Les lignes rouges de Ciotti (“les ripoublicains”)

La menace est sérieuse et fait trembler Macron et son gang. Trembler de rire car tout le monde sait que Ciotti, surnommé dans le milieu “le pompeur de Macron”, c’est pipes à tout va pour éviter qu’une motion de censure ne soit par erreur votée. Des fois que les russes truquent le vote, on sait jamais…

Bonne rigolade!

La menace:

CIOTTI AFFIRME QUE LES RÉPUBLICAINS “N’HÉSITERONT PAS” À DÉPOSER UNE MOTION DE CENSURE EN CAS DE HAUSSE D’IMPÔTS

Eric Ciotti a détaillé samedi les trois “lignes rouges” de son parti sur les finances publiques, brandissant la menace d’une motion de censure déposée par les députés du groupe LR.

Hausses d’impôts, désindexation des retraites, dépenses de santé: le patron des Républicains, Éric Ciotti, a fixé ce samedi 6 avril les “lignes rouges” de LR sur la gestion du déficit, au-delà desquelles le parti “n’hésiter(a) pas” à déposer une motion de censure contre le gouvernement à l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. A bout de souffle les républicains n’ont pas intérêt a une motion de censure car ce serait en cas de nouvelles élection la mort subite.
    Ils ont ruiné la France pendant50 ans, ils doivent disparaitre

  2. Sérieusement …qui peut etre assez C….pour voter CIOTTI ? Il suffit de le regarder et de l’écouter deux minutespour se rendre compte qu’il n’y a rien à tirer de cette créature….

  3. sauf que CHIOTI et ses Ripoux ont refusé de voter 22 motions de censure contre le gouvernement, aussi menteurs que Macron. Egalement, ils soutiennent le parti d’Adolphine la Hyène à l’UE. Ils votent comme la gauche

  4. Pathétique le Ciotti ! Plus le temps avance ,plus les L.R s’enfoncent . On leurs avaient pourtant bien dit que SI ils voulaient continuer a exister ils devaient s’allier au R.N . Ils sont au même stade que les “socialos” , en pleine dégringolade . C’est fini , qu’ils arrêtent de penser qu’ils pourront “remonter” , ils sont à l’agonie .