Les clandos en grève de la faim à Paris

4256ddfeLa vermine gaucharde frappe encore!

«Nos démarches pour avoir le statut de réfugié n’avancent pas, on n’a pas de tickets pour prendre le métro et personne ne nous a donné de cours de français»

Dixit “Adam, un Soudanais de 20 ans, [qui] en a assez”!

Un autre s’emporte  «Je ne peux pas circuler librement. Depuis que je suis arrivé ici, j’ai cumulé plus de 15 amendes dans les transports, car je n’ai pas de quoi me payer un ticket de métro.»

Mais rassurez-vous: Vous comprendrez en arrivant à la fin de l’article que le coupable a été trouvé: C’est bel et bien le directeur du centre d’hébergement: «Vous recevez 40 euros par jour pour chaque personne hébergée, et celles-ci disent qu’elles n’ont pas de quoi se déplacer et qu’elles n’ont pas d’accompagnement administratif. A quoi servez-vous ?»

40 euros par jour, soit 1200 euros par mois et par clando. Combien pour NOS “SDF”?

Quand à Adam et ses potes, un conseil: Rentrez chez vous! Transports à dos de chameau gratuits, sans risque d’amendes! En attendant en tout cas, ils font faire des economies en ne mangeant ni ne buvant rien: Pourvu que ça dure!

http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/29/des-migrants-en-greve-de-la-faim-dans-un-centre-d-hebergement-parisien_1393319

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



Soyez le premier à commenter