Le sauveur de la France

Il est candidat à la présidence des ripoublicains, la droite courbe, forte en parole, gauchiste en action, on connait le film.

Le pire c’est qu’il y en a qui pensent que c’est le SAUVEUR. Si j’ai un conseil à leur donner, flinguez-vous, ça abrégera vos souffrances.

Wauquiez, c’est une vaste  plaisanterie !  Il est de droite comme moi je suis marxiste. Il est européiste  et islamophile.Pour promettre il est au niveau de sarko dont il a été ministre.

Quand je vois les blaireaux de droite comme Ménard se rallier  à lui, franchement  ils ont atteint des sommets de jobardise ou de lacheté.

Juste comme ça,  Robert la  burne, tu  lui fais des courbettes, pauvre con il n’en a rien foutre de toi. Tu es  le mec qui drague une gonzesse et qui n’a pas compris compris qu’elle ne  veut surtout pas de toi, tu peux t’asquiter le manche mais jamais tu l’auras.

Wauquiz est un arriviste prétenticieux qui ne vise qu’une chose être au pouvoir pour faire comme les autres.

A choisir si j’étais ripoublicain , je voterai pour la bimbo Poletti , elle est conne comme les autres, au moins y a le plaisir visuel.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Il ne faut pas se jeter dans les bras du premier venu . Les Républicains sont aux abois et essaient de se réfère une santé en pillant le Front National, d.autant qu.ils sont les héritiers du gaullisme le fossoyeursde l.Algerie Française.

  2. Le mieux est de ne plus s’intéresser à ces parasites carrièristes. Ils font partie du système qui sombre et l’avenir ne peut pas se construire avec eux.

  3. Encore Vauquier ! Il ne va rien sauver du tout comme le PS qui n’arrive à rien. On en a marre de tout ces guignols! LR ou PS c’est du pareil au même. Quand à Robert, ses administrés ne vont pas apprécier parce qu’il n’est pas certain qu’il soit réélu s’il va fricoter avec Vauquier.

  4. Pitain! Il y va fort notre X.R (gros coup de piston d’une 500 XR)) et il a raison! De toutes les façons, nous sommes et restons pris pour des cons!
    Viva la revolution!
    La France n’a aucun pilote digne de ce nom et si c’était le cas, il serait vite éliminé physiquement parlant!
    Nous sommes chez Ubu, avec cette différence qu’il n’y a pas de violons mais beaucoup de tam-tams!

    Les patriotes sont les seuls sauveurs de l’avenir, le reste n’est que du mauvais Veaudeville!

  5. Bonsoir Amies,Amis, votre message est clair et tellement vrai, c’est tout de même étonnant que R.Ménard se place avec les LR…remarquer Sarkosy aux dernières présidentielles a fait carpette devant Macron…vu son fiasco personnel. plus rien nous étonnera n’est-ce pas ?

  6. Tout a fait en phase avec l’analyse ci-dessus. R Ménard est une anguille ingrate vis à vis du Front et il va se brûler les ailes au contact d’un Wauquiez encore plus faux cul que lui !!