Finlande, à l’école élementaire

Voici un livre pour les écoliers en classes “élémentaires”. A gauche, une grosse dondon se fait baiser par un nègre (et aime ça!), a droite 2 pédoques s’enfilent.

En une page se résume la politique actuelle de l’Europe: Oui c’est beau d’être gay, et vive le métissage! Ca devient lassant d’aller dégueuler…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



51 Commentaires

  1. Super très efficace. ..j’en ai vomi 3 sacs.
    Je ne suis pas encore maman mais si mon enfant se retrouverait en possession de ce truc infâme. …
    Le où la responsable de cette infamie en serait quitte pour un bon séjour à l’hôpital..

    Horripilant.Dégueulasse.Révulsant. Les mots ne sont pas encore assez forts pour décrire cette ignominie.

    L’ère des Démons est bien arrivée.

  2. Juste un petit rappel:
    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il es bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »

    Extrait du livre “Sagesse et révolte” de Serge Carfantan

    • Excellent texte cher Merlin, qui décrit très exactement le programme qui nous est appliqué partout en Europe du nord. Le déroulement de ce programme touche d’ailleurs à sa fin.

      La suite du programme en est déjà aux prémices.

  3. Et on vous serine partout que l’école de la Finlande est exemplaire, ce qu’il y a de mieux ! Des ”classements” bidon des pays européens sont régulièrement publiés dans les torchons autorisés, qui vous placent presque toujours en tête la Finlande sur tous les plans, calcul, lecture et tutti quanti. Un mensonge éhonté !

    En réalité, Le Suède, la Finlande et le Danemark sont depuis longtemps une sorte de laboratoire de manipulation totalitaire des individus à l’échelle de tout un peuple. Il y’a déjà longtemps que ces peuples sont complètement détruits par la tête (la Suède est d’ailleurs champion du monde du suicide).

    Ces pays-là ont des rois, potiches aussi cons que leurs sujets, qui ont tout laissé faire depuis plus de 50 ans

    J’ai déjà expliqué ici ce que j’ai vu de mes yeux au Danemark au tout début des années 1970, que j’avais visité en voiture particulière avec mon épouse en même temps que dans le nord de l’Allemagne ouest, Hanovre, Hambourg et Brême.
    La pornographi était alors libérée depuis plusieurs années dans tout ces pays, y compris la RFA (République Fédérale Allemande, dirigée depuis Bonn par les successeurs d’Adenauer).
    Au Danematk, il y avait eu une ”fête du sexe”, j’ai déjà raconté quelques scènes de cette ”fête”
    On y distribuait librement des revues photo pires que ce qui se fait aujourd’hui. Quelqu’un dans ce fil a écrit ”il ne reste plus que la zoophilie”, mais il rêve ! la zoophilie était aussi banalisée que le reste. Vous trouviez librement, dans la fête et aussi dans les sex-shops du voisinage, des revues absolument dégueulasses pires que de nos jours.
    Ces revues, je l’ai vu de mes yeux, embrassaient tous les types de perversion. C’était abominable. On y voyait des scènes de zoophilie explicites avec belles blondes complètement nues utilisant comme objets sexuels :

    des ânes mâles, que les filles nues excitaient de leurs mains ET DE LEUR BOUCHE, après quoi elles se mettaient ces gourdins entre leurs jambes. Les éjacs ne vous étaient pas épargnées et ouvraient dans le bouche de ces sales filles des sourires larges comme des claviers de piano, mais souillés.

    des chiens, là il y avait toute la panoplie, rien n’étant plus facile à exciter qu’un chien. Là les filles, debout, se faisaient carrément baiser en levrette verticale par de grand bergers allemands et surtout, par des Danois, les chiens avaient l’air d’apprécier.

    des boucs, des béliers, eux aussi faciles à exciter. Les filles SEMBLAIENT se régaler !

    et enfin, vous ne le croirez pas, DES COCHONS, tout roses, tel que ! avec mon épouse, nous avons découvert là sans le vouloir que l’organe mêle du cochon d’élevage est uns sorte de fil semblable à un fil électrique que l’on aurait enroulé en spires de 20 à 30 cm de diamètre, aucune partie n’en était renflée et pourtant les filles photographiées les amenaient A l’éjac ! le cochon n’avait pas l’air agressif, je me sous toujours demandé quel plaisir ces fillasses complètement à la masse pouvaient en tirer !

