Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. Moussa! C’est un beur. Rachida! C’est une beurette. Le rital Bardella! Petit fils de Réjane Mada elle même fille de MOHAND SEGHIR BATA de la tribu Aït R’Zine son arrière grand-père berbère venu en France en 1939. Et ainsi à l’avenant. C’est au bas mot plus d’un tiers de la population Française qui n’excède pas les 42 millions de citoyens indigènes blancs chrétiens par excès très large, 38 millions d’autochtones provinciaux de fait, un seuil depuis longtemps indépassable eu égard aux saignées des guerres. Voilà la composition sur fond de sang mêlé de la France. Les médias en sont à trouver une filiation justificative lointaine à Attal la pédoque ainsi qu’une vague filiation avec Apoline de Malherbe, de mauvaise herbe en traduction du vieux françois.

    • Toutes ces tarlouzes et dégénérés sont à vomir. L’évolution démographique a bien évidemment changé le paysage de la France depuis une cinquantaine d’années. Je suis bien d’accord pour prendre en considération prioritairement les “citoyens indigènes blancs chrétiens”. Tous ceux qui n’acceptent pas la primauté de ces-dits citoyens doivent dégager de mon pays.
      Maintenant, dans les gens qui sont venus chez nous il y a des quand même des pépites (pas beaucoup, je vous l’accorde).
      Pour prendre un seul exemple, je crois que quelq’un comme Jean Messiha a toute sa place dans mon estime. Et il y en a beaucoup d’autres comme lui.
      Pas d’accord ? Dites-le moi.