Barcelone : 500.000 cons

“Un beau tableau de lopes”

Barça mes qué une club, ben oui vous êtes de la merde.

Plus con tu peux pas faire. 500.000 barcelonais fiers de leur catalanité sont descendus dans la rue  pour clamer ” Nous n’avons pas peur”.

Vous n’avez surtout pas peur de vous  coucher devant les exigences des moulouds. Votre trou du cul c’est le tunnel sous la Manche !

Désolé, vous êtes des détritus, Vous vous prenez pour des guerriers vous n’êtes que des larves.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Léo Ferré chantait ; “y a plus rien, y’a plus plus rien !”
    Bon, le roi des espingouins, dauphin de Franco, qui ne l’avait pas sans doute pas vu venir, reçoit ses ordres de la même centrale que tous les autres dirigeants d’Europe. Arrêtons de faire semblant de nous révolter. C’est un programme bien tracé qui se déroule méthodiquement sous nos yeux de goyims impuissants. Nous sommes totalement baisés. Alors, what to do ?

  2. Roooo ! y’ aurait eu une statut du Cid ils l’ auraient démoli à coups de masse ! merdalors ! où sont passés les fiers hidalgo ? sont devenus pédalo !

  3. Ces imbéciles par leur comportement disent clairement aux islamistes, on vous en veut pas vous voyez nous vous pardonnons vous pouvez continuer a nous tuer on vous aime quand même, plutôt mourir que de passer pour des racistes, lamentable c’est tout simplement lamentable !

  4. 500 000 cons ce n’est pas toute l’Espagne mais cela fait assez de monde pour s’inquiéter de l’avenir avec tant d’hypocrisie… Cela semblait bien organisé car ils avaient tous les mêmes affiches en bleue dont ” Halte à l’islamophobie ”
    le comble du non sens !

  5. N’oubliez pas que cette gaucho de mairesse de Barcelone a fait défiler ses ouailles avec des pancartes: “Dehors les touristes; bienvenue aux migrants”.Aurait elle dépassé l’autre saloperie d’hidalgoche ?? Et ce n’est pas fini, avec tous ces sanpions qu’ils ont accueilli, les espagnols sont aussi vérolés que les belges !En France quand viendra la guerre civile il y aura beaucoup de patriotes couillus pour exterminer cette vermine !! en Espagne et en Belgique, ils se coucheront !!

  6. Les catalans me decoivent.Ils sont aussi cons que les francais !Je les croyais un peu plus nationalistes,mais je vois qu’ils sont soumis a l’islam….Et leur maire aussi gauchiste et leche-babouches que celle de Paris !

    • bonjour ,ayant élus une mairesse de gauche, ne ne vois plus de nationalisme dans cette ville mais 500 000 ce n’est rien ,nous pour le mariage mixte que nous défendions nous étions a paris entre 1.4 et 2.0 millions suivant les trois grands dimanches concernés !!!!

  7. Ah ! Les cons ! Bien sùr qu’ils meurent tous de trouille et prient tous les jours pour que ça ne touche pas un des leurs ; ils veulent se donner bonne conscience en criant ” même pas peur ” ” vous n’aurez pas ma haine ” Bande de faux culs . Et c’est exactement pareil chez nous . Allez je me répète . Ah ! Les CONS !!!

  8. Que penser de ces rates musulmanes que l’on voit au premier rang, dont une près du Roi, faisant semblant de se recueillir sur les innocents décédés alors qu’elles sont complices des assassins…Et le Roi qui accepte ça ???
    Il va être temps que le peuple ouvre les yeux et prenne une décision ‘islam or not islam”…Il n’y a pas de modérés…Pour vivre tranquille interdisons l’islam sur notre sol, il en va de notre survie et de l’avenir de nos enfants!

  9. C’est tellement identique à la méga-manif des Charlie que ça fait peur. Des millions de connards, partout, pour dire “on a pas peur” alors que ce qu’ils veulent dire c’est “arrêtez, c’est trop triste”. Ils n’ont pas compris que nous sommes en guerre.

    • bonjour ,surtout que pour la manif inutile de charlie ,les élus internationaux présents ont seulement fait la pause devant des cameras dans un autre boulevard sécurisé a mort et n’ont pas manifesté avec la populace !!!!!

  10. C’est exactement ce que j’ai écrit hier sur cette avancée titanesque de bandes d’abrutis, à priori, inconscients heureux d’avoir survécu face à des dégénérés, mais, pas seulement. A priori l’Espagne, historiquement, a oublié qu’elle a été occupée par les mêmes durant 800 ans…! Les morts…. eux … qu’ont-ils dit ? Tant de fleurs, tant de bougies, tant de commémorations…. oui tant de bras dessus, de bras dessous, d’autres jours ensanglantés vont encore poindre pour la joie des journaleux et de nos pouvoirs publics “impuissants” ! Belle démonstration civilisationnelle et ce à quoi doivent s’attendre nos enfants s’ils survivent !

  11. comme disait Brassens : “… il y a peu de chances qu’on, détrône le roi des cons…”
    ils mourront bientôt le sourire aux lèvres je suppose.