Médine au Bataclan : Sommes-nous à ce point des loques?

Beaucoup d’entres nous restent complètement incrédules devant cette monstrueuse provocation djihadiste, sans aucun précédent –  tant son audace et son mépris des nôtres est flagrant – qui vient, tel un crachat de tuberculeux, nous maculer le visage.

Un chantre ambivalent du terrorisme musulman, avec une audace stupéfiante, viendrait-il donc  psalmodier, le regard fourbe et le geste primitif, ses insultes ambiguës aux blancs et aux morts ; ceux-là précisément  que son dogme et ses valets ont torturés et tués ?

Sommes-nous à ce point, des loques ?

Regardant sans réaction les bateaux emplis d’envahisseurs musulmans nous submerger, sommes-nous aussi bêtes que les vaches qui regardent passer les trains, alors que l’Histoire nous désigne déjà comme l’ultime génération ; c’est-à-dire celle qui aura abandonné sans combattre, celle qui aura été la plus lâche, la plus servile de toute notre grande civilisation ?

Allons-nous accepter qu’un gugusse, un bouffon malfaisant et équivoque, vienne à ce point nous défier, sans qu’aucun d’entre nous ne réagisse ?

Allons-nous accepter, en regardant la pointe de nos pieds, qu’une ordure vienne irrémédiablement salir la mémoire des nôtres, la mémoire des victimes des monstrueux comparses de cet artiste ? – « artiste », tant il est vrai que pour la gauchiasse décadente, un étron devient œuvre d’art et qu’un déchet trouve sa place dans un musée…

Allons-nous accepter qu’un gouvernement, élu par et pour l’intérêt des Français, favorise et protège les ennemis mêmes de ses citoyens ?

Serait-il acceptable que ce jihadiste avoué et déclaré soit autorisé, voire protégé, pour se produire dans ce qui est devenu un sanctuaire des nôtres et de surcroît, avec l’aval de nos élus ?

Qui osera, sans sourciller, soutenir cette position et cette démarche immonde ?

Mais qui ?

Hier, nos aïeux ont connu la guerre, les deux plus grandes guerres de toute l’Histoire de l’Humanité. Beaucoup d’entre eux se sont sacrifiés pour que vivent libres leurs descendances, dans la tradition, les us et coutumes ancestraux de centaines de générations…

Leur sacrifice – ultime, car il s’agissait de leur vie – aura-t-il été vain, inutile, grotesque tant le respect de nos concitoyens est criant d’absence et de réactivité ? Je pense et espère que tous mes contemporains, quel que soit leur âge, comprendront et respecteront ce sacrifice sans précédent historique.

C’est pourquoi je me permets de vous poser cette question qui, oui je l’avoue, est aussi une provocation.

Que diriez-vous si, demain au journal télévisé de votre chaîne favorite, il était annoncé que la grande fanfare de la formation néo-nazie « Ich ficke die Juden » – J’encule les juifs (plus RAP que ça, tu meurs) organisera dans l’enceinte du camp d’Auschwitz un grand concert à la gloire d’Hitler ? Et aussi que la date probable de ce concert sera le 1er septembre 2019 ; date qui célèbre le 80e anniversaire du début de la Seconde Guerre mondiale ; date à laquelle les hordes nazies ont commencé à déferler sur le monde ?

Ne pensez-vous pas que – non seulement les citoyens les plus tolérants –, mais aussi l’ensemble de la classe politique se lèverait, tel un seul homme, pour crier au scandale et qualifier cet acte abominable « d’action d’extrême droite », alors même – oh, sublime ironie ! – que le nazisme se réclame du socialisme ?

Mais alors, pourquoi tolérer que ce valet d’Allah ne souille irrémédiablement le lieu qui a vu ses comparses ; lesdits « bons soldats d’Allah qui suivent Son chemin », exterminer nos paisibles concitoyens ?

Non, laisser ce valet d’Allah s’exhiber au Bataclan, c’est laisser Satan envahir nos sanctuaires ; nos cathédrales.

C’est intolérable.

Puisse un Juste parmi les Justes mettre fin à cette diabolique comédie…

Pierre Malak

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



153 Commentaires

  1. Il faut dézinguer ce singe islamique, son public, puis sortir dans la rue, continuer avec quelques bobos et autres vivre-ensemblistes, et, toujours dans la bonne humeur, se diriger vers la mairie de Paris, l’assemblée nationale, le siège des chaines infos, le palais de Macroncon, etc…pour leur expliquer notre façon de penser.

  2. Ouais, il serait quand même prudent de ne pas dévoiler ici toutes les “solutions” envisagées pour nous défendre ou combattre les “envahisseurs”. N’oublions pas que les crouilles lisent ce forum et pour ce qui est du Bataclan, ils doivent déjà imaginer une riposte à tout ce qui a été dit ici, ce qui prouverait qu’ils nous craignent aussi. Mais pour l’instant je pense qu’il vaut mieux un combattant dans l’ombre que dix à découvert…

  3. Bon, j’ai lu tous les commentaires, dont beaucoup m’ont passionné.

    Je me suis demandé ce qu’on peut faire de légal et qui ait une portée.

    Je ne prétends pas avoir trouvé la pierre philosophale. Nous vivons sous une dictature méprisante et arrogante, qui n’éprouve absolument aucun intérêt pour le peuple français de souche.
    Je dirais même, à la limite, que la façon dont cette dictature traite les français de souche qui tiennent à leur identité et veulent à tout prix la garder, et donc n’acceptent pas le triste avenir de métissage désespérant qu’on voudrait leur imposer, d’une façon qui rappelle étrangement celle dont le pouvoir gaulliste, après avoir décidé le ”dégagement” de l’Algérie, a alors traité les pieds-noirs qui refusaient ce qu’ils considéraient à bon droit comme une trahison. géante.

    Il me semble que le temps d’affrontements armés n’est pas venu, bien que l’espérance en un avenir pacifique soit gravement compromise.

    La Toussaint, en France française, ce n’est pas le temps de ces ridicules et hideuses gesticulations que sous-tend le mot infect ”Halloween”. C’est le temps du recueillement simple, digne, sobre et silencieux sur nos morts, que ce soit à titre privé ou pour défendre la patrie.

    Les morts se saluent, en France française, avec des chrysanthèmes.

    Si seulement 100 000 français envoyaient chacun au moins un chrysanthème, sans un seul mot d’accompagnement, à l’adresse du Bataclan, par le biais d’Interflora, et plusieurs s’ils le peuvent, toute la rue serait encombrée par au minimum deux cents gros fourgons pleins de ces fleurs. Ce serait une réponse digne, silencieuse, française et à mon avis terrible à la provocation de ce minable voyou qui projette ce révoltant concert au Bataclan.

    En effet, il faut compter un gros fourgon pour mille envois de beaux chrysanthèmes. Ca ne coûterait que quelques euros à tous ceux qui accompliraient ce geste. Donc pour cent mille envois, il faudrait largement plus de cent gros fourgons, la rue serait submergée et c’est devant ces montagnes de chrysanthèmes que ce sale type pourrait donner son sale concert.

