Super-Con II : La compétition fait rage, Fabienne Buccio arrive

20150129chr1

“J’ai une tête de cagole, j’en suis une”

Avec le Super-Con il y a les valeurs sures mais aussi des révélations.  C’est le propre des grandes compétitions.

Fabienne Buccio Préfet du 62 mérite sans conteste la victoire cette semaine grace à sa répartie.

En une phrase elle a étonné le monde :

“Les incendies font partie des traditions de la population migrante”…

C’est concis, c’est clair, c’est un condensé de connerie, une vraie synthèse.  Je crois qu’elle a un gros potentiel et ne devrait pas nous décevoir, sauf si la notoriété lui monte à son neurone.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. Mais quelle tristesse de voir cela ! ces individus présumés représenter l’Etat auprès du peuple, mais on passe pour quoi aux yeux du monde ?

    • Pour des illuminés, même dans les pays musulmans, les francophiles, nombreux dans les courants modernistes, ont mal pour nous. Ils ne comprennent pas que l’on se couche devant cette plèbe que leur police réprime à coups de pompes pour éviter qu’ils ne pourrissent la société.
      La destination France pour les diplômés, les vrais, n’est plus prisée. Ils préfèrent le canada ou les usa car ils refusent d’intégrés un pays faisant de ces merdes leurs égaux.
      Les musulmans sont fiers, nous, nous n’avons plus aucune dignité. Ce signe de notre déclin excite la foule des charognards obscurantistes se ruant pour la curée. L’heure du dépeçage va bientôt sonner.

  2. Putain ce que l’on nous fais supporter en socialie ….de quoi devenir misogyne….lorsqu’on entend cette conne on se demande si nous ne pourrions pas adopter une autre tradition Afghane ,la lapidation…..

  3. Faut dire qu’elle en tient une sacré couche pour tenir des propos aussi dénués de sens dans de telles circonstances … en même temps, comme je l’ai vu ailleurs, il n’y a plus qu’à dire que le viol et l’égorgement font partie des traditions de ces pauvres migrants !!!