Jamais se fier à une conchita

A plus forte raison si c’est une gouinasse.

En Espagne il y a le psycho drame du baisé volé par le pdt de fédération de foot envers la capitaine de l’équipe championne du monde.

Il fut une époque ou le gars se prenait une paire de  gifles et c’était terminé, maintenant c’est un scandale mondial,  la joueuse outragée demande réparation,  le pdt, par ailleurs socialiste, est poussé à la démission et les féminos gauchistes réclament un procès.

Pourtant cette vidéo prise juste après ce non évènement semble démontrer que tout le monde avait pris ça à la rigolade, à commencer par l’intéressée…

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. C’est vrai que c’est plus grave que ce qu’à subit Morgan à Cherbourg, moi il se prenait une baffe ou un “coup bas et c’était plié, là franchement, ça devient débile…..
    Et de Morgan on ne parle pas

  2. 2) Puis quand on réalise que l’homme et la femme des temps modernes ne sont plus complémentaires mais supplémentaires, les horizons ne concordent plus.
    Mâle et femelle sont alors antagonistes, généralement.
    Alors, une grande partie des femelles ne sont plus des femmes mais, perdues dans leurs quêtes qu’elles ne savent même pas, se prennent pur des “mecs”. En même temps une grande partie des hommes, psychologiquement castrés, se prennent pour des femmes…
    Le piédestal est parti à la poubelle…De longue date…

    j’aime mes chiens avec passions; les humains m’indiffèrent, généralement.
    Je vis donc heureux.

  3. 1) Quant on est gamin, on met son premier grand amour sur le plus haut des piédestals. on rêve de tendres regards, d’effleurements subtils, de chastes bisous et on est, déjà mâle, furieusement protecteur.
    Les années passent, les hormones font leur boulot. Le désir sexuel pour sa dulcinée est puissant; le mâle s’épanouIt en sa compagne.
    Les années se poursuivent; arrive la vraie connaissance des réalités.
    Le piédestal perd de sa hauteur mais demeure.
    Les définitions de l’amour finissent par devenir brouillard, peu à peu, grâce à nos vies matérialistes et ses conséquences.

  4. La Conchita Jennifer Hermoso ex joueuse du PSG aime jouer au foot, brouter du Minou et se moquer des hommes suite à l’épisode du baisé voler de la part du président de la fédération Espagnole de foot dont la Gauchiasserie médiatique en France et en Espagne tout comme le pouvoir politique Gauchiasse en Espagne avec Pedro Sanchez qui crient Au scandale et à la prétendue culture du viol et autres foutaises d’extrême gauche qui n’ont rien d’autre à foutre. La Conchita Jennifer Hermoso a bien joué son coup !

  5. Franchement, si ces donzelles n’ont que ça comme souci, elles sont heureuses !
    Comme vous le dites si bien : si cela ne lui plaisait pas, une gifle immédiate et une mise au point aurait dû se faire sur le moment et puis on n’en parlait plus.
    Mais il a fallu le temps que les esprits tordus se mettent en fonctionnement, le temps de chauffer les esprits des endormis, le temps de rameuter les médias, le temps de demander à l’offensée si elle réalise bien combien les hommes sont machos, etc.
    Mesdames : de tout temps les mâles (humains et bêtes) sont les chasseurs et les femelles les proies et c’est très bien comme ça !
    Que cette capitaine arrête de se faire manipuler par des sorcières (qui en rêvent de ce bisou) et surtout arrête de nous prendre la tête à nous, qui avons vraiment de vrais soucis ! BORDEL 😡😡🤬🔊🔊📣💣⚡⛈️💥💥