Méfiez-vous de Protonmail

Notre ami Léon nous informe que pour la seconde fois en quelques semaines Proton a bloqué l’accès à sa boite mail. Après le premier blocage, Léon avait ouvert une nouvelle boite. Il nous informe donc qu’elle est également bloquée, sous prétexte d’un “mot de passe invalide”. Consultez sa rubrique “Contact” sur son blog (TOR ou VPN requis)

Ce n’est pas la première fois que Proton collabore avec l’ennemi en communiquant les accès aux boites mail de ses abonnés, nous vous encourageons donc à éviter ce service comme la peste! Il y a aussi des rumeurs dans les milieux de hackers que Proton enregistre toutes les communications transitant par ses VPN. Evitez donc ce service.

Par ailleurs depuis environ 2 ans Proton bloque tous les mails en provenance ou à destination de la Russie. Nous sommes hébergés en Russie, et les abonnés à notre lettre ayant une adresse proton ne la reçoivent donc pas.

Profitez du conflit entre la Russie et les pays occidentaux, ouvrez une boite mail en Russie (mail.ru en russe ou yandex.com en anglais). Simplement car il est hors de question que les russes répondent aux requêtes françaises concernant une adresse mail! Tout comme toutes les réquisitions (et il y en a,,,,) des autorités françaises concernant un site hébergé en Russie sont mises au panier.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



4 Commentaires

  1. Ils font fumer leurs claviers à Versailles et à Creil ils se dit qu ils ont trouvé un back door via leurs potes du BND à vérifier via un leurre envoyé au travers d une domiciliation mail