La Sncf va embaucher Benalla

” Je vais tous les mettre au pas  ces connards de la Sncf, comme je l’ai fait avec les flics”.

“Manu rends moi ma panoplie et je veux une casquette de chef de gare avec le sifflet”.

C’est vrai ils devraient y penser à la Sncf, au  point d’incompétence où ils en sont, super-musulman pourra pas faire plus mal.

Une panne sur un transfo et c’est la panique à bord pendant une semaine…

Au moins il y a eu de la promo à la Sncf et Edf aussi, vous avez vu le nombre de  Directeurs généraux, les mexicains sont battus.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

    • Simple hypothèse : Et si les auteurs de cet incendie étaient proches, très proches du pouvoir….
      Quel intérêt ? : Faire diversion pour que le peuple parle d’autre chose que du scandale macron-benalla.

  1. Quelle décadence ! Jusqu’où va t’on descendre ? Réseau routier pourri (plus de bitume raffineries fermées,économie ! Donc on roule à 80 ça use moins cf étude suisse)hors AR, réseau ferroviaire pourri,pourtant fiertés nationales à une époque.
    Bref, j’en ai marre de ces énarques de merde dont l’incompétence frise la bêtise abyssale

  2. Oui ils peuvent peut-être s’arranger, mais Pépy roule en marche arrière haha Ce bigleux est indéboulonnable, après on dira qu’il n’y a pas de lobby gay !

  3. Un transfo détruit accidentellement le jour où il ne fallait surtout pas que cela arrive. Voilà un accident qui a pourri la vie de 100 000 voyageurs et ce n’est pas fini.
    Heureusement que c’est un accident sinon, certains se demanderaient s’il ne faut pas chercher les coupables du côté des syndicalistes gauchistes aigris qui ont fait trois mois de grève pour rien. Cet acte serait alors été une pure vengeance.
    Mais non, ceci est impossible puisqu’on vit que c’est un accident.

    • les syndicalistes gauchistes complices avec leurs chèques ou postes futurs honorifiques ont gagnés ,les militants c’est autre chose , mais comme bourrins complices ont voté pour la malice mondialiste pro muzz ……!!!! depuis 1789 ,ils se font mettre gaillard,ne pas perdre les habitudes est devenu un confort…qui s’assouplit et en bonne matrice devient un plaisir ……

  4. Qui peut vérifier et propager cette info ; L ‘ Elysée aurait proposé à A Benalla de solliciter un poste de sous-Préfet dès le mois de Mai ….imaginez ce type à ce poste !

    • Il ne l’a pas eu. Tout le monde à la sécurité de l’Elysée est sous-préfet, ça ne mange pas de pain, une sorte de truc honorifique (avec sans doute des avantages quand même). Le hic c’est qu’il faut avoir 35 ans, âge minimum, et Gras-double en a à peine 27.

    • J’ai travaillé avec un sous-préfet qui était pire que lui ! Blanc de blanc qu’il était…
      Il avait été logé dans un château et il avait vendu les meubles à Drouot ..
      Pour le maire de Metz, il avait frappé une opposante et avait fait jouer son assurance pour que ça n’aille pas en justice..
      Ensuite dans une salle de concert… et il avait détourné un max de biens … tout le monde fermait sa gueule..
      J’avais vingt-cinq ans à l’époque et je l’’ai fermée comme les autres…
      Regardez les archives du Monde ou de Libération… de beaux encarts sur cette crevure… Jean Larpenteur qu’il s’appelait…

  5. Les journaleux ne savent pas pourquoi le transfo a brulé… c’est fou tout ce qui brule et pourtant il y a énormèment de normes de sécurité.

  6. Oh purée je vois l’engin d’ici……….avec son sifflet et sa casquette…..CA c’est vrai, niveau incompétences……….Qu’ils prennent aussi MACRON