    Outre ces revues zoophiles, le revus illustrées pédophiles pullulaient partout. J’en ai feuilleté une, on voyat un tes vieux mecs de plus de 75 ans debout, nu, en train de bourriquet par l’arrière une gamine dont l’âge était précisé : SEPT ANS. La gamine avait un air apeuré toute voûtée, ça faisait pitié, so regard allait vers le lecteur, elle était nue elle aussi, avait l’air idiote et ne comprenait visiblement pas grand-chose à ce qui lui arrivait, elle donnait l’impression qu’île allait bientôt pleutre.

    Parli les attractions de cette ”fête”, il y avait une étrangemachine qui connut un succès de masse : une machine à mastrber les jeunes garçons. Une file indienne de ces garçons, tout fars pubères sans doute, s’était formée, ces garçons étaient NUS, chacun attendait son tour. Les parents étaient absolument indifférents ! l machine : une roue de vélo placée verticalement su un axe horizontal, un siège à côté, comme une machine à faire du vélo dans une salle de gym. Mais une installation qui plaçait juste en face du pubis des garons assis là des lanières feutrées couvertes de soie. EN pédalent, ces lanières tendaient à prolonger les rayons de la roue, donc caressaient le pénis des garçons, et voilà ! vous devinez la suite, eh bien cette machine fonctionnait tout le temps dans une indifférence générale, ahurissant !

    Pour mémoire, je rappelle ici que Jean-Sol Partre (déformation du nom due à L.F Céline, qui lui avait aussi collé le sobriquet ”Le Tartre”), dès les années 1945 et suivantes, avait vanté les mérites ET LA NECESSITE, pour démontrer qu’on était des êtres réellement LIBRES, de copuler avec des poulets, des canards, etc, et à se faire plaisir avec des mouches à qui l’on a arraché les ailes, le Tartre donnait toutes les explications techniques pour utiliser ces insectes dans son bain, les mouches prisonnières car sans ailes devaient être placées là où il faut et ne pouvaient pas franchir l’eau tout autour, d’où la suite qu’on devine. Le Tartre, faut-il rappeler qu’à son enterrement, cette ordure immonde a eu des funérailles nationales auxquelles s’est rendu en personne en suivant le cortège A PIED, Valéry Giscard d’EStaing, qui avait toujours peur de paraître con s’il ne sacrifiait pas aux lubies ”’sociétales” de la gauche. Il est vrai que s’il n’avait pas honoré le Tartre dans son dernier voyage, Giscard aurait été insulté dans toute la presse de la gauche élargie, allant de l’Express aux publications gauchistes, qui pullulaient sous son règne encore plus que de nos jours, car de nos jours les gens ne lisent plus.

    J’ai aussi vu de mes yeux, en 1982, juste avant l’irruption très brusque du sida en 1983, j’ai vu, donc, sans le vouloir, une librairie pour enfants, dans la grande cité où je travaillais, cette cité où Victor Hugo tôt jeune avait gagné un concours de poésie (Hugo : un écrivain qui voulait ”être Chateaubriand ou rien”, eh bien moi je dis qu’il était vachement présomptueux d’oser se comparer à Chateaubriand, cette fontaine à paroles qui se vantait d’avoir monté sa maîtresse jusqu’à 14 fois dans uns seule nuit, à ce stade c’est du caca nerveux; Ce mec, je ne l’ai jamais aimé, je lui ai trouvé un nom ”le grand homme de l’Ecole Primaire”. Donc dans cette grande cité, je passais tous les jours, pour me rendre à mon travail, devant cette librairie. Or, on l’a oublié, jusqu’en 1982, sous le Mythe Errant, il y a eu une explosion de soi-disant ”libération sexuelle ” effrénée, où tout était permis y compris dans les petites annonces, dont le plus salées paraissaient dans ”Libération”, y compris des petites annonces pédophiles alors entièrement libres. Par exemple, vous trouviez des petites annonces du style ”deux adorables petits orphelins de onze ans cherchent papa”, et d’autres du style ”homme très cochon, compréhensif, cherche jeune à initier, pisse, crachats et tout le reste, (NB : être ”compréhensif” était un code qui signifiait ”paye bien”).