    Dans les pays occupés, les actions symboliques et muettes de ce type sont tout ce qui reste à la population pour exprimer une protestation. On ne peut ni poursuivre ni censurer quelqu’un qui paie son petit écot dans un magasin de fleurs abonné à Interflora pour qu’ll distribue tout à fait légalement les fleurs que des clients lui ont achetées avec mission de les déposer devant le Bataclan.

    Fin de mon intervention.

    Je demande pardon à tous ceux qui se sont exprimés dans ce fil de ne pas écrire de commentaire sur leur message, je les respecte quasiment tous, y compris ceux qui se sont exprimés de façon violente, je dis à tous que leur indignation, je la partage sans réserve. Je n’ai cherché qu’à être réaliste dans les sombres circonstances que nous vivons.

    Si mon idée pouvait germer, on pourrait peut-être en arriver à une campagne nationale pour que chaque français de France bouleversé par l’arrogance de ce rappeur envoie son chrysanthème, ça pourrait donner un résultat bien plus important q’une centaine de fourgons pleins de fleurs. Mon idée présente l’intérêt que pas besoin de se cacher, ni de craindre la police ; comment un gouvernement pourrait-il oser censurer et arrêter des convois de fleurs ? il se rendrait tellement odieux que ça me parait inconcevable.

    • Pourquoi chercher une riposte légale???? C’est justement ce souci de légalité qui fait que le pays coule. Il est du devoir de tout patriote de refuser cette légalité. Y compris au Bataclan, et sans se soucier du nombre de victimes qui, de toute manière, sont soit des envahisseurs soit des traîtres. La st. Barthélémy se fêtera au Bataclan.

      • A Anonymous, Alpha et quelques autres :

        cela me remplit de confusion de me faire mon propre avocat, mais je suis bien forcé de me défendre contre certaines allusions inopportunes et inefficaces.

        1) Mon idée ne peut être comparée à une marche blanche. Cette comparaison est péjorative donc désobligeante envers moi.

        L’effet de nombreux camions de fleurs devant le Bataclan n’a rien à voir avec le spectacle déprimant et pitoyable de ces défilés de gens qui croient avoir fait leur devoir en participant à ces cortèges de soumission.

        D’abord la symbolique française de la Toussaint est une circonstance exceptionnelle qui a grand besoin d’être réhabilitée en France. Personnellement je n’ai jamais mordu à cette saloperie écoeurante nommée ”Halloween”, qui est l’exemple même d’une opération manifeste de déculturation du peuple français. Ces déguisements ricanants et débiles m’ont profondément choqué quand cette opération a commencé, relayée servilement par nos médias déjà gagnés au mondialisme. En ensevelissant de chrysanthèmes les abords du Bataclan, le peuple français enverrait un signal fort de ce qu’il pense de ces opérations permanentes de destruction de nos cultures traditionnelles. A commencer par la prétendue ”musique” qui nous vient des USA, qui abrutit notre jeunesse, la rend sourde, la rend accro à ce poison violent en vente libre nommé ”Coca-Cola”, poison qui prépare manifestement à la culture de la drogue pout tous. Notons que les arabes ont parfaitement raison de dénoncer toutes ces aliénations qu’à mon avis, on devrait combattre avec la même énergie que les attentats aux personnes, car ces aliénations sont autant d’assassinats de l’âme de notre peuple.

        2) Les russes ont su préserver dans leur population l’amour de la belle musique et du bel canto. Les choeurs de l’armée russe sont toujours aussi magnifiques et impeccables.

        l’Allemagne a su conserver et préserver un espace bien vivant à la belle musique. Faites l’expérience de chercher sur Internet et/ou à la télévision des retransmissions de concerts de musique classique. La contribution de la France y est misérable, pour ne pas dire méprisable. Les concerts allemands sont un régal à visionner et écouter : les interprètes des deux sexes y sont habillés impeccablement, leur concentration est totale, c’est une fête de l’esprit et de l’ouïe de suivre ça. La correction absolue en tout y est la règle, cette rigueur irréprochable ajoute à la beauté des oeuvres choisies et à la perfection des interprétations.

        J’ai suivi récemment un concert donné par l’orchestre de Paris ; mais quelle pitié ! les interprètes étaient dépenaillés, les messieurs étaient carrément débraillés, avec débordement lamentable des poils de la poitrine. Ils n’était pas disposés sur l’orchestre avec rigueur (chaises orientées de façon anarchique), ils donnaient l’impression de joueurs de belote au caté du commerce. Et le pire de tout, à la fin il y eut une oeuvrette de Richard Strauss avec quelques mouvements de valse, et violà-t-il pas que les spectateurs se sont mis à danser entre eux de façon lamentable, ce qui permettait de remarquer le négligé peu flatté de la tenue des dames, une vulgarité de mauvais genre à couper au couteau. Les messieurs qui enlaçaient leur cavalières de façon outrancière leur pelotaient carrément les fesses, c’était répugnant. Qu’on ne me prenne pas pour un coincé ou je ne sais quoi,il ne faut pas confondre pruderie imbécile avec sens des convenances et de la politesse hors desquels aucune société n’est estimable. Une salle de concert n’est pas une chambre à coucher, mdr ! Par ces danses minables des spectateurs à la fin du concert, ces français se plaçaient au-dessous des nègres de l’Amérique de Louis Armstrong. J’en surprendrai plus d’un ici en disant que je suis un amateur éclairé d’un niveau plus que correct de véritable jazz de la Nouvelle Orléans, qui a produit des chef-d’oeuvre inaltérables. Eh bien je signale que Louis Armstrong, au mieux de sa forme dans les années 1926-1933, donnait des concerts à Carnegie Hall, où il interprétait des compositions personnelles extraordinaires (je possède des disques précieux de ces concerts, des 78 tours). La communauté noire des USA était très fière de son Satchmo et se rendait à ces concerts EN SMOKING, et elle écoutait Louis Armstrang religieusement sans un bruit, muette sur ses chaises, avec le respect dû à ce trompettiste que même Winton Marsalys n’a pas réussi à égaler. Je possède aussi des œuvres méconnues magnifiques de King Oliver, notamment une interprétation fabuleuse du célèbre Dippermouth blues avec le prêche central joué de façon magistrale à couper le souffle (extraordinaire sonorité jamais reproduite par qui que ce soit au monde) , et je peux ici révéler que le grand regret de Louis Armstrong, quand il a clôturé sa carrière en 1973, il l’a dit lui-même, a été qu’il n’a jamais réussi de sa vie à jouer ce prêche avec la même émotion surhumaine que King Oliver.

        Eh bien le public français, dans un concert de l’orchestre de Paris, est incapable d’avoir pour ce qui lui est interprété le même respect et la même tenue que le public noir manifestait à Armstrong quand il lui donnait ses concerts non destinés à la danse.

        3) De toutes façons on peut constater qu’en Europe le seul et unique peuple qui a jeté à la rivière sa magnifique culture musicale à la fois européenne et personnelle est la France. Dans les ”boîtes de nuit”, les jeunes se baisent et se sucent carrément sur la piste de danse. C’est dégueulasse et même pas bandant. La nature est cruelle et quand on pense à la matérialité de la chose, dans une atmosphère malsaine pleine de microbes et empestée de tabac froid, on ne peut qu’être dégoûté. La destruction totale de notre culture traditionnelle est une arme essentielle dans la destruction de la France française, destruction aujourd’hui parvenue à un point de non-retour.

