“Aucune arrestation n’a eu lieu”

conquete

On mesure une fois de plus la lâcheté des autorités des pays d’Europe, en l’occurence ici d’Allemagne!

https://francais.rt.com/international/24490-allemagne–personnes-crient-allahou

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

    • La bataille de France est perdue, ceux qui veulent se battre sont ligotés par les amateurs d’arrangements, par conséquent, il y aura effondrement de la république. La reconquête se fera sans elle.
      L’affrontement europe islam ressemble à la fable de la grenouille et du scorpion, on va crever mais eux aussi. Nous avons un avantage sur eux, ils sont dans les villes, quand tout va vaciller, elles seront détruites, eux avec. Les campagnes subsisteront et seront les racines de la Nouvelle France. Ils comptent sur l’afflux indéfini de réfugiés mais cela ne se passera pas comme cela.
      S’ils provoquent notre effondrement, il y aura effondrement de la production agricole et donc pénurie chez nous, famines chez eux puisque ces nations islamiques sont infoutues de nourrir leur population, l’autosuffisance alimentaire varie de 30 % pour l’Egypte pour atteindre 70 % en Turquie.

    • Après la décolonisation, l’armée française avait formé des officiers plus “intello” que ceux employés en indochine et en afrique du nord pour faire face aux exigences de la guerre froide. L’armée même restructurée pour défendre le territoire n’est pas adaptée à cette situation, pas plus que la police, les politiques et même la population. Pour résister, une révolution culturelle est nécessaire à tous les niveaux.

  1. Tragiquement triste! Cet avachissement de nos sociétés occidentales est bien le fruit pourri de systèmes politico-économiques (démocraties libéralisme outrancier au service de la finance vagabonde!) qui ont miné lentement et surement les fondements de nos sociétés traditionnelles! Pas de solution sans le retour d’institutions éloignées de toute idéologie, cela se passera sans aucun doute dans la douleur et le sang coulera! A la France il faut un Chef (et non pas des partis politiques se goinfrant et assoiffés de pouvoir!),; la démocratie n’est acceptable qu’à l’intérieur des corps sociaux et rien d’autre! Vaste programme comme dirait “l’autre”, nous y parviendrons donc quand les peuples abandonnés par cette ploutocratie en déroute n’auront qu’à se tourner vers ce Chef à qui il faudra bien des années pour remettre sur le bonne route cette France en souffrance!
    Plus que jamais …vite un Caudillo, un Salazar….les évènements proches l’imposeront!