La Panot la pute à bicots

Cette classe !

Elle vient de dire…

Il n’y a pas de vies superflues. Il n’y a pas de morts accessoires.

Ben si la tienne la grosse !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Un vrai pot de crème de muzzs. Où tous les vieux biques vont se vider avant de rentrer chez eux, entre deux chèvres…
    Pauvres bêtes.
    Il y a une quarantaine d’années, il existait un bouiboui dégueulasse de ce style dans la rue du Landy à St Ouen. Un truc pourri crade; les limites du progrès chez ces races de boue.

  2. La façon dont elle s’apprête est très premier degré.
    Coiffure : bof ! On voit que souvent ses cheveux sont gras… Beurrrkkk !
    Rouge à lèvres de PUTE ! Qu’est-ce que c’est que ce machin mal appliqué, et d’une couleur tape à l’œil très repoussante ! Chaque fois que je la vois, j’ai envie de tout essuyer avec un bon gros kleenex tellement çà me dégoûte ! Beurrrrkk !
    NON : elle n’a rien de féminin, de délicat, et d’appétissant ! Beurrrkkk !

  3. La Grosse Poularde Mathilde Panot est une Islamo Gauchiste d’extrême gauche ultra Fanatique qui prend du plaisir à se faire culbuter son gros cul par des MUZZ en qui elle prête allégeance et fidélité à ces Coupeurs de tête qui impose la charia et les Islamo Gauchistes comme elle vont passer à la casserole de la décapitation pour service rendu à l’Oumma Internationale. Mathilde Panot est en plein orgie avec les MUZZ !

  4. Marrant on ne le l’entend pas trop quand un FDS se fait égorger, ou une femme qui se fait violer, comme Megan, les deux nonagénaires à Argenteuil et qui en sont mortes
    Cette clique de LFI n’a plus rien à faire à l’A N, ils ne représentent plus grand chose à part les nuisibles, j’espère qu’ils auront que dalle aux prochaines élections mais comme beaucoup sont français de PQ, ils sont surs d’avoir leur voix

  5. Savoir que les envahisseurs ont des élus me met en colère….la 5 ème colonne ne se cache plus….et les français ne réagissent toujours pas…

  6. Miss poufiasse l islamisée a vomi des paroles qui lui semblent profonde . Hélas une truie reste une truie et son langage ne peut être que porcin .