Mise en pratique de “Pendez les Blancs”

Les puristes diront que ce n’est pas une pendaison, mais c’est tout de même une bonne mise en application de l’appel au meurtre des Blancs lancé par la vermine camerounaise Conrad Moukouri Manga alias « Nick Conrad »

Ecoutez bien les commentaires! Mais attention: Nous savons tous que le racisme anti-blanc n’existe pas!

Rediffusez cet article!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



52 Commentaires

  1. Qu’elle est belle la France vous ne pouvez plus sortir boir un verre avec un ami””” il faut sortir à 11 et la Ils vont fuir se sont des làches ses sou merdes cà me fait mal au cœur de voir qu’il est à terre KO l’autre tou fiér continue à mettre ancor de cou la grande France est à l’image du super Président Ma con

  2. Bravo les barbares ni culture ni intelligence ni éducation nettoyage total pour les ordures billet retour pour ces étrons déchéance de la nationalité pour les complices et associés de ces …………mettez le qualificatif qui vous plaît le plus saisie et vente de leurs biens et versement des sommes à leurs victimes facturation des frais à leur pays d origine on nous vole nos richesses volons les voleurs 😎🤑🤑🤑🤑🤑

    • Oui, les vermines importées auront des avocats payés (par les cons-tribuables) pour “prouver” que la victime a provoqué les négros, lancé des insultes racistes, etc etc, et les merdes prendront 6 mois de sursis.

  3. J’avais commencé à entrainer au close combat quelques copains sur une plage. Visite de deux municipaux. “Qu’est-ce que vous faites?” -“On s’entraine.”-‘Vous avez l’autorisation pour faire ça? Une licence?”. Bref, il a fallu qu’on remballe.

    • Si c’était des négros ils ne se seraient même pas approchés, la prochaine fois noircissez vous la face et gueulez-leur niktamère avec des battes de base-ball à la main, en principe ça devrait marcher…

  4. Ces bougnouls 👳🏾‍♂️👦🏾👦🏿👦🏽…
    Toujours impitoyables avec les faibles, les vulnérables…
    Détalant comme des rats 🐀 ou se soumettant face aux puissants …
    On dirait du Macron…que de la haine et pas de couilles !

  5. Sans voix! Tout le “staff” politique et les “médias aux ordres” vont bien sûr ignorer cet “incident”. Et ça n’est que le début d’une chasse au “Blanc” qui se développe…

    • Oui alors qu’elle est la solution et qui va réussir à convaincre les chi culottes de bouger leur cul et de reverser la tendance en passant par les bases fondamentales C’est à dire le pouvoir ? Si ça marche j’en suis.

  6. Macron devraient rapatrier les militaires d’Afrique afin qu’ils se joignent à la police. L’armée peut virer de France tous ces fauteurs de troubles qui deviennent en réalité des assassins en puissance et dont la plupart ont une double nationalité. Déchirer les cartes Françaises (qui souvent sont fausses)
    et les renvoyer cueillir des olives dans leur pays.

  7. Oui, je suis sidéré. Il faudrait envoyer la vidéo à Coquerel le député gauchiste qui répète que le racisme anti-blanc n’existe pas et à tous ces journalistes crétins qui affirment la même chose. La vidéo et d’autres du même genre me confirment l’éminence de la guerre civile. Quand les Français seront sortis de leur état de dormition.

    • Les français sont devenus des nouilles c’est pourquoi les muzs et autres nous écrasent : nous sommes des mougeons.
      ce n’est à coquerel qu’il faut envoyer mais au pseudo-président élu avec 65% de 48 des inscrits. Un Président démocratique en somme.
      Les flics et les juges y sont aussi pour beaucoup pour cette situation. Il faut maintenant créer des milices de quartier. Remettre en service l’article 35 de la constitution de 1793 : et ça ira mieux . Le reste c’est du blabla.
      Cordialement.
      Cordialement.

