Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Ce que ce connard oublie de dire c’est que ce qu’il décrit est le résultat du “savoir vivre” à la black. Incapable de nettoyer leur propre merde, ils attendent que les esclaves blancs fassent le boulot. Je sais de quoi je parle, j’ai côtoyé ce genre de vermine sur des chantiers, ils allaient au chiottes sans prendre de PQ, ils ne tirait pas la chasse, et de manière générale on ne pouvait rien en tirer. Le plus fort c’est que quand ils sont “intégrés” et vivent comme nous ou presque, ils t’abreuvent de leçons de morale !

  2. Ce que ce maire oublie de dire.

    Les foyers coutent un fric de dingue aux contribuables.

    un foyer refait a neuf, totalement n’a une duree de vie que de 3/4 ans.

    pourquoi? qualite des materiaux, travaux bacles?

    non, la vérite est tout autre.

    Ce soucis est identique à tous les foyers des grandes villes.

    là ou le foyer est prévu héberger 100 personnes; il en héberge 300.

    une vrai impasse, un tonneau des danaïdes. Ceux qui obtiennent des chambres, les sous louent quand ils partent travailler a d autres ; il y a des gens 24 /24 qui rentrent et sortent, et les autorités ferment les yeux.
    Biensur seul celui qui a un bail de sa chambre est légal, les autres pas.

    les autres sont clandestins, il serait possible de les surprendre de les gerer mais on ne fait rien.

    en trois ans les installations sont usées, détériorées, wc en permanence bouches, douches idem.

    une mafia bougnegre gere ces centre par dessus des administrations qui s en foutent et qui de toute facon ne peuvent faire respecter aucune règle.

  3. Le communisme: Un charnier planétaire, des morts par dizaines de millions, (hommes, femmes, enfants, vieillards, handicapés …), affamés au goulag, torturés ou exécutés sommairement, ne serait ce que s’en revendiquer mérite juste la clinique psychiatrique ou, si l’on est en pleine possession de toutes ses facultés mentales, la potence, pour finir ensuite dans une fosse commune quelconque.

    • Cambodge, 1976 1981.. 2.1 millions de disparus sur une population totale de 5 millions…en 4 ans, ceux qui sont vivant aujourd hui peuvent remercier les vietnamiens

    • au kosovo ils se sont contente , quand j y étais, d’attraper les gens par les bras et de les jeter tète contre les murs.
      Des villages entiers, ou a coup de masse sur la tête.
      ou égorgés et décapités.

      mais ca on en a jamais parle; on a préféré faire croire que c était les serbes les méchants, qui perpétraient un génocide, alors qu’en tout et pour tout il a été prouve que les serbes n ont tue que 4000 hommes combattants et n ont jamais fait le génocide de 100 000 civils qui ont permis le déclenchement des opérations aériennes, préparées, de longues années auparavant. A oui , oh fait, ne pas compter sur les serbes, l’armée française faisait partie du dispositif et était ..contre les serbes…avec les usa. une fois de plus nous avons perdu des alliés de 100 ans, alors que nous n’avions rien a partager avec les kosovars.

      a oui au fait …les kosovars pour les dernières enclaves serbes, importent des milliers de musulmans d’Afghanistan pour rendre la vie impossible aux serbes qui restent attaches à leur terres dans ces régions.

      ca ne vous rappelle rien?

  4. Une salope de Maire coco,une déjection de communiste apatride,fidèle aux traditions de son parti,toujours prêt à trahir la France et les patriotes !

    • Rester au Mali rapporte que dalle..!
      Il n’y a qu’à demander au Malien Adama de Bobigny avec ses 4 femmes et 46 gosses…
      Vive la France !!!

  5. un moyen sur de s’aquerir des voix aux prochaines élections le parti communiste dans la lignée de Ben oit Hamon fidèle aux idées de merde comme les mauvaises herbes ce sera dur de s’en debarasser !!!