Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

    • Je fais confiance à mon instinct.

      A l’heure actuel, hélas, parfois j’ai l’impression que le seule chose qui égale la jobardise béate des collabos est la suspiscion systématique de la résistance.

      Mon sentiment est que les bobos vont se faire balayer par les muzz tout comme la résistance à cause d’une maladie commune, un sentiment injustifié de supériorité couplé à une impossibilité d’entendre les vérités des apostats de l’islam.

      les muzz vont se révolter et nous allons subir une série d’Azincourt, de Crécy…

  1. Sur http://www.guerredefrance.fr
    Néanmoins je dois vous conter le cas d’un certain Aldo Sterone (pseudo). La stratégie d’une partie de nos futurs adversaires, qu’ils soient musulmans ou non, est d’endormir les Français, leur faire prendre des vessies voilées pour des lanternes halal.

    Votre serviteur était abonné à ses vidéos (45000), avec une certaine méfiance, car l’individu serait de nationalité Algérienne et est de culture musulmane. Il est intéressant à suivre, car ses analyses sont pertinentes et sa manière de s’exprimer typiquement orientale, on ne se refait pas, tout se joue avant six ans avec les mères aussi voilées que soumises.

    Manque de bol, il a été démasqué par Jean Robin (contesté), éditeur, journaliste et “soldat du Christ” — tout un programme — qui l’a complètement explosé par deux vidéos. C’est assez long, mais c’est argumenté : https://www.youtube.com/watch?v=pnrjLbYt1jghttps://www.youtube.com/watch?v=GhJwFMSE9Dk

    Aldo Sterone n’est donc qu’un personnage avec Ray Ban, qui tourne des vidéos dans un véhicule à conduite à droite. Son vrai nom, quoique, est Amine Mecifi, dit “Frère Amine” ou Aldo sTéhéran, agent Chiite ? Aux dernières nouvelles, c’est un ingénieur informatique (pas encore astrophysicien ?) qui trime chez Hewlet Packard, horrible société capitaliste occidentale. Alors évidemment, son niveau le prédispose à l’enfumage et à la fameuse taqiya. Il est passé par l’école polytechnique de Lausanne (connaissait-il déjà Frère Tariq ?) https://www.facebook.com/mecifi .

    Il a été relayé un moment par le camarade Soral et a réussi à s’introduire dans l’entourage de Renaud Camus, chantre du Grand Remplacement et de la remigration subséquente.

    Sous son nom, il a publié un livre sur les accidents d’avions présidentiels : https://www.facebook.com/aminemecifipage/ , après le 11 septembre, c’est curieux, le paltoquet de l’Elysée est prévenu, il a intérêt à faire vérifier son Airbus French Air Force One avant d’embarquer la Brigitte.

    Il possède également une page facebook discrète en Algérie : https://www.facebook.com/madmaxoran/ où il explique comment nous sucer la moelle suite aux frasques du Conseil Constitutionnel sur les indemnisations d’Algériens s’estimant victimes au sens large de la guerre d’Algérie qu’ils ont eux même déclenché.

    Evidemment, le Conseil Constitutionnel, démasqué, a été l’objet d’une bronca d’anciens d’Algérie, si bien qu’une loi est nécessaire pour endiguer un désastre financier prévisible, à la limite, les familles des combattants de l’ALN auraient pu demander à être indemnisées des misères que leur ont fait les paras !

    C’est par là : https://ripostelaique.com/cette-fois-les-algeriens-ne-passeront-peut-etre-pas-a-la-caisse.html

    Pendant qu’on y est, pourquoi ne pas remonter aux Viets ! N’empêche que notre Frère Amine incitait discrètement ses potes Algeriens sur sa page à nous faire cracher au bassinet : https://www.facebook.com/madmaxoran/ .

    On est bien dans le double discours. Complètement grillé je vous dis.

    Bon, c’est de bonne guerre, je peux faire pire. Ce type est toujours musulman, manifestement Chiite, d’où son surnom sTéhéran.

    On peut continuer à visionner ses vidéos en partant du principe qu’il cherche à nous démoraliser, à nous enfumer, à nous faire croire que nous sommes faibles, presque soumis, défaitistes et impuissants.

    • Il est bougne donc muzz donc pas crédible.

      Vous feriez bien d’aller visionner sa vidéo où il explique pourquoi il n’est pas musulman, en d’autres termes pourquoi il est apostat.

      Dans l’islam sunnite, tout musulman a le devoir d’exécuter l’apostat, vous n’en manquez pas non plus, je reviendrai plus tard sur ce point, donc cet aveux filmé nécessite un grand courage car Aldo Stérone risque vraiment sa peau.

      Vous balancez son nom, son employeur. Dans votre genre, vous êtes aussi un bon collabo des islamistes, certainement déçu de ne pas pouvoir faire mieux en publiant son adresse personnelle.