        Allez à Vienne, la magie de la musique est toujours là. Dans le centre, de nombreuses salles de moins de 50 m2 offrent chaque soi, a coin des rues, des concerts gratuits où quelques musiciens, pour le plaisir, interprètent des oeuvres non orchestrales de Schubert, de Mozart, de Haydn, Vivaldi, Corelli, Haendel etc. On y entre librement et on se trouve en compagnie d’un vingtaine d’auditeurs inconnus, habillés correctement, qui écoutent avec un infini respect, sans le moindre bruit. On sort de là encore tout enchanté de cette magie qui fait penser au sublime poème ”kaléidoscope” de Verlaine.

        Avec mon idée de chrysanthème pour la Toussaint, je défendais notre culture française traditionnelle.

        4) D’un autres côté, je veux répondre à Alpha, qui me dit que c’est une bonne idée mais que ceux qui la suivront seront rarissimes. C’est une objection réellement fondée. Mais cette objection n’est qu’hypothétique pour le moment. Il conviendrait donc de tâter le terrain, de procéder à des sondages à une certaine échelle avant de passer au stade de la mise en oeuvre. je reconnais que ces explorations préliminaires ne sont pas gratuites. C’est en ce sens que j’ai écrit ”je ne prétends pas avoir trouvé la pierre philosophale”. Il est clair que je ne peux pas à moi tout seul faire réussir une idée pareille, il faut un groupe d’une masse critique suffisante pour cela. Il convient donc de procéder à une étude soigneuse avant de s’y lancer, si toutefois cette idée est susceptible de sortir des limbes.

        Pour finir, l’objection qui m’est faite de ne pas se soucier de légalité me paraît ambigüe, car elle condamne à ne rien faire. Nous ne sommes pas au bord d’une révolution. Loin de là ! personne ne semble avoir relevé, mais nous, patriotes, commençons furieusement à ressembler aux pieds-noirs de 1960 et 1961 : futurs cocus, décision déjà prise en haut lieu. Nous n’avons pas la main. La ”justice” est contre nous, la police aussi, exactement comme ces soldats français qui ont assassiné deux cents pieds-noirs à bout portant, à la mitraillette, conjointement avec des officiers du FLN qui se sont régalés de les seconder dans ce massacre. Mais le peuple français, qui en est arrivé au stade où l’esclave aime son esclavage et aime son bourreau, est lui aussi, globalement, contre nous. Exactement comme le peuple français de 1962 de la métropole était contre les pieds-noirs. Les pieds-noirs dérangeaient car ils empêchaient ceux de la métropole de vivre tranquillement leur douce décadence. Les patriotes dérangent aujourd’hui les masses françaises, exactement pour la même raison.

        Voyez par exemple l’affaire du mundial de foot. Là-dessous, il y a d’énormes intérêts financiers en jeu. L’Etat français, tenu par les couilles avec sa dette géante, cherche à promouvoir les nègres par le sport dans l’espoir de faire de la France le numéro un du sport parmi toute l’Afrique, tout ça dans l’espoir, non chimérique, de gagner de nombreuses devises grâce à cette promotion africaine par le sport. Vu l’énormité des enjeux financiers, les sentiments patriotiques pèsent de moins en moins lourds contre ça. Voyez déjà la complicité des entraîneurs avec les mondialistes !

        En conséquence, il ne faut pas espérer de révolution violente pour le moment ni dans un proche avenir. En proposant quelque chose de pafaitement légal, on supprime cet obstacle, car au moins on peut s’exprimer. Le tout est de trouver, dans ce qui est légal, de quoi ébranler les masses. Alors plutôt que de se noyer dans des querelles mesquines, dérisoires et byzantines, je prie nos lecteurs de nous donner des idées, autres que la mienne, pour parvenir à des actions légales qui porteront quand même. Bonaparte l’a dit : ”impossible n’est pas français”.

      • Entièrement d’accord avec vous ,si nous nous contentons d’être dans la légalité ,notre combat est perdu d’avance ..

      • Très juste…. Nous avons 6 semaines devant nous pour pulvériser ce babouin et l’envoyer en enfer avec sa cohorte de ” mélomanes ”
        Ne pas oublier que le Qatar est actionnaire du lieu du pire massacre perpétré en france depuis la visite des nazis

      • FRF2, 308, 30-06 etc.

        Cette fois, pas de fleurs ni de nounours.
        Allons nous enfin comprendre que NOTRE FAIBLESSE FAIT LEUR FORCE ??

    • Soyons réalistes : cette opération chrysanthèmes aura autant d’effet que les marches blanches et autres pétitions en ligne. Ca les fera bien rire, rien de plus et ça n’empêchera pas le ‘ concert ‘ de se dérouler avec la bénédiction du gouvernement et sous la protection de la police collabo.

      • Plus nombreux qu’on le pense ,le problème est qu’il faut le faire ensemble et non pas seul chacun dans son coin ..mais pour l’instant, pas de coordination dans les mouvement Patriotes qui se contentent d’apprendre à être des survivaliste …grosse mascarade..

    • Ulysse , votre parole et action est juste et belle , je vous souhaite de la réaliser , mais je n ai plus une solution , les fleurs et les bougies ont déjà été utilisé , on voit le résultat . Donc vous proposez de continuer la soumission . autant dire directement aux muzzs vous avez gagnez

    • Ouais.. on pourrait aussi exposer un nounours avec un drapeau tricolore dans les pattes sur la lunette arrière de nos voitures ..je suis sur que les collabos et les muzz seraient impressionnés par tant de violence …

    • Sympathique initiative, mais, si on s’encombre encore de légalité dans cette affaire…on n’est pas sortit de l’auberge.

  4. nous ne sommes pas des loques, nous sommes isolés !
    notre gouvernement est corrompu jusqu’à la moelle et les raisons de l’arrivé des migrants sont multiples, baisse des salaires, application de lois sécuritaires limitants les libertés, climat de peur, perte des acquis sociaux, création de castes,…
    Rien ne si opposera ! (dixit sako)
    la devise de nos politiques :” après moi le déluge”!

