Hôpital de Gaza, ça tourne en eau de boudin!

La vérité commence à apparaitre: En fait d’hôpital détruit, c’est le parking de l’hôpital qui aurait reçu la roquette du Hamas (ou du Jihad Islamique, ils savent pas trop).

Les bâtiments de l’hôpital n’ont pas été détruits, il n’y a même pas de cratère comme l’aurait fait un missile israélien. Le nombre de morts de 1000 ou 1500, ou 1676, comme on veut, est donc totalement bidon, bonnes vieilles méthodes des gnoules!

Par ailleurs une conversation téléphonique entre 2 chefs terroristes au sujet de l’hôpital de Gaza a été interceptée par les israéliens, ou on entend “la roquette aurait pu tomber ailleurs”.

Les choses sont claires, grosse manip de la vermine habituelle que je ne citerai pas! D’ailleurs les promesses des gnoules des pays voisins de mettre le feu partout aujourd’hui n’ont pas été tenues, les autorités sont probablement parfaitement au courant des responsabilités!

Vidéo de l’hopital. Si un missile israelien avait fait 1500 morts ici, le quartier ne serait pas dans ce “bon” etat!

Enregistrement téléphonique

 

Mais ma proposition de parking tient toujours…

Avec cette solution, plus de ouin-ouin!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. j’ai lu un article à propos de ce missile foireux qui leur est retombé sur la gueule, il aurait été trafiqué par rapport aux models usuels et a été chargé en essence plus lourdement pour atteindre une ville importante et plus éloignée où la population est plus dense, d’Israel (j’ai oublié le nom de cette ville) mauvais calcul d’équilibrage, et boum dans l’hopital, enfin le parking de l’hopital qui avec des voitures calcinés rappellent les carcasses de nos voitures en France le 1er de l’an ou la veille du 14 juillet.

  2. Une nation divisée contre elle-même ne peut pas subsister. Citation biblique. Quand les démons reçoivent carte blanche ils se déchaînent ils se lâchent c’est open bar, mais apparemment les forces du mal sont mal synchronisées quand il y a un incident ” indépendant de leur volonté ” Eh oui, il leur manque la préscience de l’Eternel. Un missile quin oire et retombe sur leurs gueules. Oh ! c’est ballot… Et après ils partent en sucette dans la surenchère victimaire et se tirent une balle dans le pied…

  3. les gazaouis se sont fait piéger par les ricains avides des champs off shore de pétrole et de gaz (ah oui !) qui s’étendent de l’Égypte à Chypre (ce qui explique la prise de la moitié de Chypre par la Turquie il y a un certain temps).
    Ces champs étant connus depuis longtemps et inexploités car la Syrie y avait droit de même que le Liban et Chypre, bien entendu.
    L’Orient à feu et à sang…

    Le moment était venu; moulinant en Ukraine jusqu’au dernier poisson, l’oncle Sam voudrait faire d’une pierre deux coups:
    – liquider le Hamas (sa créature) devenu gênant.
    – Emmerder les Russes et la Syrie; Israël ne représentant plus qu’un frein à une Perse de plus en plus puissante.

    Il n’atteindra pas le but recherché; il n’a pas compris que son sceptre est devenu un plumeau et sa flotte aussi inutile qu’un hologramme de dragon finalement tout aussi virtuel qu’un certain missile…

  4. Rois du mensonge et de la manipulation et du coup le monde arabe est en colère, manifs devant les ambassades de France (euh on a fait quoi encore ????), mais nous, à chaque meurtre de FDS, le Bataclan et bien d’autres, mais on aurait du tout bruler, leurs mochequées, leurs commerces hallal puants et j’en passe, nous c’est bougies nounours et autres conneries, Maître Goldnadel a encore eu le mot juste à ce sujet hier soir, Praud gêné une fois de plus, mais G W a toujours le mot juste car il a raison, on le voit !!!

  5. Le grand avantage de cet avatar de missile foireux c est d avoir mis au jour les sentiments réels et profonds des opinions du moyen orient et de la chienlit de la France

  6. Comme il faut le dire de façon répétée afin que les connaisseurs y voient clair c est une roquette qui a merde grave en plein vol les morceaux sont tombés sur un parking les poudres de la partie propulseur on mis le feu aux bagnoles de même que la charge explosive qui a brûlé 🥵 dans un cimetière ( ça fume grave quand un propulseur brûle au banc d essais)

  7. Salut les pas normies,
    bon, j’ai mis le thomas joly le nez dans le m*rde ce matin en lui rappelant que son mentor_ JmLP a fait le Vrp-vax mais aussi, dealer de bidoche halal avec son cadre FN Lamoitier dealer n°1 de bidoche rituelle en Picardie, et ? m’ a viré de son telegram. Voil(e)i voila

  8. Comme d habitude les pleureuses pour gauchistes a la manœuvre heureux les progrès technologiques….la manipulation islamique ne marche plus !!!

  9. Il faut voir la vérité en face, c’est le Hamas et le Djihad Islamique qui ont envoyé des roquettes sur le parking de l’hôpital de Gaza et non pas sur l’hôpital de Gaza. C’est un vrai bordel le conflit Israelo Palestichien !

  10. LA VERITE EST ARYENNE : le mensonge est forcément sémite . A Gaza juifs et arabes tentent chacun d’avancer sa version l’un des deux ment surement , c’est mathématique …C’est pour se justifier et se disculper devant l’Horreur du carnage sur les pauvres civils palestiniens martyrisés depuis que l’Allah Sémitique a promis ce bout de désert aussi bien aux Hébreux qu’aux musulmans .. une civilisation de mensonges et d’election dont la France actuelle porte les stigmates depuis que les invasions migratoires khazars , sefarades maghrebines et saheliennes se sont installées sur son sol …

  11. Et oui les ouin ouin muzz ont comme d habitude mentis , ce qu ils font très bien , quelque soit l endroit où ils se trouvent , vu que c est leur fond de commerce religieux , euh pardon sectaire. Toutes les gauchiasses ont commencés a geindre comme des vierges effarouchées, non pas les 72, car elles n existent pas . Jour après jour nous devons prendre du vogalene pour ne pas rejeter tout ce que nous entendons. Je suis en overdose.