Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Suite au carnage de Bordeaux Pablo Pillaud Vivien est obsédé d’accueillir Abdullah et ses frères en France alors qu’on est dans une merde pas possible avec les Salafistes qui imposent leur loi avec brutalité . le Gauchisme c’est une maladie mentale , PPV se condamne lui même avec sa folie immigrationniste où un Abdelkader va lui couper la tête !

  2. l’infame pedale en vert veut la diversité bienheureuse meme si notre peuple est en danger de mort a cause de ces fumiers importes …

  3. Quel baltringue celui la ,”il faut les accueillir ,les intégrer”,ah bon c’est obligatoire ?et lui il en prend combien chez lui et tous ceux qui pensent comme lui combien, combien ?pas un je suppose et ce n’est pas obligatoire ,que je sache ,on n’en veut pas, on n’en veut plus il y en a déjà assez ,trop ,qui plus est profitent et foutent le bordel ,alors stop stop et stop

  4. Il est idiot la dame pipi en vert pour les populations qui ont choisis de vivre avec les us et coutumes françaises , on ne leur a pas laissez le choix , ceux qui ne l’acceptaient pas retournaient dans leur pays d’origine .

    Aujourd’hui les gens veulent imposer leur moeurs et coutumes d’un autre siècle à un peuple qui a déjà sa propre histoire , son héritage , son mode de vie .

    1) Il n’est même plus question d’intégration ou d’assimilation encore faut t-il que la personne le souhaite , si ce n’est pas le cas , la France est devenue venez comme vous êtes comme chez mac do pourquoi les gens vont t-ils faire l’effort “d’épouser les moeurs et coutumes de ce pays “.

    C’est une immigration de profit , la France le deuxième pays ou les clandestins souhaitent vivre ce n’est pas par amour du pays , ce sont les avantages qui en résultent .

    54 milliards pour l’immigration qui est un argent jeter par les fenêtres alors qu’il pourrait servir au natif de ce pays c’est inadmissible , nous n’avons pas les élites sur notre sol pour les clandestins , mais souvent le fond du panier qui nous rapporte rien du tout . Tu les retrouves dealer ou ubereat , rajoutons les tueries et agressions en tout genre .

    Dans une société normale qui voudrait accueillir chez lui , quelqu’un qui se comporte mal , qui ne respecte rien , dévalise ton frigo ou t’agresses , c’est une question de bon sens .

    Ils vivent en France comme dans leur pays d’origine réclament des droits alors que pour la plupart n’en ont aucun dans leur pays respectifs .

    2 ) quand tu en fais venir plus qu’il ne faut dans un pays , cela s’appelle de la submersion migratoire aucun pays n’est en capacité d’en accueillir trop d’arrivants , et pas de départ .

  5. C est lui le déséquilibré. Il y en a marre de toutes ces merdes qui viennent nous dicter le bon comportement. On t emmerde ducon , va t acheter des neurones.

  6. Encore un peu plus d’Afghans Et Tu vas apprendre à voler du haut d’un immeuble, espèce d’enorme pédale. Lui aussi il doit manger sa propre merde, comme le socialo espinguoin. En tout cas personne pour lui faire fermer sa gueule sur le plateau, c’est pire qu’une bonne femme hystérique…

  7. D’après ce que j’ai lu lui aussi est PD, décidément les journaliste n’invitent plus que les PD et les Gouines, drôle d’époque que la notre
    Cet abruti estime que l’on devrait recevoir plus de migrants et être plus gentil avec eux, le délire complet
    Sortons la grande veuve qu’on en finisse

  8. Ces rêveurs du dimanche pour indigents intellectuels, ils sont pathétiques quand ils découvrent les réalités ! cette pauvre fille qui ne sait plus quoi dire en voyant ses rêves d’enfant de cinq ans s’écrouler, elle retient ses larmes, elle n’y comprend plus rien, on a cassé sa poupée, mince ce n’était qu’une poupée mais elle y tenait, la pauvre ! “c’est vrai il y a un problème, c’était un afghan et il faut que ça n’arrive pas, alors il faut mieux les intégrer, sniff,tout fout le camp, je suis déboussolée, jamais je n’aurais cru, ils avaient l’air si bien ces afghans, sniff il faut mieux les intégrer pourqu’ils apprennent à ne pas assassiner ni violer, mince alors mais aidez-moi, je ne sais plus ce que je dis, tout se bouscule dans ma pauvre tête sniff….(etc)

    Quant à moi, je ne vois qu’une solution : ces gens-là, il faut les séparer du peuple encore sain, et ne s’occuper que de ce dernier, à fond. Pour cela, créer discrètement de vastes réserves où ils pourront vivre à leur guise, et leur distribuer de la drogue à vil prix, à volonté = la plupart ne seront plus là dans cinq ans. Si on refuse cette ségrégation, ils vont contaminer tout ce qui nous reste de jeunesse. Des colonies de français sains, en pleine santé et intelligents “comme avant”, se forment dans les ex-pays du bloc de l’est et même en Russie, où Poutine leur offre (à ceux qui sont réellement valables) dix hectares gratuits chacun. C’est bien pour la Russie mais c’est dramatique pour nous, français.