C’est qui le chef ?

BRUXELLES, 30 janvier (Reuters) – La Commission européenne a fait savoir mardi qu’elle poursuivait les négociations en cours sur le Mercosur, un projet de traité de libre-échange avec l’Amérique du Sud, au lendemain des déclarations de l’Elysée qui a dit penser que les pourparlers au Brésil allaient prendre fin.

“Les discussions se poursuivent et l’Union européenne continue de remplir ses objectifs de conclure un accord qui respecte les objectifs de durabilité et nos sensibilités, particulièrement l’agriculture”, a déclaré un porte-parole de la Commission européenne.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Ces crapules du gouvernement veulent nous faire croire qu’ils possédent une marge de manoeuvre alors qu’ils sont pieds et poings liés volontaires à l’ UE .
    Ces ordures oublient de dire aux Français qu’ils doivent appliquer les consignes annuelles de la commission européenne pour chaque état membre , les fameux GOPES ( grandes orientations des politiques européennes ) .

    Donc tous ceux qui racontent qu’ils veulent remigrer les cafards envahisseurs et arréter l’immigration sans quitter l’ UE sont des menteurs et des imposteurs .
    Une fois au pouvoir ils feront du Méloni , pas mieux .

  2. Mais bien sûr 🙄 paysans ouvriers artisans les NWO vont vous mettre le couteau dans le dos comme d habitude le genocide anti démocratique est en marche