  5. J’ai hésité avant d’écrire ce message ,mais tant pis .ce qui pensent comme moi me comprendront…

    “Le titre de l’article : “Sommes-nous à ce point des loques?” me fait carrément chier ,facile mais irrespectueux ..si en plus d’être traité de fachos ,de terroristes ,de racistes ,et de tous le reste il faut qu’on se sente, “loque” alors rideau…Vous savez très bien ,que la plupart des gars qui fréquentent ce site ne sont pas des loques ,beaucoup de Patriotes qui s’expriment ici ont pourtant passé l’age de jouer les Rambo ,mais malgré leur age, leurs problèmes de santé ,la plupart d’entre nous sommes près au combat .car ou sont les Jeunes ? .ce serait d’ailleurs cool de demander par curiosité l’age des intervenants sur RL pour rire..Nous arrivons en fin de vie mais nous nous battrons pour essayer de laisser une France intacte ,à ces jeunes qui pour la plupart sont lobotomisés et “vrivrensemblistes” ….Pas entierement de leur faute ,on les a éduqués pour ce résultat…En fait, je pense que nous nous battrons plus pour l’honneur, cette vertu dépassée qui bien souvent fait rire les nouvelles générations …Et puis nous avons un avantage nous avons connu la France d’avant la débandade et la trahison…Pour l’heure nous attendons le déclenchement des hostilités pour laisser nos déambulateurs et nos rhumatismes (sic)…Je pense en effet que les dates des 19 et 20 Octobre seront une date butoir . ..si nous laissons faire cette énorme provocation musulmane ,c’en est fini de notre crédibilité et de notre combat en tant que Patriotes .c’en est fini de la France tout simplement …Hélas nous sommes dans le seul Pays du monde ou le Patriotisme est une tare durement réprimée ..Le gros problème est qu’il nous faut combattre en même temps l’ennemi et les collabos du gouvernement, appuyés par les antifas. Sachant cela ,à moins d’avoir décidé de se suicider pour un résultat nul ,il n’y a pas trente six solutions .Deux nous sont proposées : soit une manif Patriote habituelle de 20 personnes avec banderoles et slogans ,c’est à dire se livrer aux antifas pieds et poings liés sans possibilité de se défendre .soit nous arrivons enfouraillés et prêts à tout, ce qui serait suicidaire …que faire ?,pour moi la solution serait en amont ,ne pas attendre cette date et faire péter anonymement sans s’exposer inutilement en guise d’avertissement ,descendre quelques collabos notoires ou un ou deux imams radicaux ..mais ne rêvons pas, avec qui ,avec quels soutiens .il faut reconnaitre que même l’optimiste le plus béat conviendrait que c’est foutu et qu’il faudra avaler cette défaite pour la France une fois de plus . Alors ,soit vous apportez une solution qui nous permettrait de sortir la tête haute de cette histoire ,soit il vaut mieux vous abstenir d’exciter les copains en les incitant à charger tête baissée ..RL ,vous avez écrit “La St Barthelemy se fêtera les 19 et 20 Octobre ..nous attendons prêts à vous suivre ..
    ..excusez la longueur du texte…ce n’est pas une habitude chez moi ….

    • La france est tenue par la peur. Tous les systèmes injustes se maintiennent par la peur. Sans la peur ils ne survivraient pas 3 jours. Je dis bien la peur, le sentiment psychologique qui empêche d’agir.
      Sans ce blocage, ce serait le raz de marée. Les pionniers seront les plus courageux et seront ceux qui subiront le plus. Une fois la peur brisée, c’est comme un charme magique qui disparait, les autres suivront.
      Et oui les “patriotes” sont des loques… Ca fait mal au cul mais c’est la vérité pas la peine de pleurnicher.
      Les patriotes ont peur des gauchos, des muz, du gouvernement, bref de tout le monde. Plus on a peur plus on est faible et plus on est faible plus les adversaires se sentent pousser des burnes.
      L’islam fait l’inverse des patriotes. Pas peur, no limit. Et pour l’instant ça marche bien. Du coup l’islam se fait lecher le fion par le gouvernement, les gauchos, les perdus. Le contraire des patriotes

      • Les Patriotes, n’ont peur ni des muzz ni des gauchos ,peut être un peu plus de la machine d’état qui nous muselle ..de plus ils sont pour la plupart chacun dans leur coin ,sans moyens …perso je suis dans un groupe Patriotique ,ça permet d’avoir des connaissances et de l’entrainement ..histoire de ne pas être seul au moment venu ….

    • GARY,(45 ans) dit : Oui, faisons quelque chose,quitte à faire n’importe quoi…on se chauffe entre nous, on s’énerve, et c’est pas bon du tout ; surtout si il ne se passe rien le 20/10/2018…supporter cet affront me parait impensable.

  6. Camarades, certes l’envolée patriotique faisant appel à notre histoire et même civilisation est de bonne facture, mais, eh oui, il y a souvent un mais. Qualifié de “Nôtres” ceux assassinés dans cette salle me paraît, doux euphémisme, exagéré. Une chose est l’ennemi, une autre les victimes. Pas d’amalgamme!!!! Imaginons qu’à la prochaine fête de l’huma se passe un petit évènement tragique sur fond de pétarades métalliques, seront-ce aussi les “nôtres” tombés au champ d’honneur de la liberté chérie. Pensons-nous que ces morts s’ils étaient encore de ce monde se battraient pour ce que l’on nomme notre civilisation ou notre histoire? rien n’est moins sûr! encore une tempête circonscrite dans un verre d’eau et que médine fasse son hégyre à la mecque du rock, ainsi la messe sera dite !!

    • Vous avez raison ,mais n’oublions pas qu’avec cette affaire merdine,les muzz testent notre résistance, et nous Patriotes, sommes concernés ..question d’honneur .

  7. Tant que les grands partis de droite n’appelleront pas à une manifestation monstre le soir même devant le Bataclan, il est inutile de fantasmer ! Laurent, Marine, Nicolas et les autres, si vous nous lisez…

    • Il y a des Partis de Droite en France ..vous venez de me l’apprendre .ils sont dans la clandestinité depuis plus de 40ans alors ..ils sont tous responsables de ce qui arrive à la France ..quand à Marine cette conne qui se félicite de l’arrestation de Patriotes, qui on essayés de faire le travail qui lui incombe, ,elle ferait mieux de ne pas la ramener…

    • moi je veux phantasmer car vous oubliez, cher NoGoZone,la sublime Marion qui a pris les petits poussins dans son école pour qu’ils deviennent de véritables coqs de combat au chant du cocorico ! Ouais! souhaitons que ces chants ne rime pas avec tous au bateau dès qu’il y aura trop de grain à moudre..D’aucun partait in england, d’autres aux states et les ptits poulets restent dans le fumier à picorer du pain dur..phantasme et fantasme !!!

      • La sublime Marion ferait mieux de faire du mannequinat que de la Politique ..bien que j’apprécie l’esthétique de la donzelle ,je ne lui fait pas plus confiance qu’a tata Dalida pour le sauvetage de notre Pays ..en tant qu’ancien du FN j’ai donné ..merci .nous avons perdu assez de temps…

        • bonjour ,suis un peu comme vous ,mais néanmoins elle s’est vite retiré du jeux après le naufrage “organisé “télévisuelle de sa tante …..je lui laisse en chance tout en aidant ma famille identitaire.

          • Oui ,mais à chaque fois que l’on donne une chance à un parti politique et en ne comptant que sur les élections on se fait baiser …ils ont toujours une bonne raison ..et à chaque fois de cinq ans en 5 ans nous perdons davantage notre Pays ….

    • Perso, l’appel éventuel de Laurent Wauquiez, j’en ai rien à cirer ; ce cave se prend pour Jean Moulin parce qu’il a installé une crèche dans sa mairie. Que de la bouche, aucune conviction dans ses propos, pire que Sarko.

    • A No Go Zone

      je me déclare 100 % d’accord avec vous. Ces partis de droite inaudibles et paralysés, c’est un gros gros problème.

