Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



43 Commentaires

  1. AH AH AH AH AH AH ! Tu as enfin senti l’odeur, des merdes que tu soutiens la dégénérée, décérébrée du l’A.N. ? Tu as déconstruit ton pauvre bougre de mari, eh bien, démerde toi, maintenant, avec le patriarcat muzzz ! Tu vas voir la différence future mouk !

  2. Allons Sardine, nous sommes des gens civilisés ! Nous savons très bien qu’il ne faut pas jeter d’ordure sur la voie du métro…

  3. C est son koh lanta qui vas lui servir de script pour son nouveau bouquin réécrit par son negre copiste déconstruit et avec un bon paquet de subventions elle en fera un film avec 5ou 8 spectateurs au festival de plouc les oies

  4. Mais ! ma p’tite , a force de raconter des conneries , un jour il va t’en arriver une énorme . Il faut que tu apprenne à la fermer .Les gens en ont littéralement marre de ta diarrhée verbale , ton trouble du langage caractérisé par un besoin irrésistible et morbide de parler , tes long discours creux ,ton verbiage , ton flux de parole inutiles et incohérents , ton blabla prétentieux pour présenter des banalités ou une analyse plus ou moins cohérente et fondée . En gros fait nous plaisir ; FERME LA !

  5. Elle a peur de tomber sur un male caucasien plus fou qu’elle. Peu probable. Par contre qu’elle rencontre un gentil clandestin musulman africain, pakistanais, afghan qui lui propose de se vider les couilles sans son avis préalable ca c’est possible. Et elle dira ouuuuiiii.

  6. Elle est en plein délire mais fait le “métier” en veillant à sa médiatisation.
    Et les Français financent des trucs comme ça!
    En plus, elle a certainement sa retraite de l’éducation nationale en ayant fait acte d’absence totale avec carrière complète. Tout comme la baveuse Luc Ferry.

  7. Cinglée écolo collabo ou pas , la dinde risque plus de se faire défoncée par un bougnoule ou un negre que par un mâle blanc déconstruit

  8. pauvre dame :
    “On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés” (Einstein)
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.(bossuet)

  9. NON…! Elle ne risque rien…Quelle prétentieuse., elle fantasme.. Elle prends ses rêves pour des réalités….en fait, comment un homme ,même” affamé, peut avoir envie de cette malheureuse…

  10. Elle affronte le réel ! Les Migrants qu’elle défend sont capables de la violée à la mode Partouze à l’Afghane et à la sauce Mokobé parce que cette femme dénonce ceux et celles qui dénoncent ces violeurs étrangers qui violent des Françaises et voilà qu’elle dit une vérité qu’elle méprisait …

    • vous n’avez pas compris, elle ne nommerait jamais le danger du a des negres ou des bicots, elle dit qu’elle a peur que des gens qui la menacent sur internet s’en prennent a elle dans la vraie vie …

  11. Sandrine serre les fesses en prenant le métro, saisie par un brutal sentiment d’insécurité. Elle apprends la vie. Prends la pilule bleue , suis le lapin blanc et bienvenue dans le monde reel .

    • Attention au Chat du Cheshire, tout de même!
      Y-a-t ‘il toujours un petit lapin sur les portes du métro qui dit “attention petit lapin, tu peux te faire coincer les doigts”?
      Ou a-t-il disparu?
      Ou la légende a-t-elle changé? Comme par exemple:” débande, jeune migrant, tu risques de te faire pincer la queue”?

  12. Bienvenue dans le réel de toutes les femmes qui sont obligées de prendre ce sacre métro pour bosser et faire leurs courses qui se font mettre la main aux fesses se fair3 ejaculer sur leurs manteaux par des bonobos en rut fouiller leur sac racketter dans les couloirs

  13. Sardine ruisseau rase les murs ? On se demande bien pourquoi… !?
    Ah si, peut-être à cause de la haine des hommes, de la France, de l’image qu’elle reçois du miroir chaque matin… !?

    • “QUI sème le vent , récolte la tempète “….Elle , et ses semblables déconstruites , peuvent se faire agresser , je m’en fous !

  14. Mais qui donc pousse des gens des quais de métro? Des droitards blancs bien sapés bien sûr! Parfois même au cri de monjoie st Denis… Effrayant…

  15. C’est la première fois quelle prend le métro de sa vie pour l’interwiew après elle rentrera chez elle avec un uber . La mytho que voilà

  16. “Il n’y a que le train qui ne lui est pas passe dessus” selon la formule habituelle. Peut-être faudrait remédier à ça? Elle est sur quelle ligne de métro cette merde? :)