Malika et le saucisson magique IX

IX L’imam prend langue

Alors que l’outil de répression se met en place progressivement, la grande Mosquée attend un visiteur important. Son recteur est le fameux Imam Enti, qui a bénéficié d’une ascension fulgurante.

En effet, il y a quelques mois les musulmans de Francarabia étaient tiraillés entre plusieurs tendances. Par un funeste destin les prédicateurs et autres muftis furent brutalement rappelés à Allah à la suite d’une épidémie de botulisme et saturnisme qui extermina le clergé coranique en quelques jours. C’est à ce moment qu’apparut l’Iman Enti, la communauté musulmane en plein désarroi fut rapidement subjuguée par cet envoyé du créateur. Il faut l’avouer, il était différent de ses prédécesseurs, il s’exprimait en un français et un arabe académique et sa culture était vaste, nous n’avions pas à faire à un vulgaire chamelier.

Selon sa biographie officielle, dans sa première vie mécréante, il organisait un réseau de prostitution canine. C’est par un soir d’été, alors qu’il refaisait les comptes d’une journée turpide qu’il eut la révélation..

Le coursier officiel d’Allah, l’ange Gabriel lui apparut, et lui dicta de sauver la fille aînée de l’islam : la RIBF ! Dès lors rien n’arrêta son accession et il fut désigné grand recteur de la Grande Mosquée. Son activisme était remarquable, il mit en place un label Hallal qui multiplia les rentrées financières. Celles-ci servirent à financer de multiples associations musulmanes. Mais plus encore, par son charisme il avait tissé un réseau de relations dans le milieu politico-médiatique.

Ainsi, les veillées de prières suivies du mémorable couscous de la Grande Mosquée étaient courues par les élites, il fallait en être !! En outre ses largesses étaient proverbiales, les douceurs orientales n’étaient pas que pâtissières mais aussi sonnantes et trébuchantes, voire plus physiques…

Bien qu’il ne fut pas l’initiateur de la conversion du Président, étant arrivé postérieurement, il avait réussi à tisser des liens excellents avec lui et son épouse éthérée, ceci grâce à l’intromission du ministre perpétuel de la culture Jack Languille. C’est ce dernier qui a suggéré que la cérémonie du couronnement

de Talonnette 1er devait lui être confiée. Comme tout bon Imam il portait la barbe par respect pour le prophète ainsi que la soixantaine bien tassée. Ses lunettes de vue lui avaient été offerte par le grand pédaloîde Pierre Behr-Ger. Aujourd’hui, Jack Languille devait lui rendre visite, pour discuter des dernières modalités du fameux couronnement.

  • AAAAhhhhhh cher Imam je viens de l’ Elysée, et le président – pardon : sa majesté – est emballlléeee !

  • J’en suis fort aise frère, mais ceci n’est que la volonté d’ Allah le tout puissant et miséricordieux, Bismillah Allah et Zobi la mouche !!

  • Ouiiiii ! Bismallah et Allah à queue barre !!

  • Vous êtes sur la bonne voie, bientôt vous nous rejoindrez dans la religion de paix fraternité et je sais plus quoi, mon cher Jack ou plutôt Karim Abdullah.

  • Co… Commment ! Je suis enfin digne !!!!

  • Oui, je puis vous l’affirmer, vous êtes désormais digne de rejoindre le monde des croyants et quitter la mécréance, dès le couronnement de notre souverain Talonnette 1er nous officialiserons cela.

  • AAAAlllahhh à queue barre !!! Ennfiinnn je pourrais bismiller ! ! S’époumona le ministre à vie qui en profita après une révérence languesque pour baiser la main de son Imam adoré.

  • Venez, je vais vous faire visiter les locaux, depuis votre dernière visite les travaux sont terminés.

L’Imam guida son visiteur prestigieux dans le fastueux édifice, qui anciennement abritait le musée du Louvre. A la suite du vote de la loi sur le mieux vivre ensemble présentée par la tenancière de bordel à africains repentie Nadine Mormoilenoeud, les œuvres qui s’y trouvaient furent enlevées puis brûlées lors de la grande cérémonie de la Réconciliation et Nouvelle laïcité. L’édifice étant trop vide, il fut décidé de le confier au culte musulman qui était à l’étroit dans ses anciens locaux.

