Rodez : Un déséquilibré tue le patron de la police municipale

L’agression a eu lieu, à 10 heures ce jeudi matin, rue Douls devant l’Hôtel de Ville de Rodez. Un homme s’est jeté sur le Directeur de la Prévention et de la Sécurité Publique de la ville et chef de la police municipale, Pascal Filoé, et lui a porté trois coups de couteau.

67 Commentaires

  1. Encore une preuve IRRÉFUTABLE!! que la pratique de l’islam et du coran est EXTRÊMEMENT NUISIBLE A UNE BONNE SANTE MENTALE!! Si ce n’était pas le cas!!(pourquoi les appellerai-ton!!) LES FOUS DE DIEU?!!!!!

  2. c’est fou le nombre de déséquilibrés qui apparaissent depuis le debut de l’invasion de l’Europe , les pays qui nous envoie leurs rastacouères doivent vider leurs asiles psychiatriques !!!!

  3. Un bien bel acte isolé en somme…
    par un déséquilibré…
    comme nous voudrions en voir plus souvent !

  4. Le maire de Rodez, TEYSSEDRE Christian, une grosse merde gauchiste, qui est actuellement une groupi de l’étron…
    Donc, dans la mafia politicarde francarabienne, c’est, petits arrangements en famille, alors le chef de la “polisse” du mafieux qui dirige, fait partie intégrante de la clique, donc, on s’en tape, cela montre que les collabos, seront les premiers à payer, dans leur grande majorité et c’est tant mieux !

    • Arretez de parler pour rien vous connaissez rien à l’histoire a part ce que les médias vous dises ,je ne prends pas partie mais je sais que sa fait des mois que la personne assasiné menacé et fesai vivre un enfer a la personne qui la poignardé ,puis il a réussi à lui enlever son chien la seule chose qu’il avait dans la vie certe rien n Escuse un meurtre il mérite d’être puni comme il se doit mais profité de son uniforme en croyant qu’on est intouchable malheureusement tout le Monde ne crois pas a ce que le système nous impose en nous obligeant a être totalement soumis a l’uniforme ,je pense qu’il mérite que la justice doit le punir comme il se doit mais personne peut jugé surtout en sachant que ce que la presse a dit…

      • Alors, j’adore ce genre de réponse critique. Je ne comprends même pas, aucun lien avec ce que j’ai dit. Certaines personnes ont un problème de compréhension de ce qu’ils lisent. Certainement un disfonctionnement. Quoiqu’il en soit, le maire de la ville, est un gauchiste, macroniste, actuellement, et donc, sont chef de la sécurité, était aussi dans ce cas, sinon, il ne l’aurait jamais engagé, pour le reste, je m’en tape, c’est juste un constat, je ne sais rien sur l’assaillant. Mais que ce soit n’importe qui, c’est pareil, cela fait un gauchiste intégré au système et qui profitait de sa posture pour agir, de moins, le reste, ça ne me concerne pas. Si le gars était victime de ce flic, qui se servait de son pouvoir pour lui nuire, et bien maintenant, il va aller en tôle pour une pourriture.

      • C’est un crime passionnel…
        J’espère aussi que cela fera réfléchir les chefaillons qui emmerdent gratuitement les gens sans défense.

    • C ‘est le travail de la Police de faire la surveillance des animaux non déclarés . La Loi, c’est la Loi !

      • Il y a des connards qui se lâchent sur des gens sans défense, il y a des lois très cons: le chien le plus mordeur de France est le labrador, on va interdire les labradors ?

    • Et oui… les gens ont des sentiments qui ne s’accommodent pas toujours avec la loi… le chien était inoffensif, et son maître l’aimait. Un petit chef est passé par là, s’est fait plaisir en sadisant un pauvre type… sans défense, qui a fini par péter les plombs.

  5. Il est dommage qu’une photo d’un palestinien illustre le meurtre d’un belge, ce qui n’enlève rien à l’horreur de cette attaque.

    • Les palestos sont une excellente référence pour les attaques au couteau. Quoiqu’ils se spécialisent dans les attaques contre des civils… Moins dangereux!

      • TOUTE LA GAUCHE TRAVAILLE POUR CELA. C’EST LE BUT RECHERCHE PAR L’ENSEMBLE DES GAUCHES Y COMPRIS ET SURTOUT MACRON CAR C’EST LR QUI EST CRAINT PAR MACRON VERITABLEMENT. JE TROUVE CURIEUX QUE LR SOIT DECOMPOSEE SELON VOUS, POURTANT MACRON EST DANS LES ABYSSES, OU EST L’INTERET ?

        • LR comme tous les partis politiques historiques est décomposé, il n’y a plus de politique en France, c’est fini, que des cancres attachés à des idéologies en décalage complet avec la réalité.

