Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Ce bon colonel-journaliste a été précédé par mon opération “un obus pour la paix” lancée l’an dernier. Chaque foyer français est invité à offrir un obus de Noël de 155mm (4000€) au camarade Zelinsky qui a démontré son savoir-faire en bombardant ses régions séparatistes depuis 2014. On fait à présent des obus très peu polluants nettoyant à merveille villes et villages de l’ère soviétique en vue de reconstructions aux normes DPE.

  2. Cela sent le sapin pour zob en ski les 100 milliards on devrait les braquer avec un pool de hackers au bénéfice des armées françaises ni vu ni connu je t embrouille 😎😎😎 pour servent nous ne pouvons rien faire le karma c est ingérable désolé

  3. Les,russes sont borderline question matos technique mais ils ont la masse pour eux il ont une armée echantillonaire comme la France mais leur matos fonctionne il est rustique et fiable il leur manque la souplesse de commandement et d initiative ils devraient fixer une ligne de conduite tout ce qui est à l est du Dniepr c est russe ou russophone a l ouest un no Mans land ukrainien hors de l Europe rétrait de la Finlande et des pays baltes de l otan ainsi que la Turquie .Mais plus un euro pour l Ukraine trop de dégâts financiers et physique sur l’Europe éjection des avoirs US d Europe

  4. Ils s’y mettent aussi:
    Les Pays-Bas doivent se préparer d’urgence à faire face au défi sécuritaire posé par une Russie « de plus en plus affirmée », a déclaré jeudi le commandant des forces terrestres du pays, le lieutenant-général Martin Wijnen. La nation européenne devrait renforcer son armée et aider la société à s’adapter aux difficultés potentielles de la guerre, a-t-il ajouté.

    sacré aéropage de guignols que nos amis Russes peuvent oblitérer en 1 heure!

    • Les bataves ou plus les batards vont livrer des F 16 remis à neuf aus ukrainiens et ils vont chialer qu ils n ont plus d avions ( ils se sont fait refiler des F 35 le fer à repasser pour faire le tour du jardin par beau temps )

      • Ils sont tous tellement dépassés par l’intelligence stratégique de l’Etat major popov et en très grosse perte de vitesse qu’ils n’auront jamais le temps de former les pilotes ukrainiens avant le bourre-pif de Vladimir! les F 16 s’éclateront le museau sur les pistes endommagées! Ils pourront toujours servir de cages à poules!

        • Le F 16 est surnommé le dyson des pistes 🤣🤣🤣 sans compter les scuicides de F 16 belges ( base de florenne ou un F 16 en a deglinge un autre sur le parking j’ai glissé chef ) 😎🤢🤢🤢

  5. l’ordre de réduire en poussière l’infrastructure militaire ukrainienne a été donné.
    Il est conseillé aux civils ukrainiens de rester aussi loin que possible des installations militaires, des ponts et des lieux où se rassemblent les forces armées ukrainiennes.