Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Petite erreur c est tonton Adolphe qui a rompu le pacte avec sa promenade digestive barba rossa vous avez une petite dislexie historique ce n est pas grave ça nous arrive à tous

  2. Montlouis givet dieuze il ne doit pas bien connaître le galonné ah c est vrai c est fermé ou dissous un tour en infiltration profonde en DDR ou en péninsule de kola lui eut appris le savoir vivre prendre en photo les t72 du côté de Dresde ou les kilo à poliarny ça forme un 5 barrettes 😎😎😎

  3. Ils sont minables , j en suis devenu a haïr mon peuple , je n en peu plus de tous ces pourris au cerveau moisi. Ils sont nos premiers ennemis.

  4. La question ne se pose pas puisque le RN ne sera jamais au pouvoir. En effet, la seule fonction de ce parti est de faire élire son adversaire tous les cinq ans.

    • Vous avez totalement raison , mais voilà ils seront la au soir du 2 ème tour et de ce fait permettront l élection du candidat du système. Pour avoir une chance de reprendre les manettes, ce que je ne crois pas, serait 1) que le RN s efface et 2) que les droites s allient enfin et qu un candidat sorte pour nous représenter. Je ne vois que Asselineau ou Nicolas Dupont Aignan. Le reste c est de la littérature.

  5. Ancel, le flan mou de l’Armée. Quand tu vois cette gueule, tu te dis que la déroute est assurée. Les gens qui critiquent Macron se sont tous retrouvés en garde à vue. Dixit une manifestante et sa pancarte. Alors ne viens pas nous parler de démocratie, guignol à galons. Troufion d’opérette.