Panique et chasse au Léon dans la racaillosphère

Depuis plusieurs jours la racaillosphère semble avoir été piquée par un scorpion nègre, c’est la panique complète: la chasse au Léon est ouverte, tout est permis pour coincer votre ignoble Serviteur!

Certains me voient dans l’ancien webmaster de « sos-racailles », site précurseur qui date quand-même de plus de 20 ans! Et donc plus de 20 ans après, la racaillosphère est toujours traumatisée par ce gars que je ne nommerai pas par respect (d’autres n’ont pas cette correction, mais a t’on déjà vu de la vermine avoir de la correction?).

Dans cette version, c’est amusant, je serais « en Russie ». Et même depuis la Russie donc, je sème la panique parmi les pourritures de France? Et ce depuis plus de 20 ans? Incroyable ça, je me sentirais vraiment flatté!

D’autres soupçonnent que je suis le webmaster d’un autre site, prétendument patriote dont la moyenne d’âge des lecteurs et auteurs avoisine la soixantaine! Et quand on sait que le webmaster est un ancien trotsko et cgtiste, on comprend vite l’intelligence des enquêteurs qui le soupçonnent!

Désolé les gars, Léon c’est pas un trotskococo, Léon il déteste cette race qui est à l’origine de la destruction de la France!

La vérité est plus simple: Je suis Léon, tout simplement!

  • Et si vous refusez le diktat des pédales, des trans et des nègres,
  • Si vous rêvez à ce que la France retrouve sa grandeur passée,
  • Si vous rêvez que les collabos de tous niveaux soient pendus haut et cours,

Alors VOUS êtes Léon!

Et la racaille de Beauveau et de Vendome a du boulot!

  • Petits flicaillons de merde pêtant de trouille d’entrer dans les banlieues à crouilles et préférant tabasser de pacifiques manifestants,
  • Petits juges sadiques, héritiers des juges de Riom collaborant avec les nazis, assouvissant vos plus bas instincts sur les plus faibles,
  • Pourritures élues et trahissant leurs électeurs,
  • Ministres nommés et détruisant la France,
  • Président traitre à la Nation,

Nous vous éliminerons. Tous. Un par un!

Continuez à ME chercher, continuez à NOUS chercher!

Car NOUS sommes tous Léon!

Note: Mon blog https://leon.tvs24.ru est toujours en ligne mais bloqué par les services français. Installez TOR ou un VPN pour vous y contacter. Si les sites qui aujourd’hui me rediffusent ne le font plus demain, mon blog restera en ligne!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



46 Commentaires

  1. Je ne comprends pas comment on en est arrivé à ça! Car nous sommes un pays ou l’opposition a toujours eu le droit de s’exprimer, non? Pourquoi ces interdits, ces chasses à celui qui ne pense pas “comme il faut” ? Sommes nous en France? Une république? une démocratie?

    • Rien n’est jamais définitivement acquis. La lutte est permanente. Pour l’heure, la France est juste revenue à son naturel. Pensez à remercier De Gaulle pour l’avènement de la caste technocratique, de la technocrassie.

    • c’est tout simplement que la population n’a pas su voter remettre macron une 2eme fois c’etait du suicide assure et attention en 2027 les francais ont la memoire courte on pourrait se retrouver avec un clone de macron

  2. Et comment que je me souviens de « sos-racailles ». J’ai été parmi les premiers à rejoindre le lieu. SOS-R date de bien plus que 20 ans. Je dirais largement 30. Mitterrand avait battu Chirac en 1988 faisant un deuxième mandat. Chirac fût élu pour deux mandats en 1995 et 2002.

    Je ne viens plus trop. Je suis dans un dégoût total de ce pays d’apathiques aveuglés, hypnotisés qu’ils sont par leurs téléphones portables à tout faire et qui trouvent tout normal… sans parler des “dirigeants” de ce pays, on est tombés dans le pire.