Après avoir parcouru un long couloir, l’Imam ouvrit une porte.

  • Regardez, c’est ici que sont traitées les demandes de certificats halal, vous le savez nous sommes rigoureux, maintenant c’est du monde entier que l’on nous appelle, il a fallu embaucher pour faire face à la demande.

Faisant face à des écrans plats estampillés 100% muslim, une kyrielle d’opératrices s’affairait.

  • Profitons-en, écoutons une négociation.

  • Si 5000€ / mois missio et y a pas di ridiction enculé d’infidèle, si comme ça, sinon tu vas niquer ta mère ta sœur, ta tante y tote la famille nardinn.

  • Faaaaabbuulleeuuxx, quel sens du commerce !!! S’empressa de souligner Jack ..

  • Une bonne recrue, elle défend bien la parole du prophète

  • Que faisait elle avant ?

  • Elle vendait de la lingerie pour gogodanseuses, mais un jour elle a eu la révélation !!!

  • Niaaalllgééé !! Par le prophète et Mittterrand !!! Votre œuvre est lumineuse !!

OOhhh envoyé du prophète…

  • Venez, je vais vous montrer encore d’autres choses.

Après avoir déambulé dans un long couloir qui auparavant fut la salle des antiquités, ils arrivèrent au Centre Culturel pour l’amitié et rapprochement des peuples, dite salle « Mouloud Aounit » en souvenir de son fondateur décédé au champ d’honneur du sida et broyé par une benne à ordures. Une cinquantaine d’enfants, tous masculins, écoutait sagement le cours dispensé par le mollah.

  • C’est un ancien de sciences pot de chambre précisa l’Imam.

  • Il venait souvent à nos conférences, était très féru de nos narguilés, lui aussi a eu la révélation, il s’appelait Richard Coincoin, maintenant c’est le Mollah Mollard. Ecoutons un instant son cours.

  • Allez les enfants, maintenant Verset 2 sourate 189

  • Combattez-les jusqu’à ce que n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique. S’ils mettent un terme à leurs actions, plus d’hostilités. Les hostilités ne seront dirigées que contre les impies.

Fidèlement les élèves reprirent…

  • Combattez-les jusqu’à ce que vous n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique. S’ils mettent un terme à leurs actions, plus d’hostilités. Les hostilités ne seront dirigées que contre les impies.

  • Maintenant, Sourate 9 verset 5 : Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.

Et la petite assistance repris sans fausse note.

  • Sourate 47 verset 4 : Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Et ainsi de suite..

  • Bien, très bien, vous faîtes honneur à notre hôte.

  • Mouloud, récite nous la sourate 24 verset 31 Intima le Mollard pardon le Mollah à l’un des élèves les plus assidu..

  • Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d’être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile.

  • Allah ohhhh Akbarre !

  • Excellent !! Pour vous récompenser de votre assiduité vous participerez à l’égorgement d’un mouton demain..

  • Allllaaahhh Akbar ! ! s’écria la juvénile assistance, les visages radieux à cette nouvelle réjouissante.

Jack ne put s’empêcher de clamer son enthousiasme et il s’adressa à l’imam.

  • Que c’est bouleversant ! Quel exemple ! Quelle jeunesse enthousiaste ! Quelle sagesse dans ces sourates ! Quelle merveilleuse mélopée ! Quelle poésie ! Nous avons vraiment tout à apprendre de votre culture. Il me languit d’être des vôtres, d’avoir mon prépuce coupé par votre saint sécateur.

  • Mon cher Languille, ceci n’est rien, c’est la volonté d’Allah. Suivez moi, nous allons pouvoir discuter tranquillement autour d’un bon thé à la menthe agrémenté

de quelques douceurs dans mon bureau.

Et il s’éclipsèrent dans ce qui fut la salle renaissance de cet honni musée voué à la promotion de la fornication..

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



Soyez le premier à commenter