Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Encore un bel exemple de la “religion d’amour et de paix” ! Il ne faut avoir aucune pitié pour les musulmans qui ne comprennent que la force . Il faut leurs rendre au centuple ce qu’ils commettent . Avec les muzz seul compte le rapport de force ! Voilà où mène l’incurie et l’incompétence des gouvernements laxistes avec les musulmans . Tout les germes de la destruction sociale et démocratique son dans l’islam . L’islam est un “Casus Belli ” pour l’occident .

  2. M’étonnerait pas que les amerlocks de la cia ou les rosbifs russophobes maladifs soient derrière ce coup là…l’EI revendique ..? Ben oui , c’est parmi eux qu’ils recrutent les commandos pour déstabiliser partout…

  3. comme par hasard en ce moment : voir si KIEV est main dans la main avec les tueurs? espérons que la russie saura châtier durement ces monstres

    • Faites confiance aux Russes pour ça, les Russes sont pas des mauviettes façon Française. A leurs têtes ils ont la chance d’avoir un vrai chef d’état qui joue aux échecs, et non aux osselets avec les os d’un vieux travelot de 79 ans.

  4. Il faut rappeler aux russes les désastres humanitaires causés aux pieds-noirs à partir du moment fatal (septembre 1959) où la France a baissé la garde sous des prétextes humanitaires hypocrites. Tout allait bien jusqu’à la conférence de presse hallucinante de de Gaulle de septembre 1959, je ne l’oublierai jamais, je l’avais écoutée à la radio syllabe par syllabe. Dans mon âme de jeune homme plein d’espoir en ma patrie depuis mai 1958, juste après avoir écouté religieusement ce discours qui démolissait tout, je me suis dit immédiatement, c’était éclatant d’évidence instantanée : “C’est fichu !”… j’en étais malade, et je le fus bien plus à peine deux ans plus tard…..la rue d’Isly, le 26 mars…j’en ai pleuré dans la rue à Paris après avoir écouté tout le drame à Europe 1, une radio à transistors dans les mains…Oran, ah les océans de désespérance tombant du ciel, Oran, le 5 juillet, ma tante, PFAT à l’époque, elle y était, elle ne s’en est jamais remise, elle a vu toutes ces horreurs sur place, des européens, certains ébouillantés dans la rue dans des lessiveuses, d’autres froidement assassinés à bout portant, sous les ricanements de sous-hommes abrutis, pendant que les soldats commandés par KATZ laissaient faire sans bouger dans leurs casernements….sur ordre paraît-il (ça je ne l’ai su que plus tard)….la pauvre, elle n’a plus jamais pu conduire, elle n’a plus jamais parlé comme avant. Elle a quitté ce monde avec les images dingues dans ses yeux, à la fin elle ne parlait plus du tout, ces atrocités l’avaient rendue folle. Leçon : le moindre signal de faiblesse même microscopique, la moindre faille presque invisible, ne nous leurrons pas, ne nous mentons pas, la Russie en crèverait tôt ou tard avec des rebondissements aléatoires inutiles, semblables aux derniers soubresauts d’un agonisant. Et comme nous maintenant, elle serait menacée d’être dépecée.

    • Mon père était médecin dans le Finistere, il s’est occupé à soigner les rapatriés là où il exerçait en 1962, beaucoups arrivaient dans un sale état m’a t il dit plus tard, j’étais très jeune alors . L’heure n’était plus au gaullisme triomphant.

      • « La Grande Zhora »…..! Une salope de première que les « bien-pensants » continuent de vénérer ! Charogne, va !…! Qu’il brûle en enfer avec sa créature, le général Katz , le « boucher d’Oran » dont j’enrage qu’il soit mort paisiblement dans son lit..!!!

    • Personne n’oublie. Le massacre d’Oran du 05 juillet 1962, juste après les accords d’Evian, le jour de la proclamation de l’indépendance de l’Algérie est gravé. Un crime de guerre planifié perpétré contre les populations civiles voire un crime contre l’humanité. De 700 à 2000 morts et disparus. Il reste que la légende De Gaulle va son cours, est entretenue. Il n’est pas utile de pleurer et gémir 62 ans après, sauf à être de la communauté chouineuse calimero désormais criminelle de guerre avérée, susceptible de crime contre l’humanité sous couvert du discutable parapluie “génocide 45”. Désormais, il faut agir. A commencer par ne pas s’en laisser conter. Moins encore se laisser manipuler. Nous avons un crime contre l’humanité par expérimentation humaine, enrichissement par inoculation de substances vénéneuses toxiques à des fins d’élimination de populations en cours et à régler. Aussi une destruction systématique de la France dans son économie et sa substance. Egalement un crime de trahison et haute trahison perpétré par Nicolas Sarkozy bafouant la volonté souveraine du peuple exprimée par referendum, assujettissant la France à une puissance étrangère dans le cadre d’un complot mondialiste.

