Il vas paniquer face aux tonnes de mensonges ingérables qu’il accumule… Il a tout internet contre lui avec des révélations chaque jour… chaque jour il vas se faire grignoter jusqu’à se faire bouffer…Il n’est pas un patriote, un amoureux de la France et de lui changer son destin suicidaire… Il s’en fout, il n’a AUCUNE conviction sinon d’épicurien qui jouit de ses tours de passe passe… mais les français se lassent vite… Ils sont carnivores et voraces… ils veulent soit se soumettre au leader, ( paradoxalement les insoumis ! ) soit détruire leur idole et tuer le mythe comme on brule un totem pour chasser le mauvais sort… Car effectivement un peuple qui voit son pouvoir d’achat baisser est ingérable… le peuple veux “plus” pour apprécier que sa vie est meilleure…. La réponse c’est plus de censure, plus d’islam, plus d’humiliations…. moins de libertés.
    Je tweete régulièrement qu’il vas craquer… trop impulsif il refuse le débat sans préparation avec les journalistes. Il ne peut plus nous faire son cinéma du débat face à Marine… Car encore une fois le peuple demande + et mieux ! Pour vendre le marketing exige le petit +, le cadeau de fidélisation pour clients infidèles…

  11. Macron est une poupée de chiffons, une marionnette au service de ceux qui l’agitent.
    Ils s’en serviront tant qu’il remplira son rôle et si le plan se déroule comme prévu, il fera un, puis eux mandats. Que çà nous plaise ou non, c’est comme çà.
    Ensuite, nous aurons très certainement un président muz qui terminera le travail d’ensevelissement de la France dans l’isslam.
    Nous pouvons bien sonder, voter, brailler, écrire, vitupérer, vociférer, gémir. La France est un cadavre qui ne bouge presque plus.
    Combien de temps a-t-il fallu après 1939 pour que des résistants s’arment, se lèvent et frappent ?
    Je crains que nous n’en soyons très loin …

  12. Pourquoi donc, camarades, ce sondage ira, ira pas? Il n’y a pas plus de jusqu’au bout que de beurre en broche. C’est pas lui qui fait tourner! Comment pensez-vous qu’un bel homme comme ce joli minet est devenu “présidan de la rép de la france ? Pour ceux qui ont déjà désherbé, ils savent que si la racine n’est pas arraché proprement, ça repousse dru! Alors qu’ilS se nomment macron, hollande, sarkozy, même pape François pour les plus récents, ils sont tous frères des 3 Points. Le Maréchal avait bien fait de dissoudre ces loges. Je pense que le dernier qui avait une vrai dent contre eux était(est) le Patron, JMLP. Memento 2002 et pourquoi ce sont donc étonnés tous les super-pros du commentaire politique rapport au peu de réactions vis à vis de la fille. Je pose la question : Serait-ce que des frères est une loge au Front comme d’autres à l’opéra. Alors jusqu’au bout, nous boirons ce calice car tant qu’ils font tourner, le manège a de beaux jours devant lui, ou le cirque dont nous sommes les clowns avec nos bulletins de vote libres, égaux et fraternels. Bon courage à nous, on les aura pour éviter le Vae nobis! Mais faut penser et panser conversion, Salve Regina !

  13. Contrairement a ce quepensent certains ce ne sont pas les députés qui “écourteront”, là mandature de M. Macron ce sera le peuple Français qui lassé, par son autoritarisme ne voudront pas tenter cette expérience.
    .

    • .. on peut toujours rêver …. il va falloir que chacun des français soit touché individuellement pour que çà bouge …c’est une façon de dire qu’ils ne bougeront jamais ….sauf quand leur coupera la tête …alors là …….

  14. Je souhaite qu’il n’aille pas jusqu’au bout de son mandat ! Mais les francais sont si cons…je crains qu’il termine son mandat.A moins qu’une guerre inter ethnique ,une revolution,ou une guerre civile le fasse fuir,quitter son poste…

    • j’aimerais bien aussi, mais l’expérience(hollande entre autre)nous a montrer le contraire. Une autre possibilité et pas des moindres serait ceux qui manipulent la marionnette Jupiter en est marre et là seulement il pourrait ne pas finir son mandat. Quant aux français (et leur connerie)ils pourraient lui signer un deuxième bail.

