Paris: Encore une agression dans le métro. Oui mais…

La victime raconte:

Scène habituelle dans le métro, en bout de ligne. Vendredi matin, 10h30. Deux lascars en survêtement s’asseyent en face de moi et commencent à faire des remarques sur mon apparence. J’ignore pendant quelques temps. Jusqu’à croiser le regard de l’un d’eux, qui m’intime de sourire. Pour toutes les fois où j’ai baissé les yeux et suis rentrée chez moi honteuse de ne pas m’être défendue, j’ai soutenu son regard et répondu par un doigt d’honneur. Il s’est mis en colère, a hurlé des insultes, qu’il allait me violer, me suivre jusque chez moi, me frapper. J’ai répondu calmement qu’il pouvait essayer.

Comme il continuait de hurler, je lui ai dit avec un sourire de se calmer, qu’il risquait de mourir à 30 ans d’un arrêt cardiaque. Ce qui l’a énervé encore plus. Sachant que nous arrivions près d’un arrêt, j’ai pris mes affaires et me suis levée pour sortir alors qu’il continuait de me menacer. Il a mis sa jambe sur le siège d’en face pour m’empêcher de passer. Je lui ai demandé d’enlever sa jambe, il m’a dit que je ne passerais pas. Je ne voulais pas leur tourner le dos pour partir dans l’autre sens. J’ai donc fait un geste du pied pour pousser sa jambe et dégager le passage. À ce moment-là, il s’est levé, m’a attrapée et a commencé à me frapper en proférant des insultes, en me secouant et me tenant par les cheveux. J’ai senti sur le moment qu’il ne s’agissait pas de coups pour blesser (ce qui aurait été le cas si j’avais été un homme) mais pour me soumettre. Je suis descendue du métro sous ses insultes et menaces de venir me violer chez moi. Son copain m’assurait qu’il ne le ferait pas tout en m’expliquant que j’avais « provoqué » la situation.

Etc etc

Oui mais… Tatiana Ventose est une connasse, gauchiste notoire, qui depuis des mois et des mois pérore sur Twitter et Youtube en soutien aux povr’migrants qu’il faut aider, aimer, turluter même. Enfin qui pérorait, car maintenant elle semble avoir changé de musique :)

Nous ne pouvons donc que nous réjouir de sa mésaventure, regrettant tout de même qu’elle ne se soit pas fait violer et tabasser pour de bon, elle aurait pu goûter complêtement au “vivre-ensemble”!

Lisez son interviez ici :)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. Cette jeune fille est habité par une religion qui se nomme le gauchisme, droits de l’homme, l’universel etc etc…! Elle a de l’empathie à l’adresse des “nouveaux migrants futurs délinquants quand elle en aura 40” mais émets des doutes sur ceux que ses parents ont fait venir en leur temps et qui la tabassent aujourd’hui (???) Mais quoi qu’instruite elle est d’un niveau politique particulièrement bas! Elle n’a pas le moyen de tenir 10 mns avec un Identitaire et sera obligé de se cantonner dans le sentimentale au détriment du politique et de fait du sociétal par voie de conséquences! Mettez vous à sa place pour essayer de comprendre le combat intérieur de la jeunette en question: Professeur, collègues de circonstance dans l’établissement donc de gauche, amitiés rayonnant dans cette religion socialiste sans compter avec les associations enculeurs de mouches voir d’aides aux “migrants” Bien sûr pas d’empathie aux jeunes blancs ou travailleurs pauvres dans le besoin! Ils sont blancs donc au QI de 100 et qui décodent les incongruités et autres comportements de traîtres! C’est un fait, cette petite jeune fille n’en a pas assez eu dans la “gueule” Avec ma fille elle tiens pas dix minutes elle lui en mets une carabinée! Il faut bien comprendre que ces gauchistes ont besoins de materner les nègres et les bougnoules pour se valoriser du haut de leur petite situation sociale! Ils moussent à l’idée de dominer ces populations incultes et infantiles, mais aussi de se pâmer dans un orgueil comparable à celui que daignerait concéder un châtelain à l’adresse du bas peuple blanc jugé quelque peu frustre… Cette jeune fille est tout simplement rentré au parti socialiste ou consort comme on rentre dans les ordres! Elle n’est pas émancipé, mais puérile et pleure les effets dont elle chérie les causes. C’est du Méric communautaire! Souhait lui un prompt rétablissement et que la lumière Identitaire lui ouvre enfin les yeux avant de subir un coup malheureux de ses chances pour la Fronce…

  2. MILLE MILLIARDS de fois d’accord avec vous ! il faudrait quelques élus – avocats duconmoretti par exemple- pour l’exemple leur faire sentir comment çà se passe dans la vraie vie sans escorte!

