Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. Les conditions dans lesquelles sont logés ces gens sont inhumaines. Songez un peu : Ils n’ont ni femmes de ménage ni cuisinières pour aller faire les courses et préparer leurs repas. Ils ne sont pas habitués à nettoyer et à faire la cuisine. Dans leur pays -pardon, maintenant c’est ici leur pays- les femmes sont là pour ça. A part se réunir pour papoter entre eux, ils ne savent rien faire d’autre. Bon, ne soyons pas injustes : Ils accompagnent souvent les femmes qui vont chercher l’eau à la rivière ; c’est quand même un travail !
    Je voudrais faire une proposition constructive et pleine d’humanité à notre cher gouvernement : Réquisitionner les hôtels de luxe 4 et 5 étoiles -pas en dessous, ça fait mange paille- pour y loger nos très chers invités. Ainsi ils pourront disposer du confort auquel ils ont légitimement droit, avec repas servis par maîtres d’hôtels blancs et ménage des chambres fait régulièrement.
    Il faut immédiatement organiser une pétition en ce sens et l’adresser au gouvernement.
    Je voudrais, pour terminer, rappeler les paroles de notre cher ex-président Hollande Houille :
    « C’est pas cher, c’est la France qui paie »

  2. Hélas, ils arrivent sans leurs femmes, et sont obligés de mettre la main à la pâte … Ils leur faut du personnel pour tout puisque Junker et Merkel les invitent, nous on paye, c’est connu. Qui c’est les cons .

  3. Il n’y a qu’en Europe qu’on tolère cela, ils ne sont rien ne savent rien faire ni travailler à part forniquer et ça vient exiger des droits alors que dans leur bled ils ferment tous leur sale gueule.

    • J’aimerais bien les buter un par un , un vrai plaisir et une nécessité urgente pour notre société . Qu’a-t-on fait pour mériter de telles merdes ?

  4. Un seul geste, les exterminer, car il n’y a rien d’autre à faire avec ces vermines, en commençant toujours par les collabos !

  5. impressionnant!
    de bêtise et de négritude.

    On ne peut rattraper 100 000 ans de retard, en si peu de temps…

    la bienveillance coûte cher aux européens.

    il faut que cela finisse.