    En ville, autour de sa basilique universellement connue, c’est une place pas bien grande mais célèbre à plusieurs titres, .Il y avait sur de grandes affiches que personne n’arrachait des manifestes pour la libération sexuelle autorisée pour les garçons à partir de douze ans. Ces affiches cmportaient un texte imprimé très dense qui était un plaidoyer pour la liberté des relations adultes-ados garçons impubères, qui entourait une photo d’un garçon de douze (l’âge était précisé) ans debout, nu, appuyé contre un mur, exhibant son petit sexe en érection manifeste. J’ai vu ces affiches de mes propres yeux, je peux préciser qu’elles mesuraient environ 1 m de haut et 40 cm de large, leur plus grande dimension était placée verticalement et le papier de fond était de couleur jaune pâle nuance canari asthmatique. Le texte était signé d’un comité Théodule avec quelques noms dont je ne me souviens pas bien, je ne veux pas inventer ce à quoi je n’ai à l’époque pas prêté attention. J’étais suffisamment épouvanté de ces affiches, je n’ai pas cherché à creuser. Cette place autour de la basilique était, la nuit, un lieu de RDV très classique pour détraqués de tout poil dans cette grande cité

    Je me souviens que toute cette purulence étalée au grand jour a cessé en quelques semaines dès l’apparition du sida.

    Donc chaque jour, je passais devant cette librairie pour enfants, et des collègues m’avaient prévenu que cette échoppe était un scandale. J’ai voulu me rendre compte par moi-même. J’y suis entré et j’ai pu librement feuilleter les revues en vente. Et j’ai là encore, vu de mes yeux ! des revues illustrées pour gamins de l’école primaire couvrant tout ce qui précède la Sixième, revues en vente libre. C’était incroyable, le contenu majoritaire était de l’homosexualité entre gamins, mais alors, crade pas possible. Ony voyait des encuvages complets entre gamins, où rien n’était oublié, avec des gros plans ! on y voyaitaussi des gamins accroupis, non pas pour déféquer, mais pour faire partir le sperme dont l’anus était gorgé. `Je me souviens que dans chacune de ces revus, il y avait systématiquement un jeune enfant noir comme du charbon, qui dans le texte, était célèbre auprès de ses petits camarades pour ”sa grosse bite si bonne”. Dans d’autres de ces revues illustrées, on voyait des jeunes garçons de moins de dix ans entrain de confondre le sexe d’un vieux cochon largement quinquagénaire avec un gros sucre d’orge (si vous cherchez bien, vous trouverez sur le web l’un de ces dessins qui était paru dans ”Libé”, ce dessin a servi aux ennemis de toutes ces turpitudes en libre accès pour les enfants, en liaison avec une campagne dont Cohn Bendit a fait les frais par la suite. Dans ce dessin, en bas se trouvait la légende suivante ”apprenons l’amour à nos enfants”.

    Je précise qu’avant l’élection de Mitterrand, ces débordements n’existaient pas. Les faits, assez confidentiels quand même, existaient bien sûr, mais la société en avait honte et le réprouvait façon très officielle. Il y a eu une véritable explosion, un vrai feu d’artifice, de pornographie universelle de 1981 à début 1983, explosion stoppée net par le sida.

    Ainsi l’offensive pour détruire intellectuellement et moralement tout un peuple en commençant par les enfants en bas-âge relève d’un plan MIS EN OEUVRE DE LONGUE DATE, et ce plan accompagne AUTOMATIQUEMENT les victoires socialistes aux élections. N’a-t-on pas assez vanté le ”socialisme suédois”, ou, variante, ”le socialisme scandinave” ! perso j’ai compris depuis aussi loin que je me souvienne que ces pays-là étaient des saloperies invivables à cause de ces ambiances malsaines où n’importe qui baise n’importe qui et n’importe quoi et en revanche, où l’impôt direct écrasant scie à la base tout espoir, pour ces mêmes gens qu’on lobotomise par le sexe, d’améliorer leur existence librement par le fruit de leur travail, fruit que ces régimes pervertisseurs confisquaient carrément bien au-delà de 60 % (en Suède, la confiscation des salaires atteignait plus de 80 % quand on était passé par tout. En France on n’en est plus très loin.

