La police veille, dormons tranquilles!

Les vermines importées volent, pillent, violent, égorgent etc, MAIS la police veille en imposant des contraventions pour excès de vitesse… aux cyclistes! Que le dé-pute-é soit d’accord n’étonnera personne, quand y’a du blé à prendre les tapineurs sont toujours là! Et pour les fiottes de la gendarmerie et police, il est moins risqué de faire chier un cycliste que mouloud ou benmékhouill qui vendent du shit et attaquent les faces de craie!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



35 Commentaires

    • Excellente déduction! Lol!
      Mais je pense qu’il y a plusieurs causes à ce problème:
      – Soit c’est un manque de vitamines (elles donnent le poil brillant et solide)
      – Soit, les muzz n’aiment que les chattes pelées (race de chat d’Asie)et les rasent pour s’en faire des barbes.
      – Soit ces chattes ont subi le retour de flammes lors d’un vent gazeux (méthane), à proximité d’une source de feu.
      – Soit il y a eut du léchouillage abusif.

      • Je m’insurge en faux Kamarade Merlin !
        Je suis un léchouilleur compulsif, également membre du barreau, et jamais au grand jamais je n’ai été reconnu coupable d’avoir provoqué une alopécie vulvaire !

        • Kamarade Mdr,
          Normal vos tites femmes sont toutes sous l’action de pétrole âne qui ralentit la chute des cheveux vulvaires…
          Heu, pub gratuite…

  1. Ils viennent de passer une pub, pour devenir “policier”.
    Incroyable cette pub, on voit une arme automatique, mais aucun mouloud, dans le coin…

  2. “J’ai pas envie qu’on amène des fleurs”…C’est pourtant bien ce qui s’est passé à Nice aprés le passage d’un poids lourd déséquilibré!
    Ces pistes bien larges lui permettront d’y passer et d’y rapacer!
    Au fait, combien payons-nous ces radars portables? Bientôt vous verrez des vélos déséquilibrés avec des mouloud pedo au régime sans selles s’écriant: “allah kel barre!”

    • La dictature se porte bien non mais moi qui marche vite j’espère ne pas avoir de contravention pour excès de vitesse …. piéton.

  3. Il y a un sérieux problème de con-portement de nos con-temporains, con-citoyens. Par chez moi y’a pas de piste cyclable, mais beaucoup de “cyclistes” roulent sur les trottoirs, frôlent les piétons, parfois les bousculent.. il ya aussi les “rollers” et autres “plancharoulettistes”, sans compter les “joggers”, ahhh ceux-là, comme connards à trottiner avec les écouteurs sur les zoreilles, dans leur bulle, zigzaguant entre piétons, poussettes… et descendant sur la chaussée brusquement pour éviter un lampadaire, au moment ou vous arrivez en voiture! quand ils ne traversent pas en courant en biais sur la chaussée sans jeter le moindre coup d’oeil..! évidemment, tout ce petit monde fait ce qu’il veut, comme s’il était seul au monde! j’en évite au moins entre un et cinq par jour! parcequ’avec l’habitude on anticipe les conneries, on les voie venir! jusqu’au jour ou je vais m’en payer un à cause de la gonzesse aux beaux nibards et jupette ras-le-bonbon qui me fera tourner la tête! et merde!

  4. Rarement pas d’accord avec vos articles… et bien là c’est le cas et je m’explique :
    Je connais bien cette ‘piste cyclable’ qui est conçue en réalité pour que les enfants puissent faire leurs premiers tours de roues et que les adultes flânent à vélo. Dépasser 10 km/h est franchement dangereux, pour les piétons comme pour les cyclistes, le simple croisement entre 2 cyclistes nécessite de l’attention.

    Ceux qui veulent réellement rouler doivent rouler sur la route, je répète ce n’est pas une vrai piste cyclable !

  5. Il y a quelque années, on voyait des moulouds en vélo sur une roue.
    Avec l’élévation du pouvoir d’achat, ils continuent de faire du wheeling, mais sur de grosses motos de trial ou des quads. Le week-end c’est permis, les flics sont trop occupés ou en repos. Et de toute façon, les ordres sont de les laisser faire. Il faut bien que jeunesse se passe.

    Les seuls flics respectables – j’exagère à peine – sont ceux qui démissionnent ou qui se suicident. Idem pour les profs.

    https://www.ndf.fr/wp-content/uploads/2018/05/tapia-600×475.jpg

  6. Il est de notoriété publique que le maire de cagnes sur mer est un taré. il a fait rétrécir la route du bord de mer pour faire un trottoir de 10 mètre de large incorporant une piste cyclable, mais en même temps il à fait installer des panneaux demandant aux automobilistes de respecter les cyclistes qui roulent sur la route alors qu’ils ont une piste cyclable. à cagnes sur mer les cyclistes peuvent faire ce qu’ils veulent sur la route, comme rouler a trois de front mais sur la piste cyclable ils sont limité à 10 Km/h. de la débilité totale.

