Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. ils s’installent tranquillement sans problème avec leur culture, leur civilisation dégénérée qui n’est pas la nôtre

  2. Voilà ou nous en sommes arrivé ! Ils viennent avec leur culture moyenâgeuse et cherchent a nous les imposer !!! Brigitte Bardot a dit :” La FRANCE est devenue une fosse à purin où toute la merde des autres cultures est venue polluer la notre , notamment l’islam ” .

  3. J’aurais bien aimé assister “au débat qu’il y a eu au sujet de l’alcool”…
    J’imagine sans difficultés qu’une bande de rabouins s’est pointée et lui a ordonné de faire sans alcool sous peine de faire un feu de joie de son établissement. En fait elle n’y peut rien, elle est victime de la menace islamiste et n’ose pas le dire car sa vie est en danger.
    Soyez respectueux si vous l’appelez.
    J’ai croisé pas mal de beurettes sous l’emprise du patriarcat. Certaines, pas mal d’ailleurs, n’ont pas hésité à se confier à moi, le mec de “l’extrême droite” qui se revevendique comme tel.
    Beaucoup de ces nanas cherchent par tous les moyens à se constituer un budget pour fuir ces sales races envahissantes auxquelles elles appartiennent.
    Sur ce plan là je trouve que c’est respectable.

    • regarde la gueule de ses enfants, le pere est arabe sans l’ombre d’un doute … donc elle fait partie de cette communauté, ce n’est pas la menace qui la motive …

    • Ils mangent en l’honneur de leur dieu lune 🌛 Allah donc depuis que la lune se lève, jusqu’à son coucher.
      Ce une croyance des ténèbres