    La réalité scandinave c’est la débilité absolue à l’école, et dans la vie courante, c’est ”le bolchevisme de fer avec des magasins pleins où on ne peut presque rien acheter hors de ce qui est indispensable pour ne pas crever de faim.”.

    FIN

  4. Finlande, Norvège, Suède, peuplées de tafioles qui ne méritent pas d’être sauvées. Ils veulent disparaître, tant pis pour eux. Le problème est qu’ils permettent à l’islam de gagner du terrain et d’étendre la domination financière/politique/commerciale des juifs.

  5. C’est toute la boue qui gouverne qu’il faudra “nettoyer” avant de s’occuper des nègres, gitans, juifs, arabes …

  6. C’est un pays de merde ! d’ailleurs comme tous les pays nordiques, ils sont vraiment “niaze” surtout les femmes, avec leur “welcome réfugiés”………..A vomir…c’est des peuples que tu baises comme tu veux, ils sont tous arrièrés

  7. Apocalypse selon St-Jean:

    “… Et le monde sera dirigé par des monstres.”
    Ben… on y est!

    Prochaine étape pour bien pourrir notre jeunesse; la zoophilie.

    Vous verrez, camarades, ” ils ” ne s’arrêteront pas tant que le monde blanc existera.

  8. Ce genre de livre n’arrivera jamais en France tel quel. Il n’est pas complet, il manque les trans. Ce livre n’est pas inclusif, il est donc exclusif. C’est un livre de facho. Un Mein Kampf en somme. Leurs auteurs devraient être sur l’échafaud à l’heure qu’il est.

  9. Quand ce torche-cul sera traduit en Français et distribué dans les écoles,espérons qu’il sera préfacé par jacques langue (de Blois) ou à la rigueur par daniel con-bandit.A vomir

  10. Finlande, le dernier pays où la population était homogène, où il n’y avait pratiquement pas de mélanges inter-europe, alors, je ne parle même pas des mélanges inter-raciaux. Mais à la vitesse où nos sociétés imposent la dictature idéologique, c’est bien fini, en si peu de temps, alors que cette société avait des centaines d’années.

  11. Il faut couper au plus vite les liens avec l’Europe germanique et scandinave: Allemagne, Pays-Bas,Suède, Finlande…
    Ce sont des dégénérés et leur influence est délétère.
    L’avenir des Européens, c’est la Russie, les pays d’Europe centrale et orientale et peut-être l’Italie, quand ils auront pendu cette pourriture de Matarella.

  12. On ne respecte plus l’enfance ça me révolte, un enfant doit jouer, rêver, découvrir la nature, dépenser son énergie à courir, à faire du vélo, à vivre sa vie d’enfant tout simplement
    A mon époque ils mettaient le carré blanc juste pour un bout de sein, c’était excessif, mais de là à en arriver à cette ignoble chose….
    Les psychologues savent bien que c’est durant son enfance qu’un individu se construit, le fait qu’ils ne disent rien démontre qu’ils sont complices, si rien n’est fait les générations futures seront composées d’abrutis sans volonté et incapables de réfléchir par eux-mêmes puisque sans expérience personnelle
    La révolte est la seule solution pour chasser les pervers corrompus qui nous gouvernent

  13. eh oui les ecoles scandinaves sont à la pointe de l’education !!ce monde vous donne envie de vous exiler dans un bois mais c’est même pas sur qu’on ne vienne pas vous emmerder !!

  14. Tout est fait pour pervertir les enfants et banaliser le métissage, la pédophilie et toutes les choses dégradantes pour les faire passer pour normales.

    • Ce qui a pour résultat de baisser dramatiquement le QI moyen de la population, qui devient ainsi l’esclave des peuples à gros QI donc aux grands capacités de travail productif et d’inventions améliorant la survie collective.

      C’est sans doute le vrai but recherché.

  15. Oui, en effet, cela devient lassant d’avoir la nausée.
    Existe t’il encore sur notre pauvre planète, un espace où l’on peut vivre en appréciant chaque jour : l’ordre,la beauté et le respect des lois de la vie,
    sans être obligés de voir des horreurs à chaque coin de médias ?