Les profs de Strasbourg pleurnichent

Ils sont menacés par leurs petits protégés et ils viennent pleurer leur mère.

Vous les avez voulus, vous les avez défendus, vous les avez endoctrinés, démerdez-vous !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Jamais ces gens-là n’osent parler de l’essentiel.

    Ils me font penser à la définition des fiançailles :

    “les fiancés peuvent tout faire : le machin sur le chose, le truc dans le machin, le truc dans le truc, le machin sur le machin, tout tout tout…mais jamais au grand jamais le chose dans le chose !”

    Finalement quand on veut comprendre de quoi il s’agit dans leurs problèmes, il suffit de trouver ce dont ils ne parlent jamais : on est certain que la vraie question est justement là, dans ces non-dits !

  2. Les profs Gauchistes soutiennent les Racailles étrangères, qui endoctrinent les petits Francais aux délires progressistes d’extrême gauche comme Le Lgbtisme, la haine de la France et de son histoire, les délires écologiques, la sexualité bref les profs Gauchistes de Strasbourg récoltent ce qu’ils ont semé avec les Racailles qui leur cassent la figure et leur crache dessus !

  3. A force de faire les putes on fini sur le trottoir vous avez transformé Strasbourg en décharge à ciel ouvert comme Mulhouse Colmar selestat la vérité vous claque à la figure ça fait mal tant mieux

  4. Chef, chef, chef, on fait quoi des FDS qui ont travaillé pendant 60 ans à la liquidation du patrimoine religieux, culturel, politique et militaire français, mais qui retournent leur veste maintenant qu’ils comprennent qu’ils sont les prochains ?

  5. J’ai vécu dans cette ville durant mes études, c’est un enfer. Un kébab tous les mètres (y compris dans l’hypercentre historique !), des épiceries louches (blanchiment), ville morte le jour de L’Aïd, insécurité permanente, des camps de roms qui encerclent la ville, des cadavres de vélo partout, des racailles à tous les coins de rue, etc, etc. Et c’était il y a 11 ans …

  6. Depuis 50 ans , c’est eux – mêmes , ces profs gauchistes à la barbichette qui ont introduit et cultivé tous les laxismes sociétaux et en particuliers scolaires . Alors maintenant qu’ils bouffent leur merde.

  7. Tout est dit ! Vous avez voulu F. Mitteux en mai 81 et les branleurs opportunistes qui ont suivi pendant 40 ans; alors DÉMERDEZ VOUS avec vos 13 millions
    ” d´invités ” muzz

    • Comme c est bien dit Dans les années 80 la mitte se vit offrir à Mulhouse un klapperstein ( pierre des mauvaises langues ) car dans la matinée les enseignants avaient amené sur le parcours de sa visite les gosses des écoles pour garnir le parcours de la mitte sans prévenir les parents des facétieux on fait passé le cortège par la rue du sauvage ( Adolf hitler strasse durant la guerre) seul AH avait fait venir les écoles sur sa visite la mitte s est vengé en pourrissant toute l Alsace et ses entreprises avec ses «  invités « (souvenirs tenu d un ancien du château )

      • J’ai eu vent autrefois de la personnalité de mitterrand, qui gueulait :”à bas les métèques ” vers 1935, s’étant fait capturer en 1940 par l’armée Allemande il rejoignit le gouvernement de Vichy puis francisque puis depart pour Londres après Stalingrad, d’autres que moi pensent qu’il voulait se venger des Francais qui n’avaient pas cru en la parole du maréchal, en cela il a au moins réussi. Son seul instant de sincérité, agonisant, se faisant apporter le portrait du maréchal et virant les affiquets socialistes, et prévenir de Benouville . Que tout cela serait farce si ce n’était tragique pour les victimes .