Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. Pardon pas tête de liste mais n° 2….

    agricultrice pas au ku des vaches, les pieds dans la bouse…plutôt exploitante agricole haut de gamme après la finance…..Céline Imart est diplômée de Science Po Paris et de l’ESSEC Business School.

    Voilà tout s’explique au sujet des régularisations……

  2. Les poufiasses PAN je commence à en avoir la nausée ! cette idiote ne comprend pas que ces histoires de main-d’oeuvre insuffisante sont de la propagande trash.

    Car en réalité il y aurait bien assez de français pour accomplir ce travail, mais la culture de l’assistanat les incite à flemmarder tout en revendiquant. J’ai connu le temps où durant les vacances d’été, beaucoup de jeunes se faisaient de l’argent non ridicule soit en, passant2 à 4 semaines au tri à la Poste, soit aux vendanges. Ce ne faisait aucun mal à ces jeunes et ça rendait inutile l’immigration. En fait l’immigration c’estv la facilité pourn avoir de la main-d’oeuvre à prix cassés. Commençons par nettoyer les écuries d’Augias de l’assistanat et on pourra vite fermer les frontières !

  3. Belle tête de liste, on comprend pourquoi elle a été promue tête de liste…..Lr pas mieux que les autres, des collabos qui ont bien cachés leur jeu!
    Régulariser sera une nouvelle source d’immigration ……une fois régularisés, ils se sauvent et les copains les remplacent et ainsi de suite! J’imagine qu’il y a un allègement de charges sociales si les types sont déclarés ce qui n’est pas certain! Ou alors déclarés à minima20 heures par semaine mais en font le double!