Suède: La mairie achète des burkinis

La Suède continue dans la voie de la soumission à l’islam malgré les cadavres qui s’y accumulent (voir la très partielle rétrospective ci-dessous): C’est maintenant le con(tribuable) qui paye pour acheter des burkinis pour que les gamines importées “puissent” participer aux lecons de natation dans les écoles. A quand l’achat des couteaux pour que les gnoules puissent participer aux assauts contre les infidèles?

Viol en réunion: 6 mois de prison pour les clandos

Le modèle Suèdois

Les clandos attaquent la police [Vidéo]

5 viols, 15 agressions sexuelles, 30 à 40 plaintes diverses mais… tout va bien!

Suède : Assassinée par un clando

Fusillade + Bombe en Suède: Vite, un padamalgam!

Bon on va arrêter, ceci n’est qu’un infime échantillon!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



4 Commentaires

  1. La connerie n’a pas de limite! Nous sommes cons et laxistes, ils s’en rendent compte et en profite… Les muzz Pour vivre heureux …Vivons sans eux!

  2. Comment est-ce possible de voir notre civilisation basculer dans ces abominations? La majorité des Blancs européens refuse l’évidence avec le souhait de plus d’envahisseurs et d’islam, arme de satan. Je ne comprend pas, à moins qu’il s’agisse d’un conditionnement mental nihiliste qui nous amène au suicide collectif.

    • Je ne pense pas qu’ils veulent plus d’islam, ils veulent plus de réfugiés pour de multiples raisons, les cons au nom de leur bonne conscience, les salauds pour sauver l’économie (si, si , c’est pas une blague!).

      Y a t il un conditionnement mentale nihiliste ? Peut être est il exagéré d’aller jusque là, nous vivons dans un système fondé sur des valeurs renversés.

      Depuis 68, la situation est dramatique puisque le centre de l’école n’est plus le savoir mais l’élève, l’apprenant domine le maitre, l’ignorance triomphe sur le savoir, la stupidité terrasse l’intelligence. L’ignorance se prétendant savoir est elle un conditionnement mental nihiliste ou un simple aveuglement ? En d’autre terme, l’ignorant peut il être conscient de son état et tenter d’y remédier ?

      Je pencherai plus volontiers vers cette seconde hypothèse ce qui à la différence du conditionnement mental nihiliste amenant au suicide collectif permet d’espérer un ultime sursaut quand le sang coulera à flot dans nos rues, transformant in extrémis le mouton promis à l’ aïd en guerrier.

  3. Nouvelle victoire riante du progrès, depuis l’effondrement de l’URSS, fini les grands chantiers d’infrastructure, la création d’industries, de sovkhozes …, le progressisme ne s’exprime plus que par la révolution sociétale, le développement durable détruisant l’ancienne économie, le vivrensemble dynamitant l’héritage des peuples européens. Au son des tambours et des grands rassemblements festifs, ils nous font plonger dans le chômage de masse et la violence de masse, la terreur en somme. L’achat de quelques burkinis n’est qu’une péripétie de plus sur la route de l’enfer.