    • Je crois que la grande majorité de nos élus, sont de sombres idiots, pervers et corrompus. Chez moi, c’est pareil, j’ai la même idiote, corrompue et perverse crapule… lol
      Avec l’argent des autres, ils en font des choses, l’Europe paie, le département, la région, l’Etat… etc
      Et les imbéciles qui votent pour ces vermines, sont heureux du résultat, apparemment !?

    • @zantafio : lui ou un autre, les maires des alpes-maritimes nous emmerdent! incapables de faire quoi que ce soit qui aide les gens à vivre, ils n’ont disent-ils pas de “pouvoir”! sauf celui de nous faire chier, dont ils usent et abusent! un régiment d’enculés mondains! celui de La Turbie a mis la traversé de la commune à 30 km/h, Beaulieu aussi! t’as l’impression de faire du sur-place! l’enculé de Nice est un frénétique de la vidéo-surveillance et verbalisation! et c’est con-tagieux! de Nice à Menton c’est à qui rétrécira les voies de circulation sur UNE SEULE file! au moindre pépin c’est la paralysie totale! comme si ton cardiologue te disait “oui, vous risquez l’infarctus! mais rassurez-vous, on va rétrécir vos artères! vous verrez tout ira mieux!” … Putain de merde, ces mecs cumulent les mandats, sont élus et réélus depuis trente ans, font construire à tour de bras avec des routes toujours plus étroites pour toujours plus d’habitants et de bagnoles! pour notre bien? hahaha ! s’en foutre plein les fouilles! parceque c’est leur SEULE motivation!

  7. Absurde, peut être pas complètement, mais il s’agit d’un cas intéressant de conflit d’usage d’un espace publique entre des usagers pressés utilisant le vélo pour aller travailler, des sportifs utilisant la piste cyclable comme un vélodrôme et des promeneurs. La mairie a tranché en faveur de ces derniers et renvoyé sur la route les autres. Ceci prouve que les voies de circulation douce n’ont aucun avenir, et que tout le blabla écolo ne sert qu’à justifier la fiscalité galopante.

    • Oui, mais avec leur propre connerie… tous ces représentants du système bienpensant.
      Quand on voit les rodéos à moto et en voiture de la vermine invasive, ça fait rire, jaune, mais rire tout de même tant d’imbécilité dans une société qui devrait être censée…

  8. Nous marchons sur la tête, et c’est peu de le dire, cette société qui légifère pour tout, mais pas pour l’essentiel, et pour l’efficacité, laisse entrer des millions de vermines pour nous remplacer, nous exterminer, et à côté, on prend ce genre de mesures totalement idiotes, dignes d’une histoire belge. La société féminisée, molle, sans caractère, devient parfois agressive, contre des situations qui ne le méritent pas, mais pour celles qui le méritent, elle est molle et laxiste, mais cela n’est pas étonnant, puisque nous sommes dans une inversion des valeurs !
    Oui, cette police à la solde du système est faite de caniches qui suivent comme les bons toutous qu’ils sont, et parmi eux, une bonne partie d’hystériques zèlés. Cette dernière catégorie est la pire, car quand ils te tiennent dans les griffes, ils ne te lâchent plus, ces merdes. Je l’ai testé pour vous à vélo, effectivement, j’ai été traité comme si j’avais agressé, tué, violé, sans compter plusieurs pv, que le gros hystèrique a fait rédiger par ses larbins. Les petits chefs, chez les ripoux, ça marche bien.
    Sans compter qu’ils se permettent de voler, lorsqu’il y a un accident, et que le conducteur est blessé ou mort, ils se servent, gendarmes, flics ou autres, il y a des truands parmi ces intervenants. Alors, voilà, notre belle police de collabos.
    Donc, même si parmi eux, il y a des mecs corrects, ils sont soit pervertis, soit ils doivent se “cacher” pour ne pas être inquiétés par les corrompus.

  9. IL n’est malheureusement que trop clair que le point de vue du Citoyen français lambda est totalement inconnu de ceux qui devraient être nos représentants et nos aides. Ils sont incapables de se mettre à notre place, celle où nous subissons tout, et plus gravement de leurs parts ! Je pense qu’un stage de 18 mois au SMIC ou mieux comme retraité à moins de 800 euros/mois sans aucune aide et avec tout à payer sans arrêt devrait être exigé avant toute occupation de place dite “publique”.