“la France, un pays de race blanche”. Oui, et alors?

la_race_blanche_en_danger_by_mariecorday-d6kqsbrUne imbécile peut avoir des sursauts de lucidité, la preuve en est quand Nadine Morano a déclaré “Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères”. Bien entendu, la racaille socialope a immediatement tiré à boulets rouges sur cette empêcheuse de métisser en rond!

On retrouve bien sûr la coqueluche des envahisseurs basanés, le député socialope Yann Galut, la racaille s’étant rendue célèbre par ses déclarations faisant de VOTRE logement LEUR logement (des clandos); à ses cotés Ian Brossat adjoint PC à la mairie de Paris, et bien sur le défenseur patenté de la racaille, le délinquant condamné Julien Dray, etc etc.

A “droite” (!!??) bien entendu aussi, les tenants du Grand Remplacement ont condamné Morano: Valérie Pécresse a marqué sa différence en déclarant “C’est un non sens pour moi de parler de race”. Je ne commenterai pas sur cette déclaration débile, après tout si cette poufiasse prétend se reconnaitre dans un grand nègre aux dents blanches, c’est son problème! Fillon, qui se voit déjà à l’Elysée a également tenu à exprimer son mépris pour les déclarations de Morano, il faut bien lêcher les babouches des basanés pour avoir leurs voix!

Etc etc!

Il est étonnant qu’une telle déclaration, qui ne fait rien d’autre que de décrire une situation de fait, peut déclencher l’ire de la vermine bien-pensante. Mais rassurons-nous, ceci n’arrive qu’en francarabia, le fameux pays des drouadlom!

En Russie, Vladimir Poutine ne prend pas de gants pour déclarer tout haut ce que des citoyens pensent tout bas… et tout haut aussi, puisque la-bàs chacun est libre de dire ce qu’il pense. C’est ainsi qu’il déclare au Forum de Valdai en septembre 2013 “Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelle, religieuse”.
Et d’ajouter “Sans les valeurs présentes dans la chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. Nous considérons cela naturel et juste de défendre ces valeurs. On doit respecter le droit de chaque minorité à être différente, mais les droits de la majorité ne doivent pas être remis en question.”

Bien sûr il n’est pas question ici de race, mais on s’en approche! Imaginons un instant ce genre de déclaration en francarabia?

Cazeneuve, lui préfère déclarer “Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséabonde”, scellant ainsi son son pacte de servitude et de soumission avec la secte islamique!

A l’heure de l’invasion musulmane de l’Europe, les envahisseurs seront réconfortés de savoir qu’ils peuvent compter sur le soutien des plus hautes autorités de l’état français. Et que tous ceux qui se mettront en travers, ne serait-ce par quelques déclarations timides, seront immédiatement jetés en pâture aux hordes bien-pensantes.

EuroCalifat

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



1 Commentaire

  1. NON la France, la vraie, celle qui est morte en janvier 1793 N’EST PAS un pays judeo-chrétien, mais ETAIT le 1er pays CATHOLIQUE, Catholicisme dont les juifs sont les ennemis jurés, forcenés et haineux.
    Arrêtez avec vos judeo-machins, ça n’a aucun sens, et c’est faire croire, contre TOUTE l’histoire des 2 derniers millénaires que les “juifs” déicides sont les amis de l’Eglise Catholique, gardienne de la Parole de Jésus-Christ sans lesquelles la France d’avant 1789 n’aurait jamais été si prospère, si belle, et Phare spirituel et social du monde entier.