  15. Il faut savoir faire le distinguo entre ce que l’on souhaite et la réalité…ce que je souhaite c’est : “non” il n’ira pas …. la réalité, c’est “oui”, il ira jusqu’au bout, et la connerie des français est là pour le confirmer… ils n’auront que ce qu’ils méritent..s’ils ouvrent les yeux tant mieux, sinon, tant pis pour eux !!!! ras-le-bol !!!

  16. Je ne suis pas voyant extra glucide .. mais si j’ en crois ce que j’ ai vécu avec Mitterrand , au bout de trois mois ça gueulait déjà contre ! même des mecs dans des meetings de “droite” (de mes deux!) portait une pancarte : je suis un con j’ai voté Mitterrand. Ouais , ben on a vu ! on se l’ ai farci 14 ans ! putain 14 ans !!!! alors vu le niveau de connerie qui a encore monté vertigineusement depuis … faut vraiment vouloir y croire . Merci mais j’ ai déjà donné !

    • Nous ne sommes plus en 1981 où la France en était aux simples prémisses d’un état de droit islamiste.
      Aujourd’hui notre seule certitude est l’incertitude qui règne en maîtresse absolue sur toutes nos anciennes valeurs du passé, nos valeurs françaises.
      La marmite française bout à gros bouillon malgré ce qu’en disent nos inféodés merdias; tout part à vau-l’eau: la machine se grippe et toute l’huile versée sur ses rouages ne transformera pas des pignons morts en pignons neufs!
      La guerre de sécession est toute proche; les vrais Français contre les français gauchiasses et autres bobos.
      La guerre ethno-religieuse: Les vrais Français Chrétiens et athées contre l’Islam.
      Nous avons déjà les 3 ennemis communs: gauchiasses – bobos – muzz.
      Un Etat qui n’a plus d’état citoyen mu par une Nation est voué à l’effondrement.
      Il ne faudra pas 4 ans pour que le petit con malfaisant Macron et ses séides soient mis hors-jeu; ils s’y sont déjà mis!

        • La France n’est pas touchée, seule, par ces énormes malaises.
          Ils sont mondiaux! La haine s’est installée de toutes parts; la solution ne peut être que finale. Il suffit de constater les infos non merdiatiques à cet échelon!
          Nous sommes en pleine régression sur tous les points possibles; les énnoncer? Il faudrait une encyclopédie!
          De plus, une possible guerre nucléaire approche…
          Je vous mets ces deux citations:
          – “Henry Miller écrivait en 1945 : « Un nouveau monde est en train de naître, un nouveau type d’homme bourgeonne aujourd’hui. La grande masse de l’humanité, destinée de nos jours à souffrir plus cruellement peut-être que jamais finit par être paralysée de peur, s’est repliée sur elle-même, ébranlée jusqu’à l’âme et n’entend, ne voit, ne sent plus rien que sous le rapport des urgences quotidiennes du corps. C’est ainsi que meurent les mondes. En premier, c’est la forme qui meurt. Mais bien que peu s’en rendent compte lucidement, jamais la forme ne serait morte si l’on avait pas déjà tué l’esprit. »
          H.Miller était un romancier et essayiste américain (1891 – 1980)

          -« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il es bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »
          Extrait du livre “Sagesse et révolte” de Serge Carfantan

    • Que le ciel vous entende…
      Mais alors quelle en serait la cause: putsch, assassinat, démission, guerre civile, envahissement de la France par la Grande Borne de Grigny ou tout simplement par maladie (oreillons par exemple) ???

      • La petite vérole la peste bubonique, le choléra et combien d’autre maladie encore. Et c’est peut-être pour ça que le gouv complice avec les lobbys pharmaceutique veulent nous administrer 11 vaccins.