      Vous avez vu que le vieil Attali (qu’est-ce qu’il est devenu laid, il est répugnant à regarder…..) veut nous fourguer la Marion Maréchal après Macron en 2022, cette Marion que son propre grand-père a qualifiée de pute. Le pire c’est que si réellement elle se présente, les veaux sont si abrutis qu’elle aura de nombreuses voix…..

      Non seulement elle louche mais en plus elle n’a rien dans la tête. Son seul et unique mérite est, de loin, d’avoir l’air
      baisable. Il faut qu’elle se dépêche car même ça, ça risque de ne pas durer bien longtemps. Peut-être ce vieil Attali est-il émoustillé, ça ne m’étonnerait pas car sa laideur lui donne l’air d’un vieux cochon dégoûtant. Au fait lui qui voulait euthanasier les personnes au-delà de 65 ans pour soulager les régimes de retraite, depuis qu’il a fêté ses 75 ans, il se montre là-dessus d’une discrétion de violette……..

  8. Une action armée paraît fortement compromise, du fait de la sécurisation maximale des lieux.
    Mais, puisqu’il est permis de promener son chien en laisse, pourquoi pas son cochon ?
    Un bon gros verrat ou une truie de 500kg, en laisse, à promener sur la scène, la salle, partout. Que l’endroit soit souillé pour les muzz et inapprochable par ces ordures ? Ca peut être fait plusieurs jours auparavant, pas besoin de le faire le jour même.
    Ca vaut quoi en condamnation, un lacher de cochons ?

    • Tant qu’a aller en taule il vaut mieux y aller pour une action à la Anders Breivik plutot que celle du pauvre gars qui a mis des lardons dans un rayon hallal et qui a été assassiné par les muzz en prison …

        • Mourir c’est sur ,que ce soit d’une embolie ,d’un Cancer ,d’une balle ..quelle importance à notre age …quand à vaincre ce serait grandiose avant de tirer sa révérence .ne serait ce que pour changer l’histoire de notre Pays que les connards s’imaginent avoir définitivement écrite..

      • Y’avait aussi celui qui avait essayé de descendre le bouffon Chirac pendant le défilé du 14 Juillet…tentative foireuse mais hautement respectable.

    • Chère Centauredefeu,

      je réponds à votre question sur les cochons : ça vaut de la prison ferme d’au minimum un an, plus la ruine personnelle après un gros paquet d’emmerdements et de galère judiciaire hallucinante.

      La justice a mis, depuis 2017, le grand braquet dans la répression antipatriotique. Vous l’aurez sans doute remarqué, même sous Hollande, la magistrature française n’était pas cruelle 100 % comme elle l’est insidieusement devenue depuis quelques mois.

  9. Quand je lis des commentaires je me dis que les flikettes qui servent de cible tous les soirs dans les cités vont avoir des sueurs froides en lisant les coms!
    !!!!A MORT MERDINE!!!!!
    Et tous les trisos dans son genre, convertis, invertis etc… Se convertir à cette religion c’est un signe sûr de médiocrité intellectuelle et humaine.
    Jusque là la vie était facile pour les islamikosss, faudrait en crever quelques un qu’ils commencent à sentir la chaleur!
    Ils me tardent de les voir pleurnicher en mode victime! Ils sont trop habitués aux caresses de l’état!
    Sinon je recommande bouteille en verre vide sur le public, feu de bengales un peu comme les racailles, pétards, ou du plus méchant si vous avez envie d’être méchants!

  10. Notre ami réside au Havre et est boxeur, soutenu par la mairie dirigée à l’époque par notre cher premier sinistre. Douadouard doit être fier!

    Je comprend les “je m’en foutiste” qui ne veulent pas venger les “vous n’aurez pas ma haine” (moi, vous n’aurez pas ma peine). Dommage pour les quelques victimes qui elles, n’étaient pas complice de leur propre assasinat…

  11. Puisse un…..( mais pas moi)Voila un texte qui m’horripile il se résume par faut qu’on y a qu’à. Mais bon sang vous les Parisiens faites quelque chose, rassemblez vous , empêchez les gens de rentrer battes de base ball en main .Vous croyez que ce sont les Marseillais qui vont monter?Alors Mr Malak rassemblez vos troupes ( si vous en trouvez) et faites une obstruction totale à l’entrèe du Bataclan .Là je crois que vous pourrez casser du Muzz . Je vous promets de vous tirer mon chapeau.

  12. “tu parles trop du soir au matin tu bla bla bla..” c’était la chanson de Johnny Hallyday qui servait d’intro quand l’OAS piratait radio-Alger en 1961 pour passer des messages.
    Idem ici, vous parlez trop et donnez aux crouilles qui nous lisent toutes les indics pour qu’ils prennent un max de précautions. Je vous comprends, je suis avec vous, mais étudiez bien le problème avant une action. Si c’est réussi ça encouragera d’autres patriotes et ça fera tache d’huile (enfin j’espère), si c’est le fiasco ça les découragera sûrement! Nous n’avons que des ennemis en face de nous, y compris les forces de l’ordre ou du désordre! Essayez de vous rencontrer (pas plus de trois à la fois). Attention aux taupes ! pensez-y et que Dieu vous garde ! (ou, que la force soit avec vous, pour les patriotes qui ne croient pas en Dieu mais que je respecte)

    • Peut-être que justement on parle beaucoup ici pour attirer la vermine ennemie, et qu’ils ne voient pas ce qu’il se prépare réellement ailleurs…? Allez savoir!

      • A RL pour son message du 31 juillet à 8 H 44 Min

        Merci, cher RL, de ce sobre rappel qui permet à l’espoir de ne pas mourir.

  13. Si nous ne pouvons supprimer l’arabe du Bataclan, nous pouvons toujours supprimer le Bataclan, une fuite de gaz est si vite arrivé !

  14. Je lis un gros paquet de posts patriotiques sur de mutiples sujets divers!
    Eh bien, nous l’avons notre armée…et sur place et gratuite!
    J’espère ne pas dire une connerie, quoique…

  15. Sans blague, il serait frustrant de laisser la responsabilité de cette (ré)action aux seuls “Génération Identitaire”, dont je respecte les actions, mais qui resteront au stade de la protestation médiatique, pacifique et symbolique…

  16. La crouille islamique va peut etre délocaliser son concert ailleurs…genre pour éviter les débordements à l’insu de son plein gré. Il mérite quand meme la mort, son public aussi.

      • …hum “cédé”, pas sur, plié temporairement dans le sens du vent et face à l’indignation d’une partie (de plus en plus infime)de la population plutot…
        Dans le fond ils continuent d’avancer et de répandre leurs idées de merde.

  17. l armee a empeche la police d intervennir ,,les corps ont ete traines pour dessiner au sol l oeil d horus ,un voisin qui a vu de sa fenetre a prit une “balle perdue “,,le rescape “on le retrouve au balcon avec mamadou ,,la veille c etait benala qui tenait le gosse ,beaucoup de “”dissidents “sont comme le colon ,,n ont rien vu ,,,

  18. Cher Monsieur, si j’agrée votre texte, je me permets cependant une simple réflexion:
    Contrairement à vos affirmations, les vaches ne sont pas stupides; elles regardent juste passer les trous-du-cul passer et se poilent à un point tel qu’elles en lâchent des “gamel-de-bouzze”!

