Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



32 Commentaires

  1. Alors comme vous pouvez le voir sur notre carte…
    une situation très chamarrée…
    Des zones de plus en plus rouges …
    Alors… plus c’est rouge…plus il faut se pincer le nez, se voiler les yeux et se boucher les oreilles…🙉🙈🙊
    Le temps restera couvert au moins pour les vingt-cinq prochaines années jusqu’à ce qu’un cyclone 🌪 ne vienne ravager les CAF d’Île-de-France et de Navarre…et que les rats ne détalent vers des contrées plus clémentes…
    https://photos.lci.fr/images/613/344/rats-poubelle-rongeur-nuisible-c17da9-0@1x.jpeg

  2. Les négationnistes sont nombreux, même parmi la population autochtone. Ils ne veulent pas voir la réalité en face, et/ou s’en moquent totalement.
    Cela me fait penser à la théorie de la Terre plate, que nous ont ressorti, certains “universitaires”, musulmans. La vérité n’arrange jamais les idéologues, car une idéologie s’impose toujours, par le conditionnement, une vision du monde qui n’est pas la réalité, mais ce que le système, la société veut imposer.

  3. Ce qui me rend prêt à flinguer est d’entendre, formulé plus ou moins clairement par les merdes marxistes internationaliste: “certes on ne vous a pas demandé votre avis sur l’importation de musulmans mais maintenant il faut accepter le fait accompli et constater que nos électeurs affidés, importés à vos frais, nous permettent de conserver nos gamelles démocratiquement.

  4. En fait le problème du Grand Remplacement, ce n’est pas qu’il soit ignoré, volontairement ou non, par toute une partie de la population de souche…mais c’est qu’il soit accepté, voire meme souhaité (dans le cas des multiculturalistes les plus acharnés), par un nombre croissant de citoyens Français ; qui ne voient pas ou est le problème…vu qu’ils ne sont surtout pas racistes, que toutes les civilisations se valent, que le métissage est un progrès…
    Ces Charlies ont de la merde à la place du cerveau, et ils nous entrainent dans leur suicide collectif.

  5. Ce qui “n’existe pas”, pour ceux dont le QI ne permet pas de soulever la tenture qui les sépare des coulisses du grand théatre de la politique, c’est l’idée que tout évènement a une cause.

    De petites causes pour les évènements du quotidien…
    Des causes plus élaborées pour les évènements de dimension planétaire…

    Comme le disait Cyrus Vance, Secrétaire d’Etat US à la Défense Nationale puis aux Affaires Etrangères :
    “En politique, rien n’arrive par hasard. Tout ce qui se passe a été prévu et organisé par avance”.

    Pourtant, dès qu’on tente d’expliquer aux QI de limaces qu’un événement sans aucune équivalence dans l’histoire de l’humanité tel que le GENOCIDE des peuples blancs…
    – Hier encore, par ELIMINATION, dans les pays qu’ils ont dominé, tels que
    Rhodésie et Afrique du Sud…
    – Puis, par REMPLACEMENT, dans leurs terroirs d’origine, en Europe…

    Que ce GENOCIDE – dis-je- n’est pas le fait de la négligence, ni du hasard, mais de la volonté délibérée de certains peuples dominateurs, on se heurte à la même réponse pitoyablement Pavlovienne : THEORIE DU COMPLOT !

    Propos jamais réfléchis mais toujours péremtoires, assorti d’un réflexe conditionné de dérision.

    Ce qui amenait, par exemple, François Asselineau, fondateur de l’Union Pour la République à s’étonner :
    “J’observe qu’on ne peut pas décrire ce qu’est la géopolitique américaine sans se faire taxer de COMPLOTISME… avec un petit rire.”

    Tant que resteront majoritaires ces lobotomisés hurlant au “Complotisme” chaque fois que l’on tentera de remonter à la source et de nommer l’adversaire, nous n’aurons aucune chance de gagner !

  6. Aux Caraïbes par exemple, ils sont allés de populations amérindiennes en 1500, puis européennes jusqu’en 1700, puis finalement africaine en majoritée aujourd’hui. D’un point de vue de reproduction et résistance aux maladies ils sont plus fort que nous en ce moment.

  7. D’année en année, la courbe de l’islamisation poursuit son ascension.
    Bientôt, l’envahisseur représentera 30 % puis 40 % puis plus de 50 % de la population. C’en sera alors fini de l’identité et de la culture Française.

      • Les vrais chiffres…on ne les connaitra jamais, trop explosif comme information.
        On ne peut se fier qu’à son propre regard, dans des endroits connus depuis longtemps par soi, et vus aujourd’hui…la différence de population saute aux yeux.
        Toutes races confondues, il y a des lieux en France ou le Grand Remplacement a pris des proportions catastrophiques, il y a certainement une “moyenne” nationale , mais il y a déjà des zones qui ont basculé au delà du tolérable.

  8. bon a savoir,,,savez vous quel est le prenom du fils de eric zemmour qui est en stage dans les rangs de tsahal en israel,?,,son prenom est YONI qui est un prenom typiquement juif,,l’amour de zemmour pour la france est reel mais il vient apres son amour d’israel

    • Zémour mérite tout notre soutien, fut-il juif, et vous nous cassez les burnes avec vos histoires, et je suis certain que vous avez des ancêtres au nez crochu vous aussi. Ceci était votre dernier message ici avec ce genre de contenu. Et si ça ne vous plait pas, allez donc tailler des pipes aux gnoules en leur racontant vos fantasmes, ils seront ravis.

      Et une fois encore, Zemour mérite tout notre soutien, juif ou boudhiste ou illuminati.