  3. De toute évidence, elle ne s’est pas fait cogner assez fort pour remettre les idées en place comme le prouve la vidéo à la fin de son interview.

    Elle fait un constat saisissant de la réalité à Paris tel qu’aurait pu le faire RL, elle nomme les faits tout en s’interdisant de les résoudre puisqu’elle s’interdit de nombreuses solutions dont l’hypothèse de l’expulsion d’un type né en France. Là, on touche à l’essence même du gauchisme qui célèbre l’expulsion des pieds noirs d’Algérie tout en s’interdisant d’envisager l’expulsion d’un arabe né en France sous prétexte que son grand père aurait fait l’effort de s’intégrer en travaillant dur.

    Et donc toute guillerette, après avoir fermé l’essentiel des voies possibles de résolution, elle demande à l’extrême droite qu’elles sont ces solutions.

    Ce à quoi je réponds en faisant précisément tout ce que cette bécasse se refuse d’envisager comme possible.

  4. vous êtes méchants avec cette pauvre Tatiana qui est une degauche en voie de rédemption car contrairement à beaucoup elle est intelligente et critique, je la suis (enfin ses vidéos) depuis plusieurs mois et il y a souvent du bon.

  5. Il serait bien étonnant que la leçon ait été reçue par cette pauvre fille.
    Le cerveau d’un gauchiste ne fonctionne pas normalement, il est comparable à celui d’un musulman.
    Et puis il faut la comprendre, reconnaître ses erreurs serait se priver d’une audience et d’une certaine célébrité chez les dégénérés de son espèce.
    Son idéologie lui interdira de nommer l’origine de ses agresseurs et elle continuera à prétendre qu’ils ne sont pas tous comme ça.

  6. Non on se fait pas de souci pour toi ,moi je me réjouis de ta mésaventure et même je regrette que tu t’en sortes à si bon compte,bien fait pour ta gueule car c ‘est à cause de toi qu’on vit de plus en plus mal en France …il y en a qui osent dire que tu as du courage mais le courage aurait été que de ces connards selon tes dires tu dises leur origine ;nous on la connait cette origine ce sont les mĕmes qui nous font ch..depuis des années et que tu aimes tant . Assume cocotte au lieu de faire ta belle sur les réseaux sociaux et tiens j espère qu’ils te retrouveront.

  7. C’est elle, Tatiana ? connais pas ! C’est une gaucho qui approuve la submersion migratoire mahométane ? Abrutie comme les gens de gauche ! Mais elle a eu une bonne réaction: ne jamais baisser le ton, les yeux ou le menton et répondre haut et fort, du tac au tac! Je parle d’expérience, ayant été agressée, verbalement seulement, et traitée de tous les noms répugnants dont ces sous hommes usent parce qu’ils aiment nous humilier, nous les femmes! Mes prises de bec avec des crouilles sont nombreuses, dans la rue; la plus violente s’étant déroulée dans la salle d’attente de mon médecin (une jeune femme noire délicieuse, compétente, pas à gauche, oh,que non !)J’étais seule, en compagnie d’un bougnoul et de sa fille, une moufflette d’env. 3 ans, qui hurlait et braillait en tapant du pied. Moi, je lisais, tranquille…A un moment donné, la gosse a attrapé mon sac, posé à terre et a plongé dedans; j’ai saisi mon sac et l’ai posé à côté de moi ! Seigneur ! qu’est-ce que j’ai pris ! Chapelet d’insultes auxquelles j’ai répondu sans baisser les yeux ! Le type était blanc de rage, poings serrés (si j’avais été dans la rue, il m’aurait cognée!)et comme la “moutarde” de 3 ans gueulait, je lui ai dit que chez nous, en France, on éduquait nos enfants, on n’en faisait pas des petites frappes et qu’il veuille bien baisser le ton, siouplaît ! Il m’a menacée d’appeler les flics et j’ai rigolé…en lui tournant le dos pour choisir une autre revue ! Je l’entendais qui soufflait comme une forge, il avait envie de frapper …! c’était très rock and roll…Résultat, à cause de l’énervement, ma tension était un peu montée…mais bon, j’étais quand même très contente de moi… Je précise que ça s’est passé à Paris, bien sûr, dans le 18e…!

