BFM, Europe 1 et le Monde vont censurer

CoX1qbXXYAAzN2z

Grande décision des merdias aux ordres, ils ne vont plus diffuser les visages des  terroristes musulmans et demain ce seront les noms.

( c’est ce qui vient d’annoncer Europe 1).

De toute façon, ils ne parleront plus des attentats à terme.

Casser le thermomètre c’est toujours plus facile que de combattre la maladie.

Ceci dit, tant mieux pour les sites comme le notre, ça va faire monter l’audience.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. ils peuvent censurer les medias… on s en tappe.
    les medias etrangers nous renseignent bien mieux.
    je n achete ni journeaux et plus de TV franquaoui depuis longtemps.

  2. Tous les kollabos étaient présents à Notre Dame à la cérémonie présidée par Piscop 23 (un autre kollabo). Ils continuent de nous bourrer le mou avec le “vivrensemble” et de nous imposer leurs utopies… désolée.., le “vivrensemble” ça ne marche pas.

    Je cite Le Figaro :
    Sur les premiers rangs, de nombreux politiques font acte d’unité. Aux côtés de François Hollande, applaudis à l’issue de la messe avec Mgr Vingt-Trois, on trouve le premier ministre, Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, le ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, la ministre de l’Éducation, Najat Vallaud-Belkacem, ou le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone. L’ex-président de la République Nicolas Sarkozy est aussi venu avec de nombreuses personnalités de droite comme le président du Sénat, Gérard Larcher, ou l’ancien président de la République Valéry Giscard d’Estaing. On note également la présence de représentants des cultes juifs, musulmans ou encore protestants.
    ….
    Une société de confiance ne peut progresser que par le dialogue dans lequel les divergences s’écoutent et se respectent.»
    -50%
    la suite ici :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/27/01016-20160727ARTFIG00347–notre-dame-de-paris-l-hommage-de-la-republique-et-des-cultes-au-pere-jacques.php

  3. Piqués aux subsides, les médias officiels c’est pour les veaux amnésiques. Apparemment, z’ont toujours pas compris comment fonctionne internet. L’info circule très bien – même mieux – sans eux. D’autant plus que les Mouloud se filment en plein action et balancent tout sur les réseaux. Question audience, les merdias sont à l’agonie (voir action TF1 qui s’effondre). Qu’ils crèvent !

  4. Si demain en gugusse “bien de chez nous”, converti et “radicalisé” commet un carnage,( éventualité par complètement inimaginable) parions que ces médias pourris ne résisterons pas au plaisir de nous faire connaître l’origine gauloise du mec, et en avant la musique : terrorisme et immigration, un lien pas si évident !

  5. Pas grave, on a une bonne source d’info en Russie, la-bas ils donnent les infos de francarabia avant les français… Avec les détails :)