      Pour info: Reçu un beau commentaire insultant de “Jones” qui poste en fait depuis une adresse IP en algérie, et ce n’est pas un relai TOR…
      En d’autres termes, “jones” se nomme sans doute mouloud ou rachid! Du balai!

      • chapeau bas RL, et pour avoir envoyé chier jones mouloud et pour avoir défendu mon idole, celui auquel il ne faut jamais toucher : Zemmour (avec un “Z” comme Zorro).

      • Si le fils de Zemmour s’appelle vraiment Yoni, ce qui reste à vérifier, son petit discours sur les prénoms régionnaux était donc très mal venu. Ca n’enlève rien au soutien qu’on lui doit puisqu’il est la seule voix de droite, mais qu’il pratique en premier ce qu’il préconise ne serait pas plus mal.
        Et je trouve plus que triste que ce soit un Juif qui s’élève seul contre les media et les pouvoirs successifs. Ca ne nous honore pas que ce ne soit pas un catholique. J’espère que tout le monde a compris que je soutiens Zemmour et ne suis pas antisémite.

    • IL Y A DES MELONS FRANCAIS pourquoi n’y aurait pas des juifs français en tous cas nous préférons des juifs comme ZEMMOUR QUI NE CACHE PAS SON PATRIOTISME
      NOUS NE VOYONS PAS NON PLUS DE JUIFS DANS LES EGORGEURS!
      Zemmour est juif d’origine berbère et les berbères s’étendent de l’Afrique du Nord, la Lybie, l’Egypte, Israël certaines rues en Israel portent le signe berbère.

      • Les Français sont catholiques depuis 1500 ans et c’est la religion des Français.
        Les juifs et les protestants sont des minorités.
        Je ne compte pas les muz qui comptent pour rien et seront dégagés un jour.
        Pauledesbaux, si vous ne comprenez pas ce que vous lisez, prenez des calmants avant de vous énervez comme ça. Si Zemmour reproche à Bixente (Vincent) le prénom basque que ses parents lui ont donné, qu’il appelle son fils Jean ou François et pas Yoni. C’est on ne peut plus clair, non ?

    • Ce qu’écrit mouloud-rachid-jones est faux, archi faux.
      Eric Zemmour a 3 enfants : Thibault, Hugo et Clarisse.
      Il n’y a donc pas plus de Yoni que d’intelligence dans la tête d’un musulman.

      • @ Marc Assin et Jujube : merci pour la réinformation.
        Saloperies de bougnoules, il n’y a pas un mensonge, pas une indignité qu’ils ne feront pas !

  9. Un autre moyen de savoir ce qui se passe. La drépanocytose, qui touche essentiellement les populations africaines est un bon thermomètre pour mesurer le Grand Remplacement, puisque depuis 1984, les statistiques ethniques sont interdites en France, seul pays européen à l’interdire… Ca veut tout dire…
    Mais en 2017, les pouvoirs en place ont cassé le thermomètre… Et oui, quand on ne veut pas voir la fièvre, il suffit de casser le thermomètre comme ça personne ne peut dire qu’il y a maladie.
    Simple comme bonjour, n’est-ce pas…
    La AFDPHE (Agence Française pour le Dépistage et la Prévention des Handicaps de l’Enfant) qui donnait les statistiques concernant, entre autres, cette maladie a donc été dissoute, les dernières statistiques datant de 2016
    Rivarol n° 3343 du 12 septembre 2018 en parle dans la “Chronique de la France asservie et … résistante” et cite “Fdesouche” qui reproduit les cartes montrant le taux de drépanocytose en France. De quoi avoir des sueurs froides… Voir le site de Fdesouche à l’adresse ci-dessous:
    http://www.fdesouche.com/906357-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-a-jour-chiffres-2016

    • Vous venez à mon secours un peu tard mais vieux motard que j’aimais. (La francarabia au quotidien, le 23/09).Juste le temps de lire 73,53% en Ile de France et hop, plus rien !
      Le grand remplacement est une réalité et il est urgent que nos concitoyens ouvrent les yeux. A croire qu’ils les gardent fermés par lâcheté. L’autruche a des méthodes qui ont fait la preuve de leur inefficacité. Il y a du collabo dans ces gens-là.
      Il faut à tout prix empêcher le métissage.

  10. Le grand remplacement n’existe pas ?, il faut prendre tous ceux qui disent ça par la peau du cul et les amener ici dans le Sud-Est, le moindre petit village a ses bougnoules et maintenant ses nègres, des petits villages perdus sur les hauteurs, difficiles d’accès avec quelques centaines d’habitants seulement où il n’y a strictement rien à faire, ce sont des vignerons pour la plupart, les autres se tapent une ou deux heures de route pour aller bosser, pas de transport en commun, pas de commerces, pas de cinéma, rien, les gens se demandent pourquoi on les met là
    Mais pour te remplacer mon petit bonhomme !!

  11. Même avec toutes les preuves sous le nez, les bien-pensants de mes deux vont continuer à dire que le Grand Remplacement est un fantasme d’extrème-droite.

  12. Quelle horreur de voir une telle photo et graphique ! La trame solide, saine du tissu de notre France s’est effilochée pour arriver à en faire un vulgaire torchon que ces dégénérés piétinent allègrement.

  13. Le grand remplacement?? …de la masturbation intellectuelle!! Ils viennent…s’installentt…certainement pas pour une tasse de thé!

  14. Le grand remplacement n’existe pas, l’univers n’existe pas, la notion même de réalité n’existe pas. Ce qui existe par contre, c’est que le connards de tous poils qui nous mettent dans la merde, eux existent bien.