Dehors les clandos!

Une dizaine de travailleurs sans-papiers occupe depuis ce lundi un centre de tri de déchets exploité par Veolia dans le 15e arrondissement de Paris. Soutenus par la CGT, ils estiment avoir été surexploités par une société sous-traitante.

Dès que je parlais de mes droits avec le gérant, il me disait ferme ta bouche“, “J’ai travaillé plusieurs mois au noir“, dénoncent des anciens employés d’une société de sous-traitance de Veolia.

Des clandos, quoi.  Ils sont déjà à moitié chez eux puisque dans un “centre de tri de déchets”! Un bon coup de pied au cul et hop, retour dans leurs pays de merde. Je sais je sais, on peut rêver…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. Arrêtons l’immigration de masse ! C’est la meilleure solution et d’ailleurs pourquoi ces Gauchiasses dégénérés de la CGT soutiennent ces gens là au lieu de soutenir les travailleurs Français ? Le Gauchisme bien-pensants, diabolisant et manipulateur bien sûr puisque les Gauchiasses n’ont rien à foutre des Français à part idolâtré l’immigration de masse !

  2. Ces gens n’ont rien à faire chez nous.
    Depuis toujours je fais partie d’associations de protection animale.
    Voyez comment l’Indonésie (pareil pour d’autres pays d’Asie ou d’Afrique) osent traiter les chiens et les chats. Si vous avez eu un chien pour ami, le chagrin incommensurable lorsqu’il vous a quitté après des années de bonheur, vous comprendrez toute la douleur de ces animaux :
    https://www.youtube.com/watch?v=yw0EET5Zzsc
    Ces migrants viennent de pays qui n’ont absolument rien à voir avec nous.
    OK, nous avons aussi nos fadas, mais là, ça dépasse l’imagination.

  3. Déjà ceux qui les emploient alors qu’ils sont sans papier, grosse amende, quand aux “travailleurs” DEHORS !!!
    Qu’ils s’estiment heureux de bosser alors qu’ils sont clandos, marre de les entendre couiner, exiger et autres, DEHORS

  4. Son pays c’est sa première maison, si on a plus de pays on va où, c’est la question que les Français (les vrais) devraient se poser, les colorés ont leur pays d’origine si un problème se présente ils y retournent
    Le grand remplacement consiste justement à détruire toute notion de refuge pour transformer les gens en vagabonds, “vous n’aurez plus ni identité ni maison” disent les mondialistes et apparemment ça n’inquiète pas grand monde