          Les problèmes jamais résolus, toujours repoussés pour les suivants, sont autant de grenades dégoupillées qui pèteront quand leur heure sera venue. Le système sociale français est sur le point d’imploser d’où les tentatives de réforme du gouvernement à la hâte, mais c’est trop tard.

          Les français veulent que le rêve continue et votent et revotent pour les mêmes idéologies de merdes qui ont toutes échouées où qu’elles aient été appliquées.

          Le fond du problème est l’hypertrophie de la finance, l’accumulation excessive de capital improductif, qui pour être rentabilisé pompe tous les gains de productivité au détriment de la rénumération du travail depuis des décennies.

          Qui sont ces financiers ? Les banques, assureurs, fonds indiciels ou spéculatifs mais aussi les retraités qui exigent le maximum au détriment du salaire de leurs enfants et petits enfants, à cette catégorie de rentiers, on peut ajouter les cas sociaux, la fonction publique et une grande partie des services administratifs des entreprises. Dans cette société de rentiers frileux à l’idée de prendre le moindre risque, il est désormais nécessaire de tout justifier via une accumulation de normes, de certifications etc… créant une hypertrophie de l’administratif au détriment de la production. Les usines déménagent, les artisans, commerçants sont assommés de taxes et l’agriculture est moribonde.

          Qui va payer les rentes aux banquiers, assureurs, retraités, cas sociaux, étudiants si ceux qui produisent disparaissent au fil du
          temps ? Personne, donc le système va s’effondrer, chute de la bourse, de l’immobilier, fin des pensions de nos ainés, défaut sur le salaire des fonctionnaires, faillite de banques etc… sur fond de corruption et de violence généralisée.

          Que propose les LR pour éviter le crash ? Rien, on continue à dépenser en faisant des réformes cosmétiques telles que Macron les fait. Macron ou LR, c’est kif kif, ce sont les conseillers en communication qui gouvernent.

          Que conseillent ils ? De s’applatir devant nos bailleurs de fonds, les pétromonarchies, devant les minorités montantes, l’ouma, et d’être impitoyable avec tous ceux qui peuvent encore être tondus, avec les dissidents tout en étant indifférent à l’inexorable montée de la misère, des trafiques, et de la violence dans ce pays.

          Que feront les barons des LR quand la situation deviendra
          incontrôlable ? La même chose que les éléphant du PS et des couillons de LREM, ils prendront la poudre la poudre d’escampette, nous abandonnant à la barbarie des hordes qu’ils importent en masse pour relancer la consommation et faire face au papy boom.

  6. Espérons qu’il ait été tués en retour sinon expedier hyper amochés genre les quatres membres fracturés en mutiples endroit et donc insoignable . Qu’il crève à petits feux dans d’atroces douleures .

  7. “déséquilibré” ? 9 chances sur 10 que ce soit un électeur musulman importé par les marxistes dont cette municipalité fait partie, à confirmer car une possibilité sur 10 que ce soit un de souche resté sans soins car toutes les places en psychiatrie sont prises par les consanguins du bled

    • enfin quelqu’un qui soulève le pb de la consanguinité !
      à chaque fois que j’aborde le sujet, tout le monde semble tomber des nues
      j’ai lu un article d’un médecin indiquant qu’ils seraient en France env 30 % de consanguins
      on n’a pas fini d’en crever

  8. Un Pauvre malade et cassos sans rien … On venait de lui retirer son chien de 1) catégorie sans autorisation et déclaration ! Il s’est vengé contre son méchant chef de la PM … Quoi de plus normal dans notre bon pays ou les pliciers qui font leur boulot son en examen et les délinquants libres …

    • Il y a des témoignages: le chien ce n’est que le dernier épisode dans l’enfer que la victime a fait vivre à l’agresseur… la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

  9. Tiens votre photo montre un islamiste apparemment ? Bizarre on ne connait de l’agresseur ! Cela prouve votre sérieux !

  10. C’est une banale scène de ménage entre gauchos immigrationnistes qui portent, à nos frais, leur grand coeur en bandoulière pour nous intimider. Il ne faut pas s’en mêler, car il n’y a que des coups à prendre.

    • C est intéressant comme texte…. Mais j irais aussi incriminé l horrible Jean Moulin qui jusqu’à ça mort a soutenu les terroristes qui ont semer la mort par mis quelque militaires et civil (apparemment on s en fou de savoir si le pays est occupé légitiment)…. Heureusement que notre chère maréchal était la lui !!!!

