La pourriture Majouhbi veut revenir en France

« On va aller, s’il le faut, jusqu’à la Cour européenne des droits de l’Homme, on va y aller, on n’a pas fini, il y a d’autres juridictions, on baissera pas les bras, on va aller jusqu’au bout. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Mahjoub Mahjoubi, cela va continuer. »

Une des rares pourritures expulsées de France ne veut pas rester dans son pays de merde à niker les chèvres tunisiennes!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. Bien que né et ayant vécu en AFN, je n’ai jamais compris ce peuple …Selon la légende , ils ont mené une guerre longue et meurtrière contre les colonialistes français ( en fait , j’y étais , et le pays avait plutot des airs de paradis que d’enfer, ni GAZA, ni STALINGRAD ) .Et depuis que les français sont partis, en leur laissant , c’est important , toutes les infrastructures qu’ils avaient construites , intacts et en état de marche , ils n’ont de cesse, de nous suivre , de venir s’incruster chez nous , calquant leur attitude sur le MORPION, cet animal singulier dont on peine à se débarasser car il ne décroche jamais !

  2. Avec les salops droits del,hommiste On risque d,avoir des surprises,L,ennuie serait qu,il revienne avec une troisièmes mouquaire déjà pleine

  3. Mais, il est pourtant bien parmi les siens dans son gourbi de terre battue avec toit de tôle rouillée à cafards tout confort. Il a même l’eau courante, le ruisseau à déjections devant sa porte. En plus, il est vivant. Le Nouveau Testament des civilisés chrétiens ne dit pas de l’égorger.

  4. Le gouvernement et les tunisiens doivent apprécier qu’il ne veuille pas rester là-bas et rentrer à tous prix en France, ca veut dire que ce n’est pas bien là bas, en tous cas nous on n’en veut pas et tous ceux qui sonts pareils aussi .

  5. Il peut aller se baigner du cote de tataouine ils ont de très beau lacs bleus ( pour les farceurs que nous sommes 😂😂😂)

  6. Faut le mettre à l’ombre avec un régime strict.

    Il veut s’intégrer, lundi choucroute, mardi cassoulet, mercredi pieds de porc, jeudi boudin, vendredi côtes de porc, samedi raclette, dimanche apéro cochonnaille.

    Si ça te pose problème, crève de faim enculé.

  7. Il insiste lourdement pour revenir après avoir dénigré notre pays,drapeau ,qu’il reste en tunisie ,nous n’avons pas besoin de gens comme ça dans NOTRE pays .

  8. En France depuis quarante ans et ne fait pas la différence entre tricolore et multicolore mais connaît le mot lapsus. Définition du lapsus :
    Durant l’apprentissage du langage, nous apprenons des mots qui peuvent se ressembler phonétiquement. En temps normal, notre cerveau rejette automatiquement les mots proches de celui que l’on veut prononcer ou écrire, juste avant que celui-ci soit prononcé ou écrit. Mais parfois, ce rejet ne se fait pas aussi rapidement que prévu et notre langue fourche pour prononcer le mauvais mot. C’est le lapsus.