Vladimir Poutine et les “migrants”

putin_73Le 25 septembre Vladimir Poutine a analysé la situation concernant l’invasion de “migrants” en Europe, et a suggeré deux voies possibles pour l’Union Européenne:

1- Défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen

2- Laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale.

Selon le président russe, la meilleure methode serait que les dirigeants de l’UE disent clairement aux “migrants” de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. Il suggère également que les migrants qui fuient la guerre soient gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie dans leur pays.

Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, “en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Il faut éliminer cette racaille et seul Poutine en est capable ! Il risquerait d’être le sauveur de l’Europe ! A ce moment là, nos responsables politiques devront rendre des comptes avant d’être dirigés vers la potence !!!…

  2. C’est de la langue de bois. Poutine dois savoir , ou du moins j’espère que les politiciens européens ne sont pas “endormis”, ils planifient cela de façon savante et méthodique, dans le but de nous anneler.

  3. La France terminera comme une colonnie de ses anciennes possession c’est a dire l’algerie, le maroc, la Tunisie, les pays francophone et toutes la racaille du moyen orient

      • Ils touchent du gros, du très gros pognon de la part de l’Arabie Saoudite et du Qatar ! La vente des Rafales n’est pas due au talent de négociateur du Neuneu de Tulle, il y a un deal assorti de contreparties bien sûr…

  4. absolument il a raison ,car les controles se sont fait bien trop tard et nombreux sont entrés en Europe clandestinement ,les suretés de chaque pays ony intérêt a être très vigilant sur les radicaux de leurs pays afin d’éviter qu’ils ne s’arment