Le test du moricaud

Il est infaillible pour débusquer le musulman félon.

Ils sont modernes, bien intégrés, bien habillés, ils parlent bien , se tiennent bien en société,  ils sont adorés par une partie de la droitosphère. En apparence tout est parfait, mais il suffit d’évoquer un sujet sensible concernant l’islam, ici l’abaya et à chaque fois le mouloud ressort avec sa djellabah.

Chassez le naturel il revient à la mosquée !

Voyez Aldo Sterone, le beau parleur !

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1696056751605403936

La France interdit les « abaya » a l’école. Dès demain, c’est simple : si tu t’appelles Fatima ou que tu es bronzée, il faudra éviter les robes larges. J’attends déjà le premier scandale où la noire est interdite d’entrée alors que la blanche passe avec le même habit.

Dans le même style mais en plus prétentieux vous avez Idriss Aberkane, le prototype de l’affabulateur maghrébin, qui en met plein la vue avec ses triples doctorats qu’il a gonflé à l”hélium, si  t’écoutes ce mytho c’st tout juste s’il n’ a pas commandé la flotte à Toulon. Le pire est qu’il a une certaine audience dans nos milieux…

Malgré tout il est plus malin qu’Aldo, il se découvre moins, mais sa réponse à un tweet de l’autre débile droitard de Borowski est éclairante….

L’islamisation est minimisée et évacuée rapidement.

C’est la vieille tactique de l’écran de fumée en faisant semblant de s’occuper des prétendus vrais problèmes,  piège dans lequel tombent souvent les guignolos à la Borowski,  alors que la tiers-mondisation du pays dans tous les domaines, résulte de l’islamisation par la submersion migratoire.

https://twitter.com/idrissaberkane/status/1696255133795963250

“Les vrais enjeux quoi

L’information à la Française c’est – faut-il interdire le port de l’abaya ou du burkini ? – la chanson le lac du Connemara de Michel Sardou est-elle de droite ? – le rappeur Medine est-il antisémite ? -manger de la viande crée-t-il le réchauffement climatique ? -à Aurillac les… Voir plus”…

Méfiez-vous toujours de ces moricauds, d’ailleurs si vous en connaissez, vous pouvez faire le test, vous verrez qu’à chaque fois la pièce retombe du même côté, celui du coran.

Et un dernier conseil ne leur tournez jamais le dos, le poignard est jamais loin…

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. L’abaya ! C’est le vêtement de la conquête islamique de la France et le Suricate Macronien Gabriel Attal la fait interdire vivement que ce soit concret malgré le chantage des Islamo Gauchistes d’extrême gauche de LFI !

  2. Pour moi ils sont tous pareils, fourbes, toujours à chouiner, se victimiser, à mentir bien sur et rois de la mauvaise foi et des mauvais coups, je ne leur fais aucune confiance, comme ça pas de surprise !!!