Morano devient sympathique

C’est un peu, une blagounette mais faut avouer que le bombardement qui lui est réservé depuis quelques jours est symptomatique de la décadence mentale de la francarabia.

Peut importe sa possible volonté de faire un coup médiatique. Il faut l’avouer qu’ elle a un certain courage en assumant totalement ses propos, qualifiés de nazis par la caste.  Elle a tout le monde contre elle, même au Fn ils font des simagrées, à part Collard.

Sarkozy sabre en bois au clair a donc décidé de lui retirer l’investiture pour les régionales, quelque part il est logique avec lui-même puisqu”il y a quelques années il pronait le métissage obligatoire…

Et c’est là que le bât blesse dans la réflexion des ennemis du mot race. Comment métisser s’il n’y a qu’une race humaine ?

Au moins Morano a eu le mérite même si ce n’était probablement pas son objectif initial,  de démasquer les imposteurs.

Aujourd’hui, les connards de Grandes gueules de Radio Mosquée ont comme d’autres avalisé l’existence du grand remplacement. Le grand remplacement qui était un fantasme de l’essstrèèèmmmmeeee ddrooaaattteeeee.

Voilà-t’y pas que maintenant ces guignols pour justifier la non blancheur du français et la non existence des races, nous expliquent que la France a changé ( sa population)…

Merci les gars, belle démonstration ! ahahahaha !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



1 Commentaire

  1. S’il n’y a qu’une “race”, il y a d’innombrables “espèces”…
    On en est à pinailler sur des questions stupides de vocabulaire.
    Cela ressemble un peu au procès fait à Lepen pour son “détail de l’histoire”.
    Quel pays !