    • Je trouve aussi que cette comparaison avec de bonnes et braves bêtes est injuste. Les vaches n’ont pas le droit de vote ! Et si elles l’avaient, rien ne prouve qu’elles voteraient CONTRE leurs intérêts. Une invasion de vaches indiennes, par exemple ! Meuh non !

  19. l ironie et le souillage ,,c est des l avenement des freres moloch ,a leur “revolution “ils ont genocide les civils par milliers ,coupe la tete au Roi ,voulu effacer toute presence religieuse ,A la place du sacrifice du Roi ,le frere napo a mis un obelisque (concorde ),des leur demoncrassie ils ont enrole le peuple pour le sacrifice ,,redeclenche 14:18 ,39;45 ,,et fiers d eux pour se foutre de la gueule des sacrifies ont placarde leur noms sur les obelisques des villages . .Mr popu ,,meme les “”intelligents “natios n ont pas realise ,,ca croit toujours a leur heroisme spontane ,,pour aller au sacrifice ,,c est de force que les gendarmes prenaient la jeunesse ,,dernierement il y a encore eu foutage de gueule a verdun au deb c est un bouk qui devait bramer ,,ensuite ils ont fait cavaller des tares au milieu des tombes .Le foutage de gueule c est puant avec le bats ton klan ,,ca date avec les fm depuis la raie publique .,http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/06/08/debarquement-du-6-juin-1944-les-emblemes-des-illu

  20. Les dés sont jetés.
    C’est pas au bataclan qu’il faut frapper.
    La police aux ordres va sécuriser le concert bougnoul autour d’un périphérique proche de quelques kilomètres.
    Il sera impossible d’approcher armé à moins d’etre suicidaire.
    Notre attaque doit etre simultanée et partout en FRANCE où des patriotes se tiennent pret à livrer bataille.
    Pas forcément contre des quartiers bougnoules surprésentés si vous etes en sous nombre.
    Ne risquez pas vos précieuses vies .On est pas nombreux.
    La moindre petite ville,petit village où des rastaquouères sévissent ou se présentent comme la race dominante,tapez dans le tas,en masse ou individuellement.
    Meme ,discrétement,seul le résultat compte,et celà ne passera pas inaperçu.Si les journalopes tentent d’etouffer les faits,les crouilles eux ne laisseront pas passer et ce sera le début de la confrontation.
    Ils attendent que ça.
    Nous aussi.
    Libérons notre PAYS,nos valeurs occidentales,notre race,
    boutons tous ces parasites hors de nos terres ,retrouvons nos valeurs ancestrales,celles dont nous sommes issus,le monde que nous voulons,et,bien malgrès elle ,léguer à notre descendance.
    C’est une des dernières chances,sinon la dernière avant l’abdication.
    Aux armes patriotes,mes amis,mes frères de combat
    le moment est venu
    Le jour de ce concert choisi par l’ennemi est bien l’ultime provocation.
    La dernière

    • @Croquignoul…Bravo ,entièrement d’accord avec vous …j’ai fait un message dans ce sens que je n’ai pas osé poster pour ne pas polémiquer inutilement entre Patriotes…

    • Ouais, comme combine pour monter à Paris avec un calibre (fusil…), à part la voiture,je vois pas…et comment s’approcher du B sans se faire repérer avant ? Et puis il faut connaitre le quartier aussi pour monter un coup pareil…

    • L’islam n’a rien à foutre en France, point. Que les muz aillent dans un de ces merveilleux pays que dont le sujet, l’Arabie Saoudite, etc etc

    • Respecter les religions…elle est bien bonne celle là…qu’on tolère les cathos, juifs, bouddhistes, etc…admettons…l’Islam est une infection et basta.

    • Nous respecterons ton islam pédophile quand il sera éradiqué car nous respectons les morts! Paix à ton âme dans ton très proche futur!
      allah est gland!
      Cela te convient-il?

      • Islam pédophile ? T’as osé c’est couillu qd même. Je te rappel au passage que tout les scandales pédophiles émanent de l’église ces dernières années. Ignorant et haineux, ça va souvent ensemble… bande de dégénérés

        • Bien sûr qu’il n’y a pas de “scandales pédophiles” dans les pays musulmans puisque l’islam accepte et recommende la pédophilie :) Le pseudo-prophète tringlait une gamine de 7 ans, et l’islam dit bien que cette salope de mohamed est l’exemple à suivre, non? Maintenant il est vrai que les muz préfèrent souvent baiser les chameaux, alors…

        • Mariages forcés de dizaines de petites filles, de 4 à 7 ans, il y a quelques semaines.
          Il me semble que j’avais mis le lien.
          Dégénérés, nous ? De la part de consanguins, elle est bonne celle-là !
          Pourriture d’adorateurs de satanallah !

        • Je te mets un pouce, je t’en mettrais bien 2 mais RL ne veut pas…Sniff!
          Un dans ton cul pour te sentir bon musulman pratiquant, l’autre dans ta grande gueule pour imiter la prochaine sucette que tu feras bientôt à allah gland!
          Le dégénéré te dit en bon Gaulois: “Cours vers allah bite et fais-toi enculer bien profond, tu as déjà la bouche trop près de la rondelle et ça pue la merde!

        • A ILeM pour son message du 31 juillet à 8 h 18 min

          Ah mais d’où vous sortez, vous ? on voit au détour de chaque mot de votre texte dépasser des bouts de tissu pourri d’une djellaba malpropre et malodorante !

          Parlons-en de la pédophilie : les islamistes admettent parfaitement l’habitude, maintes fois photographiée, des ”religieux” mahométans, d’embrasser sur la bouche les jeunes garçons de moins de douze ou treize ans.

          Ce goût-là est bien connu, il est répandu densément dans toute la partie est du contour méditerranéen. des journalistes occidentaux qui séjournent un peu trop longtemps dans ces contrées mal administrées se laissent souvent tenter et ramènent chez eux, à leur retour, des sidas ou des tréponématoses carabinés (souvent les deux en même temps) ; la triste histoire de l’un d’entre eux, qui avait eu son heures de gloire en couvrant la guerre civile d’un de ces pays parmi les plus petits, est parfaitement connue. Paix à son âme………

          Les jeunes garçons y passent à peu près tous. Mais dès leur puberté achevée, ils se dépêchent de se faire les griffes sur leurs jeunes soeurs, qui sont forcées de leur servir de serpillère dès leurs 8 ou 9 ans, enfin celles qui ne sont pas mariées de force à moins de sept ans.

          D’où une consanguinité catastrophique dans la plupart de ces ”familles” polygames du M.-O. Elles n’arrivent pas à se débarrasser des JF ainsi abusées qui tombent souvent enceintes à 12 ou 13 ans. Alors surtout dans les milieux pauvres à la campagne, ça pullule dans ces ”familles”, on ne sait pas au juste les parents de ces marmailles qui courent partout, et qui, faute de mieux, se soulagent mutuellement dans tous les sens du mot.

