Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Ca fait un bout de temps que je voulais remercier Eurocalifat ou plutôt Réseau Libre de diffuser les clips des Brigandes. Il faut les encourager, car en plus du mérite, du talent et du courage qu’elles ont, elles et leur équipe, elles emmerdent au plus haut point l’état despotique ripoublicain, qui espère bien que les diffamations pondues par leurs serviles journaleux de gauche et autres idiots utiles d’une presse de droite que je croyais patriote, les freinent dans leur ascension. Il faut bien imaginer que si elles venaient à franchir les barrières d’un public “d’extrême droââââte” (nous autres) pour arriver dans les feuilles de nos congénères ruminants (les Charlies et autres passifs),cela risquerait d’en éveiller plus d’un. En effet, le Monsieur Moyen comme dirait Obertone, prisonnier dans la matrice de la bien-pensance, endormi et enchaîné, ne peut s’éveiller qu’avec de l’image, de la vidéo et de la musique (la réalité barbare journalière de la Francarabia n’étant pas perçue comme une sirène d’alarme dans son cerveau atrophié par trop de The Voice et de BFMWC). Donc à toutes et à tous, je vous invite à les connaître plus, encouragez les en achetant leurs albums (déjà 4, bientôt le cinquième, pour octobre je cois), diffusez leurs clips, même aux Monsieurs Moyens domestiqués, on ne sait jamais, la douceur et le charme de ces belles trentenaires les feront peut-être évoluer. Pour répondre à “Le Boucher” : Ecoutez votre instinct, moi c’est ce que j’ai fait et j’ai eu la chance de les rencontrer il y a quinze jours. Je n’avais pas besoin de cette rencontre pour me persuader que ce sont des “gens biens”. J’ai passé 4 heures avec quelques Brigandes, leurs maris et leur directeur artistique. Ils sont sympas et sincères, certes je ne partage pas absolument tout (par exemple je suis agnostique), mais au moins 98 %, c’est à dire l’essentiel. Donc, ne vous laissez pas influencer par la dialectique de certains journaux inquisiteurs ultra-cathos qui vous flinguent sans pitié si vous ne partagez pas leur idéologie dogmatique. (Je tiens à préciser que je n’ai rien contre les catholiques ni le christianisme, j’ai fais mes communions, je défend l’église avec plus de rage que la plupart des culs-bénis qui voudraient me donner des leçons mais qui défendent l’avortement ou l’œcuménisme et parfois même l’Islam ! La France est de culture chrétienne et doit le rester). Pour conclure donc, merci à Reseau Libre et bravo également à vous pour l’évolution de votre site, peut-être que Les Brigandes passeront sur votre future radio ? Je salue Antoine,Ruedi ou tout autre Brigand(e) s’ils lisent ces lignes entre 2 répéts’ (je sais qu’ils consultent votre site…)

  2. Les “Antifa” .. partout les mêmes dans nos pays “Occidentaux” . Tout ce qui n’ est pas “gaucho-mondialiste” est “nazi” .. Nous/Vous voilà donc Nazi et le nier ne change rien . C’ est eux , le “Camp du Bien” , qui décide de qui est qui . Petit à petit par un glissement sémantique qui ne doit rien au hasard , , le simple fait d’ affirmer notre identité , notre volonté de rester “maître chez Nous” est assimilé à “Nazi” .. fasciste n’ est pas mal non plus , mais “Nazi” (le Mal absolu, le Diable) équivaut au marquage des sorcières au fer rouge . Et puis le temps que vous passez à vous dépêtrer d’ une accusation infamante vous empêche d’ argumenter . Le plus drôle -si l ‘on peut dire- est qu’ il s’ agit d’ une vieille directive du Komintern de l’ époque stalinienne : discréditer l’ adversaire (ennemi) par l’ accusation de “nazisme” . Et ça marche encore ! “l’ imagination au pouvoir” disaient nos gauchistes en 1968 ;. en raclant les fonds de poubelles sans aucun doute .

    • Sion en juge par la qualité des personnes que la vache accuse de nazisme, cet adjectif devient d plus en plus une lettre de noblesse et non une insulte.