      S’il ne s’était pas moqué du conseil constitutionnel, qui l’aurait démasqué ?

      Quant à son livre sur les accidents d’avions présidentiels, le lier avec le couple Macron demande un tel courage que, n’en déplaise à votre modestie, vous atteignez le sommet de la bravoure.

      • (remplace et annule le précédent)
        Il est bougne donc muzz donc pas crédible.

        Vous feriez bien d’aller visionner sa vidéo où il explique pourquoi il n’est pas musulman, en d’autres termes pourquoi il est apostat.

        Dans l’islam sunnite, tout musulman a le devoir d’exécuter l’apostat, donc cet aveux filmé nécessite un grand courage, vous n’en manquez pas non plus, je reviendrai plus tard sur ce point, car Aldo Stérone risque vraiment sa peau.

        Vous balancez son nom, son employeur. Dans votre genre, vous êtes aussi un bon collabo des islamistes, certainement déçu de ne pas pouvoir faire mieux en publiant son adresse personnelle.

        S’il ne s’était pas moqué du conseil constitutionnel, qui l’aurait démasqué ?

        Quant à son livre sur les accidents d’avions présidentiels, le lier avec le couple Macron demande un tel courage que, n’en déplaise à votre modestie, vous atteignez le sommet de la bravoure.

  2. Ce monsieur est sympathique mais, comme beaucoup de gens, il est à côté de la plaque. Il y a un gouffre entre sa façon de penser et les méthodes qu’il propose pour lutter contre le terrorisme, et les conceptions des amis de mon groupe. Il a tendance à couper les cheveux en quatre et, bien sur, à tomber dans la demi mesure, ce qui au final revient à perdre son temps pour un résultat nul.
    Nous, nous n’aimons pas les choses compliquées et surtout inefficaces.
    Notre principe est le suivant :
    Les forces patriotiques règlent leur compte aux traîtres, rassemblent les musulmans et autres envahisseurs. Ceux qui obéissent gentiment sont embarqués dans des cargos à destination de terres lointaines françaises (Vous voyez, nous sommes gentils, puisqu’ils disent aimer la France, nous n’allons pas les en chasser, seulement les déplacer). Les îles Kerguelen conviendraient très bien : le climat y est vivifiant pour y mener une saine vie au grand air. Ils pourraient y vivre libres en pratiquant leur religion sans l’entrave du matérialisme qu’ils pratiquent ici grâce aux aides sociales diverses. Cet argent distribué libéralement ici pervertit finalement les vrais croyants qui n’en ont pas besoin pour vivre selon les saints préceptes du prophète.
    Quand à ceux qui voudraient faire les méchants en résistant et en se battant contre les patriotes, ils seront tout simplement exterminés et auront donc la chance de connaître le martyr pour leur bon prophète qui les récompensera en leur octroyant à chacun les fameuses 72 vierges, ce qui leur permettra de continuer au paradis une vie de nabab.
    Je ne vais pas m’attarder sur quelques détails, mais vous voyez comme le plan d’action est simple dans sa conception. C’est le seul qui permette de remplir l’objectif de nettoyer à fond le pays, devenu pire que les écuries d’Augias, et de nous permettre de redevenir les maîtres chez nous.
    Tous les logements indûment occupés par les cafards, pourront être restaurés et servir à loger nos frères actuellement injustement privés de toit.
    Si quelqu’un connaît une meilleure méthode, je suis à l’écoute.

    • Votre plan d’action est brillant car tout retour au bled est impensable pour les autorités locales, absolument pas désireuses de voir déferler sur leur pays des hordes de terroristes, les terres australes sont effectivement la seule solution pertinente.

  3. Qui sont les radicaliseurs islamistes, on les connait, qu’on les mette à l’isolement, sans livre, sans visite, sans bouffe halal, sans leur parler…!

    • Il n’y a qu’une solution au problème ,une balle de 9mm enduite de graisse de Porc dans la nuque ..ce sont nos ennemis ,ils veulent nous détruire au nom d’une religion de merde ,pas de pitié …

  4. Rien n’est fait contre la lèpre et le choléra religieux … la religion de paix et d’amour … la vermine et le cancer de l’humanité. Ils ont décidé d’aller jusqu’à l’ultime confrontation. L’histoire va se répéter, Eencore et encore. ..

  5. Il n’a pas tort mais reste dans l’optimisme béat.

    En France, non seulement on ne fait rien, mais en plus les forces de l’ordre sont chassées des Casbahs, et pourchassées par des jeunes en motos.

    Nous sommes arrivés à la constitution de mini Califat gérés par les frères et nous ne sommes même pas capable de mettre des “douaniers” pour contrôler ce qui entre et ce qui sort de ces “territoires étrangers”.