David Métaxas l’avocat de la vermine

Nous reprenons aujourd’hui un article de Léon sur cette pourriture qu’est l’avocat Métaxas. Car cette ordure a fait condamner le senateur Stephane Ravier, membre de Reconquete, a une lourde peine pour “injures”:

Stéphane Ravier a été condamné à une peine de 10 000 € d’amende ainsi qu’au versement de la même somme en dommages et intérêts à l’avocat David Metaxas. Il devra également publier la décision sur différents réseaux sociaux.

En janvier dernier et quelques heures après le délibéré du procès de Youcef Tebbal, condamné à 12 ans de réclusion criminelle pour avoir renversé et traîné mortellement Axelle Dorier, Stéphane Ravier publiait un post sur les réseaux sociaux réagissant aux déclarations de David Metaxas, avocat de Youcef Tebbal, dans nos colonnes : “Y a-t-il pire raclure que cet avocat ?

Et justement l’article de Léon que nous reprenons ci-dessous faisait allusion à cette affaire. Léon n’a pas été poursuivi, Réseau-Libre le sera t’il? J’invite les raclures qui veulent nous dénoncer à cliquer sur le bouton “Dénoncez-nous” dans le menu du site. Afin de ne pas perdre de temps :)

Et bien sur j’invite TOUS les Patriotes à écrire à ce petit batard de Métaxas en cliquant sur le lien dans l’article ci-dessous… sans oublier d’utiliser TOR!

Article de Leon du 2 fevrier 2023 (source – TOR ou VPN requis)

Les avocats sont pour la plupart d’immondes pourritures vivant de l’argent du crime et très largement responsables de l’insécurité dans le pays puisque leur boulot est de faire éviter la prison aux pires vermines. Mais certains arrivent encore à se distinguer parmi cette horde de pourritures, allant plus loin en provoquant et insultant les victimes des racailles qu’ils défendent.

David Metaxas en est un parfait exemple! Il défend Youcef Tebbal, l’ordure condamnée à douze ans de réclusion criminelle pour avoir renversé et tué en voiture la gamine Axelle Dorier. 12 ans seulement, quand on sait qu’avec le système judiciaire français, sur 12 ans la vermine sera libre après 5 à 7 ans de prison. Mais Metaxas n’a pas hésité à déclarer qu’il se faisait fort de la faire libérer dans quelques mois moyennant un bracelet électronique, tout en insultant la famille de la victime en prétendant avoir vu un « salut nazi ». Et aujourd’hui il se pose en victime de l’extrême-droite qui aurait selon lui envoyé des « menaces »!

Quelle affaire! Une salope qui reçoit des menaces, quel est le problème? Mais je suis d’accord, ça ne se fait pas, mieux vaut direct lui coller une balle en pleine tête! Non seulement ça dégagera une pourriture, mais surtout ça évitera qu’il ne permette à d’autres criminels de s’en sortir à bon compte. Et en prime ses confrères comprendront qu’il vaut mieux se tenir à carreau et ne pas trop en faire pour défendre les racailles!

Bien sur l’idéal serait que la grosse putain Dupont-Moretti s’en prenne aussi une dans la foulée (plutôt 2 ou 3, vu le volume de gras…) pour envoyer un signal fort à cette corporation de salopes! Je suis absolument certain que cela arrivera, et peut-être beaucoup plus prochainement que beaucoup ne l’imaginent… Ces pourritures se croient à l’abri, protegées par leur statut, mais le jour où un patriote solitaire, inconnu, décidera de passer aux actes approche. Très vite!

En attendant je vous encourage à dire à cette pourriture de Metaxas ce que vous pensez de lui! Formulaire de contact sur son site, vous vous connectez par TOR bien sûr pour que la gestapo macronienne ne puisse vous identifier!

david-metaxas-avocat.fr/contact/

TOR: https://torproject.org

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. “un salut nazi” : ils inventent vraiment n’importe quoi pour couvrir leurs crimes odieux qui devraient les mener directement à l’expulsion du territoire avec toute leur smala – quand à ceux qui les défendent qu’ils se rappellent du sort des collabos après la dernière guerre

  2. “Un salut nazi”. Cette affirmation sans preuve, émanerait-elle d’une personne assermentée tout comme les médecins assassins covid-rivotril, reste punissable. Il s’agit de diffamation. Que fait l’avocat de la victime ou de la famille de la victime? Le très habituel rappel au nazisme signe en outre ou en youtre je ne sais plus, signe donc l’appartenance de l’individu ci considéré avocat, David Métastase, a la communauté parasite très lumineuse. Bon, l’argent n’a pas d’odeur et on tend à la réputation que l’on peut. Cela peut payer. Demandez au Yéti.

  3. Il a besoin de 10.000 balles ce petit con. Certainement une dette à un dealer. La CC ça coûte bonbon quand t’arrose tout le monde dans une soirée slip.

  4. A l’origine, il devait s’appeler METASTASE… et une erreur sur un registre a transformé son nom en autre chose d’aussi con !
    Alors il enrage et dans sa frustration cherche un réconfort bien illusoire.
    Que les 10.000 euros lui portent malheur !!!