      Réciproque cette assertion : quand la gauche nous sort ses témoins (souvent les mêmes sous divers déguisements…), le simple fait qu’ils aient le droit de s’exprimer officiellement me les rend suspects. A contrario, quand la gauche s’acharne sur tel ou tel, j’en déduis que ce doit être quelqu’un de bien.

      Le simple fait d’être journaliste à France 2 me dissuade de l’écouter, tant je suis certain que pour n’importe quel événement sensible, ce journaleux commence par se précipiter à l’Elysée ou au quai d’Orsay prendre ses consignes pour la façon de présenter l’info en question.

  3. On lit beaucoup de choses sur les brigandes, j’aimerai bien connaître le vrai du faux. Forcément leurs chansons ne plaisent pas aux journaputes et le tableau qu’ils en font est fait pour les discréditer.
    La curiosité me gagne !

  4. Merci à Réseau Libre de m’avoir fait passer cette chanson. Je ne connais pas du tout ces charmantes dames qui disent tant de vérité sans aucune agressivité.
    La chanson est vraiment bien faite en effet et je voudrais bien la reprendre avec mes jeunes musiciens en situation de handicap.
    Notre groupe s’appelle “FORCE MAJEURE”

    • L’antifa est une des meilleures productions des Brigandes. Mais il en est une encore meilleure : LA LGE DES JACOBINS. , cf : https://www.youtube.com/watch?v=IYgDvkrife8

      Et si vous voulez vous régaler, allez voir aussi :

      ”On s’en branle ” par Mort aux cons productions, interprétée avec un talent fou par un groupe des brigades pas tout à fait le même que le groupe habituel des Brigandes.

      • Bonjour,
        Pour la précision, “Mort aux Cons productions” fut la première plateforme de diffusion musicale du Clan des Brigandes, avant de prendre le nom de “Comité de Salut Public” (pour tourner en dérision les révolutionnaires de 1793), qui n’était que le site internet sur lequel les chansons des Brigandes étaient diffusées.
        Dans un souci de simplicité, nous avons abandonné cette appellation pour ne garder que le nom de “Brigandes”, afin que tout le monde s’y retrouve.
        Mais “Mort aux Cons Productions” était bien la genèse des Brigandes, il s’agit du même groupe !
        Cordialement.

        • Oui mais le casting du génial ”on s’en branle” diffère visiblement de celui des autres productions. En soi, ça n’a rien d’extraordinaire mais c’est le seul, c’est ça qui se remarque.

          De toutes les productions, ma préférée reste jusqu’ici LA LOGE DES JACOBINS, qui frappe très fort et frappe juste. Mais ”on s’en branle”, visiblement orientée chouannerie, est à mes yeux une perfection. Ces costumes qui se veulent d’époque et cette entrée en scène depuis la forêt, et cette sortie à rebours après l’interprétation, c’est un régal à nul autre pareil. Je ne me lasse jamais de visionner ça, cette impertinence tranquille et d’une fausse naïveté ironique m’enchantent, ça c’est de l’opposition aux puissances établies, de la vraie ! ça en dit plus que des longs discours sur l’hypocrisie républicaine. Surtout quand on se remet en tête le détail des atrocités du génocide des vendéens……

          • D’accord avec vous, “on s’en branle” est un chef d’oeuvre que même les Brigandes ne réalisent pas. C’est l’essence du groupe, le début… Cette magnifique chanson n’est malheureusement sur aucun des 4 albums. Ils voudraient apparemment la “remixer” pensant que cette mirifique mélodie n’a pas été suffisamment “travaillée”. Selon moi, ce serait comme si De Vinci voulait retoucher La Joconde ! Une autre réussite est “En Enfer”, une perle, écoutez-là, magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=bnUkQ-Xhr_I
            Idem pour “Unabomber”: https://www.youtube.com/watch?v=leNM6QetbtQ

    • Je dirais même plus : avant les racailles importées, parce que si on n’élimine pas d’abord les antifas, on ne pourra jamais éliminer les racailles importées. Les antifas sont la condition nécessaire et suffisante de l’importation de toute les raclures du tiers monde dont leur pays d’origine, soucieux d’évoluer vers la civilisation, ne sait pas quoi faire.