    On est arrivés en dessous de tout et ça n’est pas prêt de changer. Je préfère rester en dehors de tout ça, restant très bien informée par des sources externes ayant l’avantage de pouvoir tourner en plusieurs langues. Mieux vaut rester à l’écart.
    Je n’attends plus rien. Au moins il n’y a pas de risque d’être déçu.

  3. Je me sens LEON , malgré que je lise le trostkyste-cégétiste car seuls les cons ne changent pas d’avis.Mais tant qu’il n’y aura que des mots et pas d’actions réelles et sérieuses être LEON ne sera qu’un besoin pas une réalité.Alors j’attends le soulèvement LEON et là je serai au premier rang.

  4. Leon est l hydre qui vas hanter les nuits et les jours des usurpateurs de la France Leon c est comme les gremlins Leon se multiplie et se disperse comme le mercure le cauchemar est en route plus on tape sur Leon plus il se dédouble Leon est l image de la France que le pouvoir ne veut pas voir ni entendre c est aussi simple que cela

  5. Très juste réflexion sur nos juges plus pourrie les un que les autres qui comme vous le dites n’est que vérité il serait temps que le peuple réagisse comme l’on. Fait nos bravent paysans

    • ils fond des sexetase en faisant des lois débile qui ne ressemble a rien la france et dirigès par une engences ils suivent les pesonnes qui manifeste contre la bete mac mac et celui qui ne pense pas comme un mouton zombie

  6. Vous êtes des grosses merdes fumentes avec votre léon vos petites noisettes!
    On est chez nous ici! les noirs ne sont plus vos négres et ça vous emmerde misérables sous chiens! on vaux plus que vous tous! vous versé votre bave de chiens erans! On te pisse au cul le gwer, on nique vos femmes vos filles! Aller niquer vos chiens les pédés mécréant!
    Allahu akbar!

  7. Leon c est le cri de ralliement des paons des jardins élyséens 🤣🤣🤣ça fait fort longtemps que Leon a coupé le cordon ombilical avec la France 🇫🇷 il est majeur et vacciné que diantre 🤬

  8. “Léon…Léon…Léon” c’est le cri des affolés du système! Ils font la roue arc-en-ciel devant leurs merdias et dans leurs parcs, hautement clôturés! Le jour, la nuit ils poussent leurs cris d’alarme. Aussitôt se déclenche une immense jacasserie de toutes les volailles de France et de Navarre parties au combat pour protéger les geignants soupirants de l’Elysée remplis de tendres enculades. Ils picorent, ils pérorent, mais devant le seul et insaissiblable qui refuse de faire la roue, celui dont les cris sont verbes et actes. Ils tremblent de toutes leurs plumes ensemencées par négritude étatique. Ces derniers, leurs oiseaux de proie font leur bonheur. Mais plaisir d’amour, comme chacun le sait, ne dure qu’un moment…Chagrin d’amour dure toute la vie…Et dans la mort!
    La chasse à courre au Léon est lancée de longue date!
    Enfin, les paons tombent sous les “pan, pan”, les machettes! Et volent les plumes avant et après cuisson chez nos gentils invités!

    Je suis Léon.

    • Moi je déclare la chasse ouverte à tous les muzzs, barbus, sacs poubelles, OQTF. Tout calibre autorisé, surtout la chevrotine. A qui le plus beau tableau de chasse

  9. La France est en sandwich entre des “élites” qui prétendent la gouverner sans la connaître et l’abandonner à des nouveaux arrivants ou leurs descendants qui, agissent au nom de ce qu’ils appellent une religion qui leur d’alibi civilisationnel. Et, lorsque qu’on applique les définitions du dictionnaire et qu’on parle de phobie (=peur) de l’islam (= pseudo-religion de soumission par la conquête) et qu’on les accole dans un seul mot, l’islamophobie, on se fait traiter par tout ce que la France compte d’irréfléchis d’êtreme-droite. A ce prix là, cela me convient et devient même une preuve de salubrité mentale. Ce qui est insupportable, c’est qu’on se fait tuer sans pouvoir riposter.