  8. On imagine bien que notre “polisse”, notre “justisse”, n’ont pas pu identifier les vermines, pourtant bien visibles sur la vidéo et dont les voix sont claires. C’est une tentative de meurtre, mais bien entendu, cela ne sera jamais retenu, on connait l’allégeance de notre système à ces vermines, leur cinquième colonne pour nous exterminer, donc, ils ferment les yeux et si ils les ouvrent, c’est pour faire une comédie, une parodie de justice, pour faire croire aux gogos qu’ils agissent et donc, les endormir…
    Rien de nouveau, enfant je n’aurais jamais cru, vivre dans un pays pire que ceux dénoncés par le système… Mais malheureusement, nous vivons bien un cauchemar, dans une société qui dit défendre les faibles, mais en fait, elle défend ceux qu’elle “invente” faibles, par idéologie, manipulations et par volonté de nous remplacer. La mythomanie de cette société est la pire de tous les temps, on vit un lavage de cerveau à la nord-coréenne…

  9. bonjour
    si ca vous interesse, les coordonnees de celui qui appellee a tuer vos bebes
    jazzconrad-gmail.com
    4, allee des hautes feuilles
    93160 noisy le grand
    tel 0143042862
    mob 0628471367

  10. Ce matin sur LCI , dixit les journaleux , pendant que valls était 1er ministre est en déplacement a marseille , deux bandes se sont tirés dessus a la kalach .
    Quelqu un a entendu parler de cette affaire ???

  11. j’ai l’impression qu’il y a des SDF alcoolisés et drogués, et mon coeur saigne pour le mec sur le trottoir plein de sang, j’espère qu’il n’est pas dcd, ils n’ont pas arrêté de dire Nice O6000, ils étaient complètement saouls, sinon ils se seraient aperçus qu’ils étaient filmés. Ils n’ont pas l’accent niçois, c’est sûr (je suis niçoise).

    • C’est quoi l’accent Niçois ?,même mes neveux parlent comme les bougnoules ..les jeunes Français rêvent pour la plupart de ressembler aux nègres ..culturellement ils ont déjà gagné .

    • @ANONYME dit :
      29 SEPTEMBRE 2018 À 8 H 04 MIN

      Citation :

      ” j’espère qu’il n’est pas dcd,”

      Commentaire

      parce que vous croyez que s’il survit, son avenir vaut mieux que le dc ? vous savez ce que c’est, un traumatisé crânien majeur ? si vous voulez une bonne adresse pour aller vous rendre compte, j’en tiens à votre disposition de très édifiantes !

  12. Chaque fois qu’il y a des vidéos ou des rapports d’agressions, je suis sidéré par la constante obsession de “niquer” !
    Est-ce la façon que ces sous-hommes ont de montrer leur “supériorité” ? A défaut de cervelle et de ce qui va avec, n’ont-ils que le pouvoir de la braguette ? Casser, détruire, soumettre par la force, toujours en bande. A quand des groupes de patriotes pour faire la même chose ? Les Blancs ne devraient plus sortir qu’en groupe, munis d’un peu de “matériel” et se montrer enfin solidaires les uns des autres, hommes et femmes.

    • Comme les bandes de skin dans les années 80, ou les sections constituées complètes de militaires dans certaines villes de garnison.

      Malheureusement les 1er n existent plus et les 2e n ont plus le droit… du moins soit leur hiérarchie le leur interdit, soit il n y a plus la cohésion ni la blancheur dans cette section…

    • Est il possible ici de créer un reseau pour mettre en relation des patriotes de bonne volonté avec des appel a ce rassemblé lorsque l’un de nous a des problème avec des crouilles pour leur mettre une correction ou bien juste pour faire des expéditions punitive,je suis prêt a me déplacer est il donc si du de faire se regrouper 20 ou 30 personnes.

    • @Povbête dit :
      29 SEPTEMBRE 2018 À 8 H 03 MIN

      mais mon pauvre, leur pouvoir de la braguette c’est du pipo intégral : la moitié sont impuissants (les drogues ça ne pardonne pas…..), et l’autre moitié est loin, très loin, d’être ”bien montée”.

      En plus, je l’ai déjà signalé, et des commentatrices, suite à mon signalement, l’ont confirmé, les nègres avec le grosse queue ce n’est pas mieux, 90 fois sur 100, ils bandent mou, c’est chez eux une calamité ! ça les rend dingues ! ils font n’importe quoi pour que ça se tienne rigide, ils vont jusqu’à se faire installer des prothèses internes à la verge ! les gonzesses que se font piéger ne tiennent pas à se déjuger, c’est pourquoi elles inventent des exploits imaginaires, pauvres connes !
      Et pour elles, le prix à payer est exorbitant : quand elles cherchent à se caser avec un blanc pour oublier tout ça, les blancs n’en veulent pas…..elles ne trouvent que des vieux barbons de 30 ans de plus qu’elles. Encore heureux quand elles en trouvent, car si elles restent seules trop longtemps, leur nègre évincé finit pas péter les plombs comme un gosse à qui ont retire son joujou, et alors ils viennent les assassiner au couteau de boucherie !

