Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Pas voulu l’écouter (je tiens à ma tension) mais la gestuelle et puis l’entourage, on a compris
    Avec des connasses pareilles, on est mal barrés….

  2. Cette enseignante de l’Ednat ne vois pas qu’elle et les autres Islamo Gauchistes d’extrême gauche comme elle sont les idiots utiles des MUZZ qui imposent une Dictature islamique avec le voile plus l’abaya et le Qamis pour les jeunes mecs dans une logique de conquête musulmane dans les écoles et cette jeune femme très connasse ne Verra pas non plus qu’elle va se faire décapitée par ces mêmes MUZZ qu’elle défend pour service rendu à l’Oumma Internationale. L’islamophobie c’est un chantage des MUZZ !

  3. La troyasse est en pleine montée gauchiste après avoir becté un acide.
    Elle est en plein dedans, chtarbée à mort. Ils vont se faire un festin les mamadou à l’occasion, elle va morfler la pourrisse.

  4. Ce vagin a deux pattes oublie l’essentiel: nous ne souffrons pas d’islamophobie, terme qui voudrait faire entendre que nous en avons peur !
    Que nenni ! Nous sommes atteints de chrétienté incurable alliée à la haine des muz.
    Elle n’a rien compris cette grognasse et encore moins saisi que si ce ne sont pas les gnoules qui s’en occupent, ce seront des bons chrétiens ou des athées qui lui en colleront une entre les deux yeux…

  5. Ces traîtresses a notre civilisation le paieront 2 fois par ceux qu’elles protègent . En effet elles devront dans peu de temps porter elles aussi la tenue islamique et ensuite elles seront des garages a b…s pour les sboubs quelles chérissent , se prenant des torgniolles dans leurs gueules de poufiasses.