  8. Je suis triste, lorsque cela touche des personnes réellement victimes… Cette fille est une collabo, alors de quoi se plaint-elle ? Il était peut-être trop vieux pour elle, sinon, elle l’aurait sucé en direct, dans le métro, ou pas assez noir, va savoir. Une raclure, comme il en existe des milliers, qui se plaignent des conséquences de leur idéologie, car ils sont dans le déni. Ils ne parleront jamais de l’origine raciale des individus, d’ailleurs, au vu du comportement, tous le monde aura compris que ce sont des arabes. Ces poufiasses préfèrent amalgamer tous les hommes, tout mettre sur le blanc pour ne jamais pointer le vrai responsable, dans la grande majorité des cas !

    • Débile mental. C’est a cause de pouffiasse comme elle suceuse de bite gnoule ou grosnez qu’on en est la et tu dis bravo. Ta place est au poteau face au mur nous derrière.

  9. Too bad, Tatiana… c’est à cause de filles comme toi, immigrationnistes, que des filles comme moi se font poursuivre et insulter dans la rue et dans les transports par des chances-pour-la-France (invariablement). Je ne ressens donc aucune solidarité à ton égard.

    • Je vis dans un pays etranger, merci Seigneur Jesus. car aujourd’hui apres avoir echape a l’egorgement 2 fois ,ou je serai mort ou je serai en prison,j’aurai bien sure voler pour secourir cette jeune fille sans savoir qu’elle defend les vomissures islamiques , donc en retour j’aurai ete certainement a 77 ans recu une rouste a en mourir ; j’ai quitte la france par instinct avec mes 2 enfants et mon epouse, il y a + de 40 ans, mais je sais aussi que tot ou tard ces ordures se anifesteront aussi . ADIEU FRANCE DE MES AMOUR, ADIEU PAGNOL ET LA CANEBIERE AUBAGNE ET LE GARLABAN QUE JE VOYAIS DEPUIS MA FENETRE ETC ETC , J’AI LE MAL DU PAYS A EN MOURIR .

      • A Anonyme de 10 h 33 . Nous aussi on a quitté la France mais nous on ne regrette rien parce que , ce n’est pas fini en France , je pense que ça va être terrible. Je regrette qu’une chose , c’est que j’ai un enfant ecore qui doit rester pour son travail. On se fait beaucoup de soucis pour lui.

  10. 14 siècles de nuisance partout dans le monde et il faut une agression dans le métro pour qu’une gauchiste enfin peut -être commence à comprendre …………
    En même temps elle avait eu une attitude courageuse de les défier !
    Si seulement elle avait compris avant ….
    A RL et SOS racaille etc ….. ça fait plus de 40 ans que tout le monde a compris , 50 ou 60 , voire 70 pour ceux qui ont vécu en Algérie française et dans tous ces pays ….
    Vraiment triste d’être aussi lent à la détente ….
    Enfin il est pas trop tard pour bien faire ….
    Si enfin elle arrête de débiter des conneries sur les pov’ migrants , la leçon aura été bonne !
    Très bonne même ….

  11. Voila ce qu’on appelle l’a roseur arrosé… La rouste fut légère au vu de sa frimousse. Sera ce suffisant pour lui remettre les pieds sur terre ? Mais bon ces gens sont tellement sur d’eux que je ne pense que ce soit suffisant

  12. Pour violer un sac à merde de son espèce encore faut il arriver a bander.
    Même ces bougnoules de seconde zone n’y sont pas arrivés. Dommage.