      • Je n’ai pas de connaissance en nègre, ce n’est pas ma fréquentation habituelle. Quelles que soient leurs pseudo performances, ils se reproduisent plus vite que les rats et les lapins réunis, c’est donc que leurs fonctions érectiles fonctionnent, pour la plupart d’entre eux. Je suis étonné de votre précision sur les engins nègres ! lol
        Réputation surfaite qui fait dire que “quand on a commencé au noir, on ne peut plus s’arrêter” ? Lol lol lol
        Personnellement, je pense qu’il faut être obsédé(e) pour se mettre en couple avec un noir, homme ou femme. De la part des femmes, je trouve que c’est encore plus répugnant. Je vais encore passer pour un vrai raciste. Ca doit être dans ma nature. Je n’aime pas les noirs, encore moins les arabes, et les asiatiques ne m’intéressent pas. Suis-je mauvais ? Je suppose que oui. Mais il n’y a rien que je puisse faire pour surmonter mon dégoût, surtout quand je lis leurs exactions.

  13. Un arabe entre dans une armurerie.

    – Bijour m’sieu, ji voudrais oun fouzi à pompe…
    – Non, mais ça ne va pas ? Ce n’est pas en vente libre, il n’est pas question que je vous vende un fusil à pompe.

    – Bon, alors ti m’donnes in gros pistolet. Tiens, li magnum 357 qui est là…
    – Mais c’est pareil ! Je ne vous vendrai pas de magnum 357.

    – Alors, ji vas prendre un gros couteau di chasse avé ine lame qui elle est bien longue.
    – Même ça, c’est réglementé. Pas question que je vous en vende un !

    – Ah, Ti veux rien mi vendre pasque ji suis arabe ? Ti vas voir !

    Il quitte l’armurerie furieux et court chez SOS racisme se plaindre du fait que dans un magasin on refuse de lui vendre quoi que ce soit parce qu’il est arabe.

    – Ça ne va pas se passer comme ça ! dit la militante.

    Ils retournent à la boutique, la représentante de SOS racisme rentre seule dans le magasin, sans un regard pour la vitrine, et dit d’un ton sévère à l’armurier :

    – Qu’est-ce que vous avez contre les arabes ?

    Et l’autre lui répond :

    – J’ai tout ce qu’il vous faut : des fusils à pompe, des magnums 357, des couteaux de chasse… 😹😹😹

  14. personne ne répond le gouvernement est aux abonnés absents une loi : blasphème de blancs aux crouilles ou aux noirs est punissable mais pas les atteintes à la vie des blancs cherchONS l erreur……un GVT de TAPETTES

      • Quand lors de conversations ” serrées ” avec des désormais pseudo patriotes…et dès lors que j’évoque le fait de creer des milices privées et musclées..je me fait traiter de facho..

        • Ce sont les “patriotes de comptoir”… Il y a aussi un grand nombre qui disent “oui allons-y” mais qui diront toujours “ce n’est pas le moment”! Par contre pour la vermine, “le moment” c’est tout le temps…

        • zardoz ,fais du menage autour de toi ,,,en plus il doit y avoir des traitres et balances en puissance parmis ces tocards ,,n oublies pas Jesus “quand ta main droite fait le bien ,,que ta main gauche ne le sache pas ,,,se mefier meme de son ombre ,,,tout le monde le dit sur les sites ,,les “forces de l ordre” sont au service des traitres poly–tiques . Au passage ,,un “anonymous qui chambre une info sur les coordonnees du kkk blak ,,ca sent le trol ,,

  15. Bien sûr les auteurs des faut sont impossible a trouver selon la police. Et selon les bobo se sont les victimes qui les ont agressé en premier en les défiant du regard sur leur territoire. De plus ils étaient méprisant car ils avaient une ceinture de marque que ses pauvres ne peuvent pas se payer.