    • Les Russes d’aujourd’hui ne sont pas les cocos de l’époque, et Poutine n’est pas Staline. De même que les sympathiques Ricains des années 40, n’étaient pas les tordus d’aujourd’hui, que Macron adore. En clair les Russes d’aujourd’hui ne sont pas les mêmes que ceux qui ont soutenu le FLN ; les Russes sont devenus bien plus sympathiques que les Ricains d’aujourd’hui exportateurs de la décadence occidentale… Ce rappel à notre tragique histoire de L’Algérie est très juste, mais votre “rappel” en cette circonstance n’a pas grand chose à voir avec la réalité cruelle du moment ; personnellement toute ma compassion aujourd’hui va aux Russes. Quand aux auteurs de ce massacre, ils ont très probablement commis une grosse erreur, car les Russes ne sont pas des enfants de coeur comme nos dégénérés de dirigeants Européens

      • J’adhère totalement, Poutine n’est pas Staline. Il a étudié à fond l’histoire de la Russie, et il sait mieux que personne que Lénine a été financé et aidé pour par l’étranger dans le but principal de détruire la Grande Russie. Le wagon plombé, qui l’a payé ? les 13 ans à l’étranger (dont la Suisse), qui les a payés ? Poutine le sait mieux que personne.
        Son autre alter ego fidèle est monsieur K., aussi excellent que Tolstoï. Le journaleux lui a demandé ce qu’il pensait d’une révolution en Russie menée et financée par l’Occident, avec pour vedette une femme. Monsieur K lui a répondu :

        “on n’a pas besoin d’un Lénine en Jupons”.

        Ça a jeté un froid…

        Plus loin, K. a insisté :

        “Lénine a mené sa révolution après l’avoir préparée durant 13 ans à l’étranger”. Un ange est alors passé….rien ne prouve mieux que Poutine a bien compris la vérité sur le coup d’état des bolchos en octobre 1917 : c’était un plein succès pour l’étranger qui voulait, comme aujourd’hui, se débarrasser du concurrent le plus dangereux pour pouvoir le dépecer. La victoire finale de l’Armée Rouge à Berlin en 1945 contre les nazis a contrarié tous ces beaux rêves….

    • très peu de gens se souviennent du 7 juillet 2023, c’est du passé, on oublie… Les musulmans se souviennent très bien de Sidi-Ferruch (Alger) le 14 juin 1830 comme si c’était hier et, pour se venger, nous massacreront jusqu’au dernier si on ne prend pas garde

  5. Ce serait les islamistes. De toute façon, c’est la confusion. Les bicots ont pu revendiquer l’attentat par opportunisme et ce sont peut-être bien les Ukrainiens.Ou un coup de la CIA? Il faut attendre.

      • C’est également ce que je pense. Attendons le résultat de l’enquête qui va être rapide et brutale. La religion en Russie, passe après l’appartenance à la Russie. Ladite religion est d’abord chrétienne orthodoxe. Ce n’est pas le même état d’esprit que en Europe de l’ouest ou la population est outrancièrement culpabilisée, stigmatisée à des fins de domination et de manipulation psychologique.

  6. Contre ces enculés d’ukrainiens, ou que vous soyez, qui que vous soyez, souvenez vous que sans la Russie, l’Europe serait depuis plus de 80 ans sous la colonisation des fritz.

    N’hésitez pas à le faire savoir à chaque enculé d’ukrainien, leurs putes de mère et de femme qui se trouve sur notre sol.

    • Medvedev est un impulsif c est pour cela qu il est est sous cloche du pouvoir il est dangereux pour lui même et pour la Russie son cœur parle avant sa tête

      • Vous retenez la définition base de la schizophrénie. Nous sommes mal placé en France pour la ramener. Notre spectacle national est édifiant à ce propos. Le propos de Medvedev est russe. A défaut, il faut critiquer celui de Piotr Tolstoï.