Encore une association de collabos!

“Depuis 55 ans, le CCFD-Terre Solidaire lutte durablement contre la faim en s’attaquant à ses causes, des plus locales aux plus globales. Il soutient plus de 697 projets initiés par des acteurs locaux dans 66 pays.  Le CCFD-Terre Solidaire s’appuie sur un réseau de 15 000 bénévoles pour sensibiliser les Français à la solidarité internationale et agit auprès des décideurs par des actions de plaidoyer pour construire un monde plus juste.”

Le texte ci-dessus est l’auto-présentation de l’association CCFD-Terre Solidaire, dont on peut admirer une photo illustrant leur campagne en faveur de l’invasion de l’Europe. En résumé, pour “lutter contre la faim” il convient d’accueillir les envahisseurs! Simple, non?

Par ailleurs le message est clair: “toi aussi tu en deviendras un [étranger]”. Ils annoncent la couleur: Nous serons les étrangers. Chez nous!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



34 Commentaires

  1. SUPER ! SUPER ! SUPER !
    YESSSSSSSSS !
    Actuellement sur Frace queues…..euh, pardon France 2 !
    Des migrants reconduits en Lybie depuis l’Italie….. YESSSSS !
    Pleurnicherie journalistique au 20 heures actuellement !
    TROP BON !

  2. Je reprend un commentaire de un internaute qui dit pendant 40 ans ont a donnés pour des enfants qui crevaient de faim en Afrique pour les faire grandir , et maintenant ils viennent par bateaux entiers déferlant comme des rats pour venir nous égorgés, Dieu que l’ont étaient con(nes) .il n’a pas dit mieux , associassions merdiques qui s’en mettent pleins les fouilles avec la bénédiction des connards gauchiasses.

    • Oui, ceux que certains ont aidé à survivre ces dernières décennies viennent aujourd’hui vivre à nos crochets et imposer la charia. Ils eurent été mieux inspirés de consacrer cet argent à les stériliser et à éradiquer cette peste verte qu’est l’islam.

  3. Ces associations nuisibles sont le cancer de l’Europe,ce sont des salopes qui sucent l’argent des contribuables au travers des subventions allouées par les vermines collabos du gouvernement !
    Dans l’immédiat toute destruction des locaux et matériels de ces associations seraient un acte de salubrité publique !

  4. Moi qui réside dans un pays ou ces assocs de merde pullulent,je peux vous dire que leurs responsables locaux ( des expats comme on dit)passent leur temps à se balader dans leur gros 4×4 et à se goinfrer dans les bons restos du coin inaccessibles aux indigènes..! Le résultat de leurs “actions” ? Zéro..! Alors un amical conseil…ne donnez rien à ces escrocs…même pas un centime..!

    • j abonde dans votre sens.

      En asie au Cambodge en 1998 99 , le seul hotel de haut niveau, (americain), chambres a mini 100 dollars la nuit était plein…de personnels des associations roulant en 4X4 et se déplaçaient énormément en ..hélicoptère! …alors que des tats d autres solutions existaient ou étaient possibles.
      chauffeurs, personnels certains louaient des villas…
      En 1999 des petits hotels très propres avec des chambres a 10 dollar pullulaient…

      il y a un grand bizness derreire tout ca.

      a nous de ne pas le financer.

    • C’est comme la ligue contre le cancer. 27% des dons pour la recherche (renommés un tiers au lieu d’un quart par toutes les journalopes de l’époque) et le reste pour Crozemarie.
      Toutes les associations qui reçoivent beaucoup de dons sont de ce genre.

      • Je pense qu’il faut donner (notamment pour le cancer) aux petites assos départementales). Perso sans jamais avoir donné quoi que ce soit ils m’ont aidée avec un petit don et je les en ai remercié. Pour ma part je ne donne que pour les animaux (ceux qui marchent sur 4 pattes) pas les dégénérés envahisseurs ; je précise. Enfin, cela ne vaut que par mon expérience, bien sûr !

    • Exact idem pour moi. Ce sont les meilleurs clients des grands restos et des garagistes de luxe gente TOYOTA au vu du niveau de ces pays. C’est un scandale et en plus ils sont d’une arrogance grave sauf quand ils tombent sur des endurcis comme moi ils en prennent plein la gueule ces charognards de la misère.