  11. La préfecture de l’Aveyron a annoncé dans un communiqué “qu’une cellule d’urgence médico-psychologique était activée à partir de 14h00 à l’Hôtel de ville”
    sortez les bougies et préparez la marche blanche ! tremblez déséquilibrés, voyez notre courageuse détermination…à ne rien faire et baisser la tête.

  12. Ras les antennes ! “vous n’avez pas l’autorisation de ne plus aimer”…..
    Vous avez un souci avec le répondeur lorsque je clique sur le pouce.
    Quand vont-ils comprendre que ces “choses” ne peuvent vivre chez nous, ce sont des consanguins sans cervelles, leur seul but : tuer et hurler “allah j’me barre” !

  13. Tout ce qui est polices et justices(au pluriel, il y en a à plusieurs vitesses), étant des repères de suceurs de crouilles et de nègres, je ne plaindrait pas ce qui ne fût probablement qu’une ordure notoire. De toutes façons ce n’est pas ce genre de fait divers qui fera bouger qui que ce soit.allah est trop akbar pour ces koufars de fronçais!!!

  14. On peut toujours et encore s’interroger sur la justice déficiente que nous avons et qui refuse de juger en trouvant des solutions de bric et de broc. Et, que fait la Police ? Rien que d’être soumise aux ordres de leurs supérieurs qui ne voient jamais un délinquant et des politiques. Il ne faut pas faire de vague. S’ils tirent, ils sont en garde à vue et contraints de se justifier. On va trouver des crapules de journaleux et autres chercheurs socio-psycho-machins qui vont dire que cette “population” est stigmatisée. Et voilà où nous en sommes ! Et pendant ce temps là macron et la donzelle beloubet combinent pour la nomination du remplaçant de Mr MOLINS !!! Le Parquet aux ordres !!! La Police aux guérites !

  15. C’Est bien triste mais avant de bouger ils faudrait déjà qu’ils comprennent, ou qu’ils acceptent de comprendre ce qui se passe en réalité.

  16. Le chef de la police municipale de Rodez?
    Probablement un ‘collabo’ notoire…
    Pour information, le Maire de Rodez, Christian Teyssèdre, à la tête d’une coalition PS-PCF-EELV, estimait que l’Aveyron devait accueillir des migrants.
    Un partisan du ‘vivre ensemble’.

  17. C’est ça la guerre. Avec 1/2 million de nouveaux arrivants chaque année et les naissances de gnoules partout sur le territoire, les ‘chances’ vont s’accélérer.

    • Depuis le 1er novembre 1954, les Français paient un très lourd tribus à l’islam.La guerre d’algérie ne s’est pas arrêter le 19 mars 1962 car seul les Français ont respecter le cessez le feu ce qui n’est pas le cas des djihadistes algériens qui sont toujours en guerre contre nous. Mais les Français sont aveugles pour le voir.Vive les putschistes d’avril 1961 et Vive l’OAS.

      • Oui, nous avons aide l’OAS et n’avons pas honte de te le dire gigolo macron et avons héberge la famille d’un emprisonné du système des traîtres.

      • Nominoé… Je t’approuve et je te comprends 5/5.
        Ah si l’OAS pouvait renaître de ses cendres!!! La bande de traîtres au pouvoir tremblerait. Il nous manque un chacal “.
        un Degueldre, un De la Tocnaye et j’en oublie…

        Pour en revenir aux couteaux désiquilibris, faudrait qu’il y en aient beaucoup d’autres ça ferait avancer les choses, enfin j’dis ça, j’dis rien.

        • Roger Degueldre,un patriote français à mettre en exergue pour son courage et sa fidélité à la France,jusqu’au bout devant ses salopards de bourreaux !

          • – Et aussi Claude Piegts et Albert Dovecar, fusillés au Trou d’Enfer, le 4 juin 1962…

            – Et aussi Jean Marcetteau de Brem, exécuté sur un trottoir parisien par des policiers qui iront jusqu’à égorger son cadavre pour récupérer un message qu’il venait d’avaler pour ne pas le liver…

            – Et encore le Colonel Jean Marie Bastien Thiry, fusillé au fort d’Ivry, le 11 mars 1963…

            – Et les inconnus morts sous la torture à la Caserne des Tagarins, où officiaient les tortionnaires gaullistes du Colonel Debrosse. Inconnus dont les corps, jamais retrouvés, étaient jetés dans un oued à proximité.

            – Et ceux également torturés à mort par les “barbouzes” gaullistes qu’un avocat véreux, Maître Lemarchand, allait directement recruter en prison, parmi les pires malfrats…

            Puisse notre époque générer à nouveau de tels hommes prets à tout par amour de leur pays !

  18. C’est con à dire, mais je crois qu’il faudrait beaucoup plus d’actions de ce type pour qu’enfin les choses bougent.

Les commentaires sont fermés.