Les femmes servent de boucliers aux clandos

Pour une fois qu’il y avait une femme dans une embarcation de clandos, elle a servi de boucliers quand la marine marocaine a ouvert le feu. Bilan: Les 24 autres vermines sont sauves, la femme est morte.

On notera que ce sont des marocains qui ont ouvert le feu, donc aucun scandale, puisque ce sont des musulmans. Si les italiens avaient fait de meme, on imagine déjà les hurlements de porcs qu’on égorge de la part des associations de défense de la vermine, à l’ONU, etc etc.

Mais la marine marocaine n’a fait que la moitié du boulot, puisqu’en fin de compte les 24 merdes sauves ont débarqué! Il aurait fallu couler l’embarcation et aller voir ailleurs sans se retourner. Du travail d’arabe, quoi…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



35 Commentaires

  1. Cela prouve que pour tous les musulmans, même les femmes, la FEMELLE est un objet sans importance, sauf pour pondre la vermine qui veut conquérir le monde. Car même la marine marocaine tire sur une femme, sans toucher les hommes qui sont largement majoritaires… On peut se demander, comme cela est possible !?

  2. A une époque, genre les années 1960-1962, on voyait partout sur les murs, surtout dans les grandes villes de l’autre côté de la Méditérranée: “La valise ou le cercueil”. Ces slogans étaient sans doute écrits par de gentils muzz, qui avec la complicité du “grand” traître devant l”éternel, “le général de ma gaule”, on obligé les blancos (qui avaient fait de ces contrées des joyaux que beaucoup enviaient) à rentrer en métropole à la nage… Sans quoi égorgés !
    Pourquoi l’inverse ne serait-il pas possible. Je pense que dans ce cas il y aurait aussi beaucoup de “paranos” dans l’autre camp. Et oui… Quand on divorce, on ne revient pas chez l’autre!
    Sauf pour envahir, avec les milliards que les collabos des gouvernements versent à ces pauvres malheureux,(milliards qui sont les notres) incapables de faire quoi que ce soit chez eux, (à part d’enculer les chèvres) ne serai-ce que pour entretenir le patrimoine laissé par ces vilains colons qui avaient tout créé, et qui crachent en plus sur le mécréant roumi qui est chez lui.
    Bande de rats d’égouts puants!! Préparez les rames…

  3. Toujours à se réfugier au milieu de la foule quand il ont fait une saloperie.
    Mais franchement, une seule victime sur 25 et la seule femme du bord, ils étaient tous sous sa burka ?

  4. C est quoi ces commentaire sans connaissance et sans cœur un jour vôtre tour à vous viendra et sera tous là pour vous chier dessus bande de parano

    • RETOURNE DANS TON BLED SALOPERIE DE SANA OIL C’EST NOUS QUI TE CHIONS DESSUS VOUS ETES TOUS A EXTERMINER VOUS N’ETES RIEN SUR TERRE JE VOUS HAIS VISCERALEMENT VOUS LES MUSULMANS ARABES NEGROS VOUS ETES LES DECHETS DE LA PLANETE.

    • Rabadja la mouquère trempe ton cul dans la soupière, etc…
      Ti connais pas cette comptine chantée en Algérie ? non ? alors ferme ta gueule et va têter les mouches à merde…

    • apprends le francais ou ferme ta gueule la guenon!! des pseudos réfugiés qu’on nous envoie des prisons et des hopitaux psychiatriques!! c’est documenté par une étude psychiatrique italienne! t’as choisi le camp de l’ignorance ! tu ouvres ta bouche sans etre documentée! pas de souci, je te saignerai comme une truie, t’es pas une humaine mais de la crasse!

    • Pas contentes alors retourne au bled.
      On ne vous a jamais demander de venir chez nous.
      On n’est sans coeur ………et vous?
      Les coups de couteau et les bombes ce n’est pas nous mais vous.
      Vous les bics vous n’êtes que des pleunicheuses , vous emmerdez le monde et chialez quand ça se retourne contre vous.Sans les Européens vous creveriez parce que tout ce que vous avez chez vous vient de l’Occident.

    • Tu devrais être en train de demander pardon la merde !
      Tu pues la haine , la violence et la laideur , et tu viens donner des leçons sale fils de p *** ?
      Va niquer ta chèvre sous- m **** !

  5. Encore heureux que ce soit des musulmans marocains qui aient tirés.
    Des policiers français auraient eut le choix de se mettre une balle dans la tête ou des années de prison.