          L’inceste est le régime matrimonial le plus répandu dans ces contrées arriérées, et avec les théories actuelles répandues par les gauchistes en France (”genre”, féminisme et tutti quanti), la France souillée actuelle suit la même voie, hélas !

          Comme toujours, vos accusations sont celles du mec qui montre quelqu’un avec son bras alors que ses doigts sont sales. Votre seule circonstance atténuante est que vous confondez manifestement l’église traditionnelle avec la secte satanique, qui copine à mort avec les vôtres, dont le chef pollue actuellement le Vatican.

    • Brams…
      Ton Dieu ressemble à mon diable… alors non pas de respect!
      Et si t’es pas content et bien tu dégages…d’ailleurs vas dire à tes frères et soeurs qu’il faut faire ouvrir les volets de la maison au bled… vous alkez y retourner dans peu de temps et pour un bon moment… et on va vous y aider! Vas prêcher la parole de la peur ..car vous pouvez avoir peur..vous devez avoir peur… vous aller subir notre colère…

    • L’islam n’est pas une religion respectable. C’est une secte abjecte qu’il faut éradiquer de toute urgence. Le sort que ces pourris réservent aux femmes, sans parler de tout le reste, condamne définitivement cette secte immonde.

    • Je respecte uniquement les religions qui respectent nos Liberté ,les autres je les combats .Quand à l’islam ,éradication pure et simple ..

    • Ahhh…Ahhh…
      Mais j’ai entendu quelque chose ?
      Ah oui, c’est le brame du cerf…
      Mais au fait…tu t’es fait enculer toi aussi pour parler aux gens comme ça ?

  21. a mon sens , debarquer avec une pancarte au bataclan est ridicule .
    on en est plus la .par contre aller se suicider la bas pour rien c est de la connerie .
    il y a d autres facon de faire capoter leur superbe soirée.
    je tiens a preciser aussi quelque chose d important , le soir du massacre il y avait un groupe qui bossait pour le diable sur scene.
    le publique lui aussi faisait le signe de satan .
    je ne suis pas du coté des muses attention , mais je rapelle que mis tout bout a bout , vous avez beaucoups d elements qui font comprendre pourquoi ce lieu a ete choisit pour y faire un sacrifice de masse.
    reflichissez a tout cela et alors perso ,je pense qu il faut faire capoter la soiree autrement et choisir un autre lieu pour combattre efficacement pour la france.

    • Justement, j’ai entendu parler de ce groupe staniste et je n’ai pas compris pourquoi eux. satan ne s’intéresse pas aux âmes qui lui sont acquises, mais aux innocents. Alors, pourquoi le Bataclan ?

    • Les combattre ailleurs qu’au Bataclan ,bien sur ,nous avons tout le territoire comme futur champs de bataille ,mais le Bataclan est significatif car même sans être sacré comme l’était Verdun pour l’épisode Black M ce sera le témoin de notre reculade et soumission aux tueurs musulmans .n’oublions pas le fonctionnement de ces tarés ,ils ne respectent que ceux qui tapent plus fort qu’eux ..

      • Black M envisagé, puis finalement les “Tambours du Bronx” à Verdun.
        La flamme du soldat inconnu souillée un soir de match.
        Un porc de mahométan au Bataclan.
        A quand la grande prière de rue sur la Promenade des Anglais ?
        On nous prend pour de la merde dans ce pays.

  22. La question est : qui est le propriétaire de ce lieu, qui est-il pour avoir accepter que cette ordure vienne vomir ses paroles dans ce lieu martyrisé. Il faudrait peut-être s’occuper aussi de ce type si il existe. Et naturellement faire tout le soir de cet exhibition contre nature, pour l’empêcher.

  23. Désolé mais pour remettre les choses d’équerre et de niveau, LE MINIMUM ou le minimum serait quelque chose de très proche du national socialisme et sa détermination

  24. On attend un concert de soutien aux victimes… de la part de Dubaï…des saoudiens…de l’Iran…du Quatar…enfin de toutes les crouillocraties qui ne voudraient pas qu’on confonde leur bel islam… avec l’islamisme “radical” des sous-merdes qui ont fait ça…
    Mais non …ce sera pour une autre fois !

    Médine à Médine… et la France aux français.
    Ah oui j’oubliais…Je chie sur le Coran, le Talmud, les Bibles de ceux-ci ou ceux-là…et sur le catalogue IKEA .
    Je suis un insoumis…je fume, je bois…et je vous emmerde !

      • IKEA…quand tu vois leurs meubles…des bougnouls… par l’objet ! …du vrai travail d’arabes ! Proudly made in SWEDARABIA !

        On avait retrouvé de la merde dans leur immonde bouffe…alors si je chie !

        Médine c’est un peu une tarte IKEA, ça pue, ça sent la merde et en a la couleur…mais on tarde à le retirer du marché…crouillocratie oblige !

        “Des tartes Ikea au chocolat et au caca retirées dans 23 pays …
        Ikea a annoncé le 5 mars retirer de ses cafétérias des tartes au chocolat contenant des bactéries généralement signes d’une contamination fécale après un …”
        https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/des-tartes-ikea-au-chocola

  25. En aucun cas il ne faut laisser passer cette provocation. A propos de cette photo que nous avons tous vue : elle est édulcorée (si on peut dire), on voit très bien les traces de corps qui ont été traînés ou plus exactement les traces régulières des sacs (ou civières ?) contenant les corps. Dans cette fosse, ce ne sont pas quelques victimes éparses mais bien un empilement de cadavres que les rescapés ont vu. Ceci est confirmé par le documentaire NetFlix sorti il y a peu. Parmi les témoignages, une jeune femme parle même de “colline”, faute de mots pour décrire l’horreur. Alors non, l’islamiste Médine, qui voile sa fille de 5 ans, n’a rien à foutre là ! A la rentrée il faut mettre un bordel monstre pour faire en sorte qu’il n’affiche pas sa gueule hideuse sur ce lieu de massacre qui n’aurait jamais dû être reconstruit !

    • Il parait que c’est complet, vous ne verrez que des muzz en burqas et djellabas et si les français ne comprennent toujours que nous sommes en guerre et qu’ils ne réagissent pas c’est qu’ils sont bons pour l’égorgement.

  26. A voir comme cela bouge sur les réseaux sociopathes , je peux vous prédire que la guerre civile c est le 20/10/18 , sauf si l état nous pose une loi martiale avant .
    Les gnoules des cités menacent de bruler paris si le concert est annulé et nous ne voulons pas de cette pute d islamiste dans cette salle , c est un ultimatum .
    Si vous restez chez vous ce jour la , c est fini pour la France et je me barrerai de ce pays de merde .
    FDS soyez tous présent ce jour la , sortez vous couilles pour une fois , et ne venez pas les mains vides , je pense que l artillerie sera toléré
    Il est temps d en finir pour l avenir de nos enfants

    • Je ne pense pas qu’il faille s’emmerder avec ces cons:
      https://francais.rt.com/france/51523-concerts-medine-bataclan-qu-pensent-les-victimes
      Eh oui…les familles de victimes courbent l’échine, pourquoi s’emmerder à prendre leur défense ?
      Certes, défendons notre pays, mais laissons crever ces cons qui n’ont rien compris. En plus quand on lit l’article de RT, on devine aisément l’obédience des cabinets d’avocats. Je pense malgré tout qu’il ne fera pas bon traîner dans le secteur le moment venu. Qui sait, l’étincelle qui fera exploser le baril de poudre viendra ce jour là ?