    • je n’ai jamais donné et ne donnerai jamais car je sais très bien que les organisateurs se servent grassement!!et j’ai exemples récents!les pièces jaunes de la brave mme Chirac,médecins sans frontière avec le brave dr Kouchner qui roule en porsche dont la carte grise est au nom de l’assoss.!!donc,pas un kopeck de ma part!qd je vois un SDF devant un des magasins où je fais mes courses,j’achète qq chose à manger.

  5. L’indicible,l’innommable cruauté pour le peuple qui n’est pas respecté ;nos yeux sont révulsés rien que les voir ,,nos oreilles bourdonne la chamade rien que les entendre ;;un supplice de tout les jours que l’on nous imposent ,,mais nous devons résister a ce massacre(admiration pour ceux et celles qui ont le courage de hurler leur mépris,leur haine a cette politique “bien pensante,,,)

      • @ Lydia : Si ta situation matérielle est vraiment difficile, tu peux me contacter. Je suis salarié et je vis seul dans 68 mètres carrés.
        Entre patriotes, soyons solidaires.

        • Merci beaucoup Fortunio ta proposition me touche sincèrement, en faisant attention cela devrait aller mais j’en ai marre,je suis taxée comme c’est pas permis et l’assurance vie de mon mari y passe, j’ai dit au notaire qu’on était dans un pays de racketteurs, j’ai la haine tant il y a d’injustice, ce pays ne supporte pas que les gens qui ont bossé gagnent leur vie, tout est prétexte pour te soutirer de l’argent, taxes par ci CSG par là droits de succession par ci impôts sur la dette de l’état par là. Au passage chers amis patriotes je recherche une voiture sans permis qui ne me coûte pas un bras ;-) Ils savent tout ce que vous avez au moindre centimes et vous taxent dessus c’est à vomir. j’ai, payé ce jour 3280 euros et encore en faisant sous estimer ma maison.

    • une balle? peu être ; mais la vrai réflexion qui je penses serai plus efficace, est comment assécher leurs ressources de financement?

      Comment peut il être légal d’importer ceux qui mettent notre pays par terre?

      un enfant de 7 ans , pas trop mauvais en math le comprends en 10 secondes.

      • Beaucoup de dons par le biais des pubs et de la manipulation lacrymale des téléspectateurs.
        Tarir le flot est impossible, il y a les états derrière, les complices du NOM.
        Il sera plus difficile de remplacer les défunts de tous ces organismes collabos que d’empêcher la manne satanique de les nourrir.
        Collabo un jour, collabo toujours. A dézinguer au plus vite.

  6. Si il m’embroque , j’en adopterai, bien un des deux…comme Robinson Delanoë, je l’appellerai Vendredi…celui qui a les dents écartées…comme ça quand il avalera la noeud à papa, il lui rayera pas le casque…
    Bertrand Delanoë
    PS : Hamdoulilah ! On m’apprend que c’est une femme !

  7. Comme vous dites Réseau Libre: ils annoncent la couleur, y a qu’à regarder la photo et la couleur de ses sujets !
    La couleur noire n’est pas synonyme de la raison.

  8. Comme le secours catholique et toutes les organisations émanant de l’église, qui imposent l’immigrationnisme… Ils pensent avoir de bons clients pour faire pleurer dans les chaumières et récupérer des fortunes… Ces oraganisations, sont plus qu’inutiles, elles sont extrêmement dangereuses, car elles permettent la multiplication de ces races et donc, l’invasion migratoire, par conséquence…

    • Le secours catholique de la bonne ville de Brest se vante d’avoir logé 1700 familles de migrants en 2017.
      Il y a 900 domiciliés (SDF ou hébergés de façon précaire) au CCAS de cette même ville.
      Cherchez l’erreur. Des collabos, encore et encore, rien d’autre.

      • Ah mais quand il faut loger des nègres ! des crouillats ! et leur smalas !…miracle !…la multiplication des pains…les appartements surgissent…les logements apparaissent !
        Pour un blancos, un white…c’est un peu plus long…y manque document…Y a pas le tampon d’untel ou d’untel…Y a une liste d’attente qui n’en finit plus…faut renouveler sa demande tous les ans…La commission va se réunir…on statuera sur votre cas…
        Vous n’êtes pas prioritaires vous comprenez ?

    • J’ai la haine et une conne me disait hier ‘mais ils ne sont pas à coté de chez toi’. quelle connasse, quand elle les aura devant elle il sera trop tard et je rigolerai quand je la verrai trembler.