La chasse à la Maïtena est ouverte

La bobocratie n’en peut plus, elle s’oublie sous elle.

L’été a été rude avec le nettoyage effetué par Bolloré chez Canaaalllll….

Voilà que Maïténa Biraben a, lors d’une interview de Ducon-Moretti, osé affirmer que le Fn tenait un lanagage de vérité et était le premier parti de France.

Il va falloir qu’elle fasse vite repentance, pour sauver sa carrière Elle  qui  il y a quelques mois recevait à sa table Mimolette…

Le moindre dérapage verbal est surveillé par les vopos de la pensée.

Qu’a-t’elle dit de si grave au fait !

Maïtena Biraben – Vous savez que ces propos, les propos de la vérité sont souvent tenus et incarnés par le Front national aujourd’hui. Rarement par le Parti socialiste, très rarement par les partis classiques, c’est quelque chose qui vous pose problème ? Ou que vous entendez et qu’à la fin des fins, vous comprenez ?

Eric Dupont-Moretti – Le Front national est pour moi un véritable problème. Je pense que c’est une petite entreprise qui marche bien.

Maïtena Biraben – (elle le coupe) C’est le premier parti de France, Eric Dupont Moretti.

Eric Dupont-Moretti – C’est terrifiant et rien n’y fait. Et quand on voit cette petite mascarade entre le père et la fille… Les électeurs n’ont pas à l’évidence pas pris acte de cela. Le vieux s’est occupé des juifs, elle s’occupe des arabes. Je trouve que ces gens n’ont pas ces fondamentaux qui sont à mes yeux essentiel dans ce qu’est la nation. Je ne me reconnais pas dans ces gens là…

Maïtena Biraben – (elle le coupe à nouveau) Et pourtant les Français se reconnaissent dans ce discours de vérité qui est tenu par le Front national.

Eric Dupont-Moretti – Hélas et c’est pour moi absolument, terrifiant. Terrifiant. C’est un parti fondé sur la haine et je pense qu’en période de crise, la peur de l’autre revient de façon récurrente. C’est leur fond de commerce.

Les heures sont graves, elles reviennent !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



Soyez le premier à commenter