      • Pas toutes les Familles ,il y en a au moins un qui sera devant le Bataclan ..il a perdu sa Fille qui était éclairagiste au Bataclan ..

        • Je l’ai déjà entendu en interview radiophonique, eh bien je peux dire que, soit le type cache sa colère, soit il est pas mieux que les autres familles.
          C’est de la pisse de chat.

      • A la limite je dirai qu’on s’en tape des familles des victimes et meme des victimes ! Un bon nombre des refroidis des attentats Parisiens étaient certainement des vivre-ensemblistes de première, la portion de victimes qui partageait nos idées parmi les morts de Paris, mais aussi de Nice, etc…doit se situer aux alentours des 20%…
        Avec le concert de cette raclure de mahométan, c’est autre chose qui se joue, il ne s’agit pas tant d’agir pour venger “nos” morts, qui pour la plupart n’en demandent pas tant…que de répondre à une provocation ISLAMIQUE claire et précise, et qui,si personne ne relève le défi, entrainera d’autres actions encore plus hallucinantes de la part des conquérants mahométans.

    • Ok, il faut se sortir les doigts du cul, et monter à Paris ; armés jusqu’aux dents ! Crever le mahométan et son public, et tant qu’à faire, choper la Hidalgo, et au poteau !

    • Les Français ne se révolteront pas plus que le jour des attentats ..les Français se disent à chaque fois “ouf ,je suis passé à travers ,c’est loin de chez moi ,personne de ma Famille n’a été tué ou blessé “…les Français actuels sont des lâches .

      • Tout à fait! Et quand bien même quand ils ont une victime des muz dans leurs proches, le “faut pas stigmatiser”, “vous n’aurez pas ma haineuuu”, prend le dessus. Le concert aura lieu et tout continuera.
        Mais attention… Un Breivik qui n’a plus rien à perdre pourrait surgir…

        • Oui Brevik était en avance sur son temps , il y en aura d autre
          Si vous voulez vraiment annuler le concert de médine au bataclan j ai la solution :
          il suffit de couper le coran euhh le courant …
          a bon entendeur

        • Pensez vous que Breivik n’avait rien à perdre ..il a sacrifié sa jeunesse et le reste de sa vie ,et tout ça pour quel résultat …il est hors circuit pour toute la durée de son existence ,il n’a rien changé ,il n’a rien déclenché ,personne ne l’a suivi …ce serait pareil chez nous ..la seule chose qui pourrait déclencher le souk serait de s’en prendre aux muzz avec un mouvement de grande ampleur et concerté .les muzz entreraient dans la danse avec haine et cruauté ..donc nous devrons nous défendre …

  27. La France est morte depuis longtemps. Elle n’a plus d’âme. Les citoyens français ont démissionné depuis plus de 30 ans. Pire même, ils se sont moralement engagés contre leur propre nation.
    Les « alliés » occidentaux ont, après guerre, tué dans l’œuf le patriotisme puis le nationalisme des peuples européens pour défendre l’immigré afin d’imposer le métissage, c’est-à-dire, l’effacement du peuple blanc. Et force est de constater que ça a bien marché jusqu’à présent.si la France venait à entrer en guerre demain contre une nation africaine ou sémite…la moitié du peuple français prendrait les armes contre la France et leurs propres frères !sans nul doute, le concert de medine au bataclan se tiendra et les francais vaqueront a leurs affaires,,

    • Non, non et non, je n’y crois pas, certains sont mous, lâches ou fatalistes mais une grande majorité silencieuse habituellement bien élevée va hurler comme un seul homme et ne laissera pas faire cela. Je suis certaine que cela se prépare clandestinement et activement, il ne s’agit pas de râler sur les réseaux sociaux, mais de préparer une action qui aura toutes les chances de réussir sans provoquer des dizaines de victimes de Français patriotes innocents. Ils se feront respecter. Le contraire est impensable.

      • Demandez à la majorité silencieuse ce qu’elle en pense, vous serez surpris : rien à faire !
        Il y a des patriotes qui se préparent sans doute, mais sûrement pas beaucoup de moutons.

  28. D’accord mais sachant que d’impressionnantes forces du désordre au service du pouvoir collabo seront déployées les 19 et 20 octobre ; Sachant qu’il sera impossible de s’approcher du Bataclan sans ticket d’entrée ; Sachant que les nombreuses pétitions qui circulent ne servent strictement à rien ; Concrètement, on fait quoi ? ?

    • Monsieur Pierre Malak a écrit un très bel éditorial, est-il prêt à partager une cellule avec l’un d’entre nous quelques années, sachant quand même que nous ne serions pas forcément ensemble en détention et entourés de bougnoules ?
      Est-ce que ce Monsieur assumerait l’incitation, car c’est ce qu’il fait ?
      Serait-il présent lors du procès d’Assises pour soutenir la ou les personnes impliquées
      Apporterait-il une aide, un soutien, des conseils aux familles de détenus ?
      Pour ma part j’ai donné et je connais la tambouille !
      Je maintiens ma version: tirs à l’affût et reprendre le cours des choses de la vie sans JAMAIS revendiquer et se vanter.
      Éviter les armes a canons rayés, opter pour les canons lisses, modifier les griffes d’extraction de certains matériels, ramasser ses étuis, prendre les précautions ADN et autres.

      • Ouais entièrement d’accord, sauf que le temps presse, et les opérations commandos ça demande du temps , de l’argent, de l’organisation, de la formation…
        C’est une insurrection anti-islamique brutale et spontanée qu’il faut souhaiter pour notre pays, avec les moyens du bord, comme font les crouilles en fait ; et en espérant que cette étincelle entrainera des gens plus sérieux dans son sillage.
        Bien sur qu’une exécution du singe Médine par un pro nous procurerait un plaisir certain, mais dans le fond elle ne résoudrait rien, ces salopes seraient capable d’en faire un martyre.

      • Frapper au hasard ,aucun lien avec les cibles le crime gratuit reste la hantise des enquêteurs, car à la base incompréhensible et pas moyen de remonter une piste car ils en restent toujours au stade des hypothèses,acte d’un déséquilibré ? Crime raciste ? règlements de comptes ? Autres alternatives, monter les communauté muzz les unes contre les autres et alternant les cibles muzz et jamais au même endroit,avec si possible des modes opératoires différents,le but est de distiller la peur chez les muzz . Et bon safari à tous !

  29. Ne mélangeons pas le Nazisme et ses Suppôts de Satan des Antéchrist prédit par nos Apôtres de Jésus christ, ça va les flatter sur les mêmes formes d’actions terroristes, qui n’ont vraiment pas les mêmes rhétoriques idéologiques,donc pas d’amalgames erratiques et confusions des Genres…MERCI.