Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Il faut arrêter de parler de cette dégénérée . là on peut parler de dégénérée ,parce que vous avez vu le tableau ? Un remède contre l’amour ! Et en plus ,le Q.I d’une poule . Comme Pascal Praut a dit :” Cette pseudo professeur d’économie , donnez lui une épicerie a gérer , 6 mois après c’est le dépôt de bilan . Sait -elle quelle a atteint un sommet rarement égalé dans la connerie ? Sait -elle quelle est d’une stupidité abyssale ? Sait -elle quelle est d’un ridicule planétaire .Sait- elle quelle nous emmerde royalement ? Pour ne pas dire autre chose !…

  2. Au risque de me répéter et sachant ce que c’est que de participer à de très longues ceremonies militaires; ces jeunes ne sont pas des militaires, encore moins des soldats . Ils sont volontaires et voilà une manière de les dégoûter de faire leur service. Sinon dix coups de schlague dans dos ca leur fera encore mieux ressentir ce qui s’est passé au struthof . Et pourquoi pas un petit tour à katyn ? Il y a encore des fosses remplies de soldats Polonais tués par les copains de tonton Adolf à decouvrir, histoire d’equilibrer . Cette heure de statique est inutile .

  3. 1 heure sans rien faire.
    Un entrainement pour pouvoir ensuite battre le record de la Sardine Trousseau:toute une vie a rien foutre.

  4. Le struthof n est pas un lieu de plaisir il est le témoin de la souffrance de la barbarie de la déshumanisation un lieu où était exécuté des humains pour servir de matériel d expérience à l université de médecine de Strasbourg allez le visitez madame rousseau imprégnez vous du lieu et taisez vous meditez sur ce que vous aurez vu allez au Cambodge voir la folie au Rwanda les résultats d une guerre ethnique dans le Kivu respirer l odeur des cadavres en décomposition abandonnés le long des routes des enfants jetés dans des trous pour le cobalt pour vos voitures électriques

  5. Mais cette conne, quand tu lui parle du camp du Struthof, immédiatement elle pense au camp scout ! Dans une tête de poisson, on ne peut pas mettre la cervelle d’Einstein…

  6. Que la sardine se rende à Londres vit les gardes du palais et a et instant elle connaîtra l extase du statisme des horse guard 🤬🤬🤬

  7. La sardine arrive à faire encore mieux! Rester statique au moins trois heures avec de l’huile d’olive en plein soleil dans sa boite! Ensuite c’est insupportable, il faut la mettre au frigo tellement elle pue le rance!

  8. Le SNU c est “presque” un service militaire mais allégé Non? J ai souvenir d avoir fait du statique ( garde à vous/ repos) sans bouger de plus d 1m 3H. Alors 1H c est allégé..

  9. Et quand ce sont des jeunes con qui vont à un meeting de Mélanchon et qui restent 1h debout à gober ses conneries sans bouger … comment elle appelle ça ?
    Ah ça doit être de l’enrichissement culturel !

  10. Une minute de silence, c’est correct mais une heure , même en position repos , je ne vois pas l’intérêt de cette décision. En tant qu ancien militaire qui sait ce qu’est participer à une cérémonie. Meme si sandrine rousseau est une personne nuisible au peuple Francais .

  11. sardine est avant tout une ultra-communiste.
    Alors qu’elle nous dise donc comment ça se passerait en régime communiste.
    La pose statique qu’elle semble déplorer, qu’elle aille donc voir en Corée du Nord ….
    La première décision qui devra être prise sera de e déclarer le communisme crime contre l’humanité.

  12. A vouloir tout régenter on vas aller aux toilettes avec un coach et un médecin sardine eut dut fermer son clapet à cette occasion 😡😡😡🤬🤬🤬

    • ça va faut pas exagèrer … un peu de discipline ne fait pas de mal surtout avec des gosses drogués aux écrans et autres réseaux sociaux à la con !

    • CE n’est pas un “sévice “, c’est une cérémonie du souvenir ? Et pour ces jeunes qui n’en ont pas l’habitude , comme por la sardine , c’est très formateur , ça ouvre l’esprit , on emmagasine des souvenirs , des impressions .Et lorsque l’on va au STRUTHOF , ou à AUSCHWITZ , on en ressort différent de celui que l’on était , lorsque l’on a vu les barraques , le crématoire , les tables de dissection , chambres à gaz, clotures….le monde est perçu différemment , ça vaut bien une heure debout !