Merci à Mikhael Kalachnikov de permettre de dératiser la France

Les popovs ne s’y trompent pas et rendent un hommage appuyé à ce bon Mickael Kalachnikov qui a sa statue en plein centre de Moscou, AK en mains.

Remercions-le pour participer à la dératisation de la France: A Marseille, une racaille de 22 ans connue pour des trafics de stups a été rafalée hier.

On doit approcher la centaine de rats éliminés grâce à Mickael! Comme disent les popovs “Huraaaah!”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. L’AK 47 (la meilleure des Kalash avec sa culasse acier) fait toujours du bon boulot mais ne vous réjouissez pas trop vite car les bougnes finiront par la privilégier aux couteaux pour mieux nous découper en pointillés, d’autant qu’ils commencent à savoir viser! L’apprentissage est long chez les mous de la calebasse!

    • Vous connaissez ma “théorie des 95%”? Vu que 95% des français sont des collabos actifs ou passifs, 95% des victimes des muz sont et seront des collabos actifs ou passifs. Laissons-les faire le boulot avec l’aide du bon Mickael :)

      • L’important reste que les 5% de vrais patriotes se fassent le moins possiblement découpés. Pour le reste, chantons “Mickael est de retour, alléluia…” et vive les bougnes qui déblaieront le chemin en attendant leur tour!