      • Cher KROUSTIBAD, je le pense très sincèrement qu’il subira un putsch quand à l’assassinat, non mais très certainement des tentatives. C’est le destin. C’est comme ça. Cette marionnette va bientôt disparaître…

    • Je dis NON;moi aussi je persiste et je signe.

      1) Mitterrand avait des qualités, il avait montré du courage entre 1989 et son décès. Il a défié l’ordre établi culpabilisateur en refusant jusqu’au bout de reconnaître une quelconque culpabilité de LA FRANCE en tant que notre patrie, dans la sale affaire du Vel d’Hiv. Son courage face à Elkaccach a été exemplaire, surtout quand on sait le calvaire physique que cette itw dans les studios a été pour lui, des souffrances dingues que la morphine ne calmait pas du tout. Et malgré ça il avait tenu à se rendre à cette itw. Il a montré le même courage face à un jeune blanc-bec bien pensant qui faisait allusion à la Francisque de Mitterrand ; il lui avait répondu : ”Monsieur, vous n’avez pas le droit de parler comme cela, VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C’ETAIT QUE CETTE EPOQUE-LA, VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ;”

      2)Mitterrand, à défaut de connaissances techniques dines de ce nom, avait tout de même une intelligence politique qui l’empêchait de se laisser avoir par des gens médiocres. On les aime ou on ne les aime pas, ce n’est pas la question, mais des responsables comme Bérégovoy, comme Dumas, comme Badinter, comme Quilès (que je ne peux pas voir, mais tant pis), comme Védrine, n’étaient pas des médiocres. Ni même Régis Debray, dont le tout Paris laissait entendre qu’il était intime avec Danielle Mitterrand (on l’appelait : ”’le secrétaire d’Etat chargé des affaires intérieures”….)

      2) Mitterrand savait s’adapter, quand la manie de 1000000 de personnes a défilé contres les atteintes à l’école libre en 1984, il n’a pas insisté, il a envoyé valser Savary et ses fanatiques laïcards.

      3) Macronn’a aucune envergure, n’a rien vu à part les bureaux de quelques banquiers, ne connaît même pas la Géographie, il manque de persponnaliyé, ne fait pas le poids devant les vieux crocodiles retors de la politique, n’est pas préparé à des événements hors norme; à la première bourrasque il s’effondrera comme une crêpe.

      4) Et surtout surtout, Macron n’a pas été élu par le peuple. Il portait avoir 1000 députés que ça ne changerait rien à ce fait accablant qui le plombe :83,5 %des électeurs n’ont pas voté pour ses députés en juin 2017. Son assise polaire est donc voisine de zéro. En plus ses députés, une grande partie sont d’une connerie impressionnante. Donc il est tout seul, ses députés ne lui font pas un vivier et ne peuvent l’aider sur rien.

      5) Il n’a aucune autorité sur la haute armée.

      EN CONSEQUENCE, il va vite être asphyxié par ses fonctions écrasantes.

  17. oui malheureusement, et même il en fera un second… sauf si… ce que j’attends avec impatience ; un règlement de compte dans le pays!

  18. J’veux du champagne et pas d’la daube! R.L va-t-il trafiquer les résultats?
    Nous le saurons bientôt dans un nouvel épisode de “La Guerre des Bobos”
    :)

  19. Même schéma que pour le précédent : donc, même pronostic !

    Encore que pour le précédent, Pierre Jovanovic, qui avait prévu que le guignol ne ferait pas ses 5 ans, a estimé qu’il avait prévu juste, estimant que le mandat était terminé à partir du moment où il a annoncé qu’il ne se représenterait pas. Bon, c’est un point de vue…

    • opinion qui se défend. Je me suis posé la question pour le précédent, un certain nicolas.
      En fait la question est de savoir si oui ou non il y aura un soulèvement populaire. Ce n’est évidement pas avec une république qu’on peut avoir un équilibre politique sain. Quand une “démocratie” fait voter des illettrés, des handicapés mentaux et des retraités de la poste, il ne faut quand même pas croire qu’il s’agit d’